Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ?

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Ce forum vous permet de vous présenter et de découvrir le forum petit à petit.

Re:

Messagede xof 24 » 26/12/2003 23:39

Message précédent :
Bonsoir à tous :mrgreen:

Bien, bien, bien....
j'ai répondu "je préfère vous lire" parce que, vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais pour une novice c'est fascinant de vous lire :D .....je souris, ricane, rigole, me gausse.....et après de longues minutes passées sur vos proses.....je me dis qu'il est tard et que j'ai suffisament passé de temps devant le PC :shock: ....plus un boulot assez prenant....plus une collection à mettre à jour grâce au logiciel....il me reste peu de moments pour écrire moi-même.... ;)
...en tout cas, vous me faites bien rire...et j'apprends beaucoup sur la BDologie grâce à vous... ;)

Bonnes fêtes


Tes propos me font penser a ceux d'une des filles dont tu as pu admirer la prestation dans le calendrier.
Et maintenant elle n'est pas la dernière a venir dire des bétises au bistro.
Arf c'est vrai qu'il y a aussi le fait que sur ce forum les gens essaient aussi de se voir hors forum lors de diverses ocasions (échanges de BD, salons BD, visites de Paris, ou simples beuveries...) ce qui crée un lien encore plus sympa
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI SERA SERVI CE DIMANCHE 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34891
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re:

Messagede vacom » 26/12/2003 23:41

bref, hésite pas à intervenir ;)

et c'est valable pour tout le monde, hein? :fant2:
vacom
 

Re:

Messagede maudax » 26/12/2003 23:48

Bonsoir à tous :mrgreen:

Bien, bien, bien....
j'ai répondu "je préfère vous lire" parce que, vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais pour une novice c'est fascinant de vous lire :D .....je souris, ricane, rigole, me gausse.....et après de longues minutes passées sur vos proses.....je me dis qu'il est tard et que j'ai suffisament passé de temps devant le PC :shock: ....plus un boulot assez prenant....plus une collection à mettre à jour grâce au logiciel....il me reste peu de moments pour écrire moi-même.... ;)
...en tout cas, vous me faites bien rire...et j'apprends beaucoup sur la BDologie grâce à vous... ;)

Bonnes fêtes


Tes propos me font penser a ceux d'une des filles dont tu as pu admirer la prestation dans le calendrier.
Et maintenant elle n'est pas la dernière a venir dire des bétises au bistro.
Arf c'est vrai qu'il y a aussi le fait que sur ce forum les gens essaient aussi de se voir hors forum lors de diverses ocasions (échanges de BD, salons BD, visites de Paris, ou simples beuveries...) ce qui crée un lien encore plus sympa

A qui te fais-je donc penser ?...pour me donner une idée de mon évolution si je persiste à vous rendre visite ;)

En tout cas, c'est assez rare de voir des échanges "virtuelles" se prolonger dans la vraie vie, mais c'est très sympa.
maudax
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 575
Inscription: 09/12/2003

Re:

Messagede vacom » 26/12/2003 23:50

Ici ca arrive assez souvent :D
vacom
 

Re:

Messagede maudax » 26/12/2003 23:55

C'est sympa en tout cas :D
Mais dis donc.....t'étais pas sensé bosser ton mémoire ;) ?????
Allez, on va dire que c'est juste une ch'tite pause :D
maudax
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 575
Inscription: 09/12/2003

Re:

Messagede vacom » 26/12/2003 23:56

C'est sympa en tout cas :D
Mais dis donc.....t'étais pas sensé bosser ton mémoire ;) ?????
Allez, on va dire que c'est juste une ch'tite pause :D


:grrr: :grrr: :grrr:

:fant2:
vacom
 

Re:

Messagede xavleg » 27/12/2003 12:26

perso c'est pas evident de venir tous les jours (surtout quand on a pas de pc chez soi ! mais cela ne serait tardé), et puis il y en a qui sont vachement impressionnant de rapidité avec plein de boules orange. mais bon petit à petit on fait son trou, on dit bonjour au nouveau, on répond par ci par là, on met son premier poste, on vend ou on echange ses premieres bd (et c'est parti on ne vous arretes plus vous gagnez plein de petites boules bleues et vous devenez le maitre bdgedi ou là dans quoi je m'embarque moi, je vais essayé d'avoir ma première boule orange et apres on verra :roll: )
pour ma part je manque un peu de temps, mais bon je vais essayer de me faire licencier pour etre plus souvent sur bdgest :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xavleg
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 604
Inscription: 15/09/2003
Localisation: arleux
Age: 48 ans

Re:

Messagede low valley » 27/12/2003 13:00

Tes propos me font penser a ceux d'une des filles dont tu as pu admirer la prestation dans le calendrier.
Et maintenant elle n'est pas la dernière a venir dire des bétises au bistro.


A qui te fais-je donc penser ?...pour me donner une idée de mon évolution si je persiste à vous rendre visite ;)

[/quote]

en tout cas ça peut pas être moi :mrgreen: car je viens de lancer un post hyper sérieux sur SOKAL auquel j'aimerais beaucoup que tu participes Maudax ;)
Avatar de l’utilisateur
low valley
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 670
Inscription: 06/07/2003
Localisation: lille
Age: 51 ans

Re:

Messagede maudax » 28/12/2003 22:30

Tes propos me font penser a ceux d'une des filles dont tu as pu admirer la prestation dans le calendrier.
Et maintenant elle n'est pas la dernière a venir dire des bétises au bistro.


A qui te fais-je donc penser ?...pour me donner une idée de mon évolution si je persiste à vous rendre visite ;)



en tout cas ça peut pas être moi :mrgreen: car je viens de lancer un post hyper sérieux sur SOKAL auquel j'aimerais beaucoup que tu participes Maudax ;)[/quote]

Et bien voilou, suite à ton invitation, je suis allée faire un tour sur ton post (sans y participer, je ne suis encore qu'un petit scarabée après tout ;) ) et effectivement, c'était très sérieux :D
Donc, si je dois évoluer dans ton sens.... je te suis déjà dévouée :priere:
;) :D ;) :D
maudax
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 575
Inscription: 09/12/2003

Re:

Messagede Moliv » 31/12/2003 11:54

Moi j'ai mis "j'ai pas le temps", parce que ca fait un ptit moment quand meme que je suis inscrit, mais vu que j'ai une fenetre temporelle de connection tres limitee (genre juste apres le cafe et juste avant de me mettre vraiment a bosser), ben j'ai vraiment pas le temps de participer activement aux discussions... La preuve c'est qu'il a fallu que j'attende le 31 decembre 2003 pour venir au bistro pour la premiere fois !!! C'est dire si j'ai envie de bosser aujourd'hui... =o)

Donc pour resumer, je dirais comme la plupart que c'est un plaisir de vous lire, j'aime bien poster des avis de temps en temps, mais PC au boulot => pas trop de temps pour discuter malheureusement... Vivement la prochaine periode de glandouille professionnelle !!! :)
Avatar de l’utilisateur
Moliv
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 09/04/2003
Localisation: Valbonne
Age: 48 ans

Re:

Messagede low valley » 31/12/2003 12:26

Et maintenant elle n'est pas la dernière a venir dire des bétises au bistro.


A qui te fais-je donc penser ?...pour me donner une idée de mon évolution si je persiste à vous rendre visite ;)

[/quote]

Et bien voilou, suite à ton invitation, je suis allée faire un tour sur ton post (sans y participer, je ne suis encore qu'un petit scarabée après tout ;) ) et effectivement, c'était très sérieux :D
[/quote]

Bon je pense que Xof24 parle de moi ;)
En fait, au début, j'étais un peu perdue car je suis très bd des années 70/80 et je ne connaissais pas la bd contemporaine. En plus je hais la science fiction et l'héroic fantasy.
Quand je suis arrivée tout le monde parlait de Lanfeust (beurk) et des "Chroniques de la Lune Noire" (horreur, malheur :beurk: )
Xof a été le premier a m'intégrer véritablement sur le forum :bisou: .

Petit à Petit je rattrape mon retard et je n'hésite plus à créer des sujets sur les auteurs que j'aime même s'ils ne sont pas "à la mode" (Reiser/Sokal...).

Bon sinon oui je dis pas mal de bétises sur le bistro mais :
1) c'est fait pour ça
2) j'aime bien pourrir les sujets
3) et bien au fil des jours tu noues des liens avec certains forumers et forcément il arrive que nous partions dans des délires qui ne font rire que les principaux concernés.
4) d'ailleurs les private jokes sont interdites normalement :mrgreen:

Bref, n'ai pas peur d'intervenir :D
Avatar de l’utilisateur
low valley
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 670
Inscription: 06/07/2003
Localisation: lille
Age: 51 ans

Re:

Messagede supasly » 03/01/2004 20:58

En fait, ce qui est dur qd on est nouveau, c'est que tous les sujets ont déja plein de réponses avec pleins de private joke donc le temps qu'on lise toutes les réponses on a peur de ne plus etre dans le coup. :? (puis on est un peu faineant :( et quand y a trop de reponses on ne lis pas le sujet et finalement c'est toujours les même qui se retrouve sur le sujet). Fodrait faire des topics decouvertes des anciens... ;)
supasly
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 15/12/2003

Re:

Messagede prejoris » 04/01/2004 18:34

Si j'avais su... j'serais pas venu :mrgreen:
Prochainement !
Avatar de l’utilisateur
prejoris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14727
Inscription: 18/05/2003
Localisation: Forêt de Mormal
Age: 51 ans

Re:

Messagede nexus4 » 04/01/2004 19:45

;) :siffle:
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63874
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re:

Messagede vacom » 04/01/2004 20:00

:mrgreen:
vacom
 

Re:

Messagede low valley » 04/01/2004 20:00

rahhhhhhh, vous pourrissez le post,vous êtes méchant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
low valley
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 670
Inscription: 06/07/2003
Localisation: lille
Age: 51 ans

Re:

Messagede vacom » 04/01/2004 20:01

rahhhhhhh, vous pourrissez le post,vous êtes méchant :mrgreen:


Nous? :shock:
vacom
 

Re:

Messagede WinArA_ » 07/01/2004 19:22

Moi j'ai vraiment l'impression de déranger...
Quand je parle on me répond pas. En fait, j'ai l'impression que seul ceux qui se connaissent se parlent... Donc à quoi bon essayer d'en placer une...
Avatar de l’utilisateur
WinArA_
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 251
Inscription: 21/08/2003
Localisation: Région Parisienne
Age: 46 ans

Re:

Messagede nexus4 » 07/01/2004 19:30

Moi j'ai vraiment l'impression de déranger...
Quand je parle on me répond pas. En fait, j'ai l'impression que seul ceux qui se connaissent se parlent... Donc à quoi bon essayer d'en placer une...

Arghhh ! On m'a fait la meme reflexion ce matin. Damn !
Faut dire qu'en ce moment au Bistrot c'est un peu la pagaille
Si t'as posté ailleurs... :oops:

Je va aller lire ta prose :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63874
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re:

Messagede WinArA_ » 07/01/2004 19:55

Arghhh ! On m'a fait la meme reflexion ce matin. Damn !
Faut dire qu'en ce moment au Bistrot c'est un peu la pagaille
Si t'as posté ailleurs... :oops:

Je va aller lire ta prose :mrgreen:


Ben je n'étais pas venue depuis quelques temps, vu que je n'avais plus trop le temps ni accès au web d'ailleurs... Mais bon dans les premiers temps ou je suis venue, j'avais cette impression.
Avatar de l’utilisateur
WinArA_
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 251
Inscription: 21/08/2003
Localisation: Région Parisienne
Age: 46 ans

Re:

Messagede low valley » 07/01/2004 20:33

Moi j'ai vraiment l'impression de déranger...
Quand je parle on me répond pas. En fait, j'ai l'impression que seul ceux qui se connaissent se parlent... Donc à quoi bon essayer d'en placer une...


ben non tu déranges pas. en fait tous les post sont pas repris en "citer" mais en général les forumers se lisent...
c'est bête que tu le ressentes comme ça. :?
Avatar de l’utilisateur
low valley
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 670
Inscription: 06/07/2003
Localisation: lille
Age: 51 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités