Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ?

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Ce forum vous permet de vous présenter et de découvrir le forum petit à petit.

Re:

Messagede Gerard » 13/01/2004 09:37

Message précédent :
Encore faut il etre assez doué en pc, moi je débute et je "barbote " encore avec les sites internets
Gerard
BDéboussolé
BDéboussolé

Re:

Messagede Hobbes » 13/01/2004 12:14

Bon, voilà, alors, je suis nouveau, timide et j'ose pas poster: que me conseillez-vous ?

Mince, ça marche pas, on m'a reconnu :(
Hobbes
BDétraqué
BDétraqué

Re:

Messagede low valley » 13/01/2004 12:16

Bon, voilà, alors, je suis nouveau, timide et j'ose pas poster: que me conseillez-vous ?

Mince, ça marche pas, on m'a reconnu :(

faudrait retrouver tes premiers posts à toi :mrgreen:
low valley
BDétraqué
BDétraqué

Re:

Messagede Hobbes » 13/01/2004 12:19

Nan, surtout pas, c'est pas une bonne idée. :siffle:
Si ça commence par "je ne vois pas l'intérêt d'un tel site" ou "je vous déteste tous autant que vous êtes", c'est bien de moi :fant2:
Hobbes
BDétraqué
BDétraqué

Re:

Messagede low valley » 13/01/2004 12:24

Pfff, je suis sûre que ça commence par "Bonjour, je m'appelle Hobbes et j'habite Wallis et Futuna et j'aime la bd surtout Calvin et Hobbes :D "
low valley
BDétraqué
BDétraqué

Re:

Messagede jeremie » 13/01/2004 14:13

Nan, surtout pas, c'est pas une bonne idée. :siffle:
Si ça commence par "je ne vois pas l'intérêt d'un tel site" ou "je vous déteste tous autant que vous êtes", c'est bien de moi :fant2:
t'inquiete, on s'en souveint bien de tes premiers posts :mrgreen:
jeremie
BDéphage
BDéphage

Re:

Messagede GTS » 13/01/2004 14:36