Bon, voilà, alors, je suis nouveau, timide et j'ose pas poster: que me conseillez-vous ?
Mince, ça marche pas, on m'a reconnu
t'inquiete, on s'en souveint bien de tes premiers postsNan, surtout pas, c'est pas une bonne idée. :siffle:
Si ça commence par "je ne vois pas l'intérêt d'un tel site" ou "je vous déteste tous autant que vous êtes", c'est bien de moi
Et puis, il n'y a pas que les forums, sur le net !! Par exemple, moi, je suis en train de télécharger plein de clips vidéos en ce moments (surtout japonais). Et ça prend énormément de temps.
Encore faut il etre assez doué en pc, moi je débute et je "barbote " encore avec les sites internets
Je pense que laisser le temps aux nouveaux de s'installer. Il faut le temps qu'ils prennent leurs marques... Ils ont droit de faire des erreurs. Il n'est pas bon, je pense, de rabrouer des personnes des leur premier faux pas(je parle par expérience).
Voilà ce que j'avais à dire en tant que 'nouveau'.
Amitiés
L@rgo
En général, on est gentil avec les nouveaux, perso, j'essaie toujours de tout faire pour les intégrer.
.
non ce qui est mal ce sont les clips nippons...j'en ai vu quelques uns dans des karaokés, c'est quand même bien nazes....
cependant si tu recherches plus mangas...
Par exemple, moi, je suis en train de télécharger plein de clips vidéos en ce moments (surtout japonais).
Très bonne idée! Contrairement à ce qu'en pense low valley, je peux t'assurer qu'il y a de la très bonne zic japonaise.
Si tu veux voir ce qui cartonne en ce moment au pays du soleil levant je te conseille d'aller voir www.mtvjapan.com
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités