Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ?

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Ce forum vous permet de vous présenter et de découvrir le forum petit à petit.

Re:

Messagede low valley » 07/01/2004 20:33

Message précédent :
Moi j'ai vraiment l'impression de déranger...
Quand je parle on me répond pas. En fait, j'ai l'impression que seul ceux qui se connaissent se parlent... Donc à quoi bon essayer d'en placer une...


ben non tu déranges pas. en fait tous les post sont pas repris en "citer" mais en général les forumers se lisent...
c'est bête que tu le ressentes comme ça. :?
Avatar de l’utilisateur
low valley
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 670
Inscription: 06/07/2003
Localisation: lille
Age: 51 ans

Re:

Messagede WinArA_ » 07/01/2004 20:46

ben non tu déranges pas. en fait tous les post sont pas repris en "citer" mais en général les forumers se lisent...
c'est bête que tu le ressentes comme ça. :?


Il est vrai que parfois j'ai eu droit a des réponses, j'ai même participer activement a un topic il y a quelques mois. Mais dés qu'un "ancien" apparait et lache un "private joke" ben je suis hors course, vu que la plupart du temps, je ne peux pas comprendre la blague et donc je suis ejectée de la conversation par la force des choses...
Je sais que vous ne le faites pas volontairement (du moins je l'espère), mais c'est pourtant bien le cas...
Avatar de l’utilisateur
WinArA_
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 251
Inscription: 21/08/2003
Localisation: Région Parisienne
Age: 47 ans

Re:

Messagede low valley » 07/01/2004 20:52

Oui, les private jokes sont quelquefois un problème mais en général, j'essaie de faire attention.
Mais bon...il y a 1 ou 2 personnes qui, quand elles sont là en même temps que moi, je peux pas m'empécher...pourtant ça fait pas longtemps que je suis sur le forum (comme on me l'a fait remarquer cette après midi :siffle: ).

bon faut pas t'arreter à ça, faut persevérer et utiliser les mp quand tu t'entends bien avec une personne.
Avatar de l’utilisateur
low valley
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 670
Inscription: 06/07/2003
Localisation: lille
Age: 51 ans

Re:

Messagede WinArA_ » 07/01/2004 21:23

C'est ce que j'essaie de faire, mais bon c'est pas vraiment évider de s'intégrer... Et en effet, tu n'est pas beaucoup plus ancienne que moi, mais tu as beaucoup plus de post que moi :D
Avatar de l’utilisateur
WinArA_
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 251
Inscription: 21/08/2003
Localisation: Région Parisienne
Age: 47 ans

Re:

Messagede chlo » 07/01/2004 21:32

j'ai eu un peu cette impression au début, et c'est la même chose sur un autre forum que je fréquente depuis peu... il faut être patient et ne pas hésiter à intervenir.. le bistro est je pense un bon moyen de se lancer et de mieux connaitre les autres forumeurs... et surtout on ne s'y sent pas obligé de dire des trucs intéressants.... :mrgreen: :mrgreen: comme c'est le cas dans critiques et discussions ou autres sujets BD.. parce que c'est vrai que dans ces sujets là, face à des pros de la BD comme il en traine beaucoup ici, on se sent un peu mal à l'aise, à avoir l'impression de ne pas connaitre le 1000ème de ce dont on parle, à se rendre compte que finalement on connait très mal la bande dessinée et donc qu'on n'a pas franchement de trucs très intéressants (techniquement parlant) à dire... sans parler du fait qu'il faut quand même venir régulièrement sur ce forum, sans quoi tout est déjà dit alors qu'on est seulement en train de découvrir le sujet...

je postais très peu au début, un peu perdue, et occupée que j'étais à tout décrypter... et puis finalement, on se prend au jeu.. c'est un forum de passionnés et çà se sent..
si tu t'y sens bien et que tu veux y participer, faut pas hésiter... ;)

et puis le nombre de messages, c'est pas si important... j'ai peu de messages parce que je poste surtout (et depuis peu) dans le bistro... çà ne m'empêche pas de lire tous les autres forums (presque tous), de me régaler et d'apprendre une multitude de choses... le reste...
chlo
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 100
Inscription: 20/07/2003
Localisation: Lille

Re:

Messagede WinArA_ » 07/01/2004 21:46

Je pense qu'en effet je devrais poster plus pour pouvoir m'intégrer... En espérant qu'on me réponde :D
Je vous remercie d'ailleurs de m'avoir répondu ici :D
Avatar de l’utilisateur
WinArA_
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 251
Inscription: 21/08/2003
Localisation: Région Parisienne
Age: 47 ans

Re:

Messagede nicolagaffe » 08/01/2004 10:20

Je lit un autre forum phpbb dans un tout autre domaine que la BD qui vient de se créer (Ou plutot recréer sous cette forme que je connais bien).
ET donc la je suis nouveau, dans une nouvelle communauté avec 25 messages et il y a comme ici un "noyau" d'irréductibles (les anciens) qui se connaissent.
Je comprends donc mieux ce que recente les "nouveaux" ici puisque j'en passe par la labas :mrgreen:

Je commence a "percer" simplement en postant !!! Bref, continue, et puis le plus facile aussi c'est de participer aux rencontres !! ;)
Avatar de l’utilisateur
nicolagaffe
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-91 Wissous
Age: 52 ans

Re:

Messagede Krystal » 08/01/2004 10:22

dans tout les forums, ya toujours un groupe d'irréductibles...
c'est la jet-set du forum...
:?
et puis quand on voit un sujet de 6 pages, on ose pas poster, par peur de deranger :shock:
c'est con, mais pour moi c'est ca :? :? :?
Avatar de l’utilisateur
Krystal
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 30
Inscription: 07/01/2004
Localisation: 92
Age: 44 ans

Re:

Messagede low valley » 08/01/2004 11:54

Rhoooo, mais vous êtes trop timide. Moi je demande que ça qu'il y ait des nouveaux !! c'est du sang neuf.
Avatar de l’utilisateur
low valley
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 670
Inscription: 06/07/2003
Localisation: lille
Age: 51 ans

Re:

Messagede low valley » 08/01/2004 11:58

Y A DES JEUX !! le relais bd 4 mots est en cours et c'est un excellent moyen de faire connaissance avec tout le monde (en plus c'est les filles en tête, les mecs galèrent ahahahaha :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
low valley
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 670
Inscription: 06/07/2003
Localisation: lille
Age: 51 ans

Re:

Messagede Krystal » 08/01/2004 15:39

Y A DES JEUX !! le relais bd 4 mots est en cours et c'est un excellent moyen de faire connaissance avec tout le monde (en plus c'est les filles en tête, les mecs galèrent ahahahaha :mrgreen: )


:fant2: :fant2: merci du conseil...
Avatar de l’utilisateur
Krystal
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 30
Inscription: 07/01/2004
Localisation: 92
Age: 44 ans

Re:

Messagede low valley » 08/01/2004 20:33

ON VA TOUS LES AVOIR :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
low valley
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 670
Inscription: 06/07/2003
Localisation: lille
Age: 51 ans

Re:

Messagede pistash » 09/01/2004 12:20

Oui ben moi je sais pas si je vais continuer ce jeu ...:oops:
Je compte plus les points négatifs...alors Low si tu pouvais me filer un coup de main pour remonter ?
Et puis tu as largement de l'avance non ? Et puis je crois que je commence à aimer Andreas, alors ? Tu veux ?
Avatar de l’utilisateur
pistash
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1759
Inscription: 17/11/2003
Localisation: Bonnay
Age: 45 ans

Re:

Messagede low valley » 09/01/2004 12:32

Oui ben moi je sais pas si je vais continuer ce jeu ...:oops:
Je compte plus les points négatifs...alors Low si tu pouvais me filer un coup de main pour remonter ?
Et puis tu as largement de l'avance non ? Et puis je crois que je commence à aimer Andreas, alors ? Tu veux ?


mais c'est de la subornation... :mrgreen: je ne triche jamais (déjà je trouve fou d'être en avance!!)
Avatar de l’utilisateur
low valley
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 670
Inscription: 06/07/2003
Localisation: lille
Age: 51 ans

Re:

Messagede nexus4 » 09/01/2004 12:34

Sinon y les jeux du Disciple, qui sont plus facile, mais il est souvent à l'ecole :diable:
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 64035
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re:

Messagede pistash » 09/01/2004 12:40

Oui ben moi je sais pas si je vais continuer ce jeu ...:oops:
Je compte plus les points négatifs...alors Low si tu pouvais me filer un coup de main pour remonter ?
Et puis tu as largement de l'avance non ? Et puis je crois que je commence à aimer Andreas, alors ? Tu veux ?


mais c'est de la subornation... :mrgreen: je ne triche jamais (déjà je trouve fou d'être en avance!!)

Mais non disons que c'est un service rendu entre gens de sexe opposé :bisou: , il faudrait pas que ce jeu se transforme en un concours bassement sexiste où les filles n'ont aucune chance :siffle: c'est pour celà si tu veux qu'on fasse equipe... et puis nous n'avons pas du tout les même lectures apparement donc quand on va tomber dans mon domaine ca va faire mal :mur: vaudrais mieux qu'on soit un equipe :bravo: :bravo: que :duel:
Avatar de l’utilisateur
pistash
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1759
Inscription: 17/11/2003
Localisation: Bonnay
Age: 45 ans

Re:

Messagede low valley » 09/01/2004 12:43

ouh, là, c'est tellement bien dit qu'il faut que j'y réfléchisse.
Je regarde ton profil pour voir tes lectures...
De toute façon, j'ai pas la main en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
low valley
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 670
Inscription: 06/07/2003
Localisation: lille
Age: 51 ans

Re:

Messagede pistash » 09/01/2004 12:49

ouh, là, c'est tellement bien dit qu'il faut que j'y réfléchisse.
Je regarde ton profil pour voir tes lectures...
De toute façon, j'ai pas la main en ce moment.


Oui mais on tardera pas à la reprendre ;) et puis j'ai décidé de moins me précipiter cette fois, les premiers à donner la réponse ne font qu'aiguiller les autres et prendre -5pts, alors maintenant :zzz: jusqu'à ce que :idee: et puis :bravo2: et moi :diable:
Avatar de l’utilisateur
pistash
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1759
Inscription: 17/11/2003
Localisation: Bonnay
Age: 45 ans

Re:

Messagede low valley » 09/01/2004 12:50

Stoppons là pour ne pas pourrir le post mais nous nous comprenons :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
low valley
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 670
Inscription: 06/07/2003
Localisation: lille
Age: 51 ans

Re:

Messagede pistash » 09/01/2004 13:02

Oui ok ;) je recentre.....
Alors concernant ce sondage j'avais répondu que ca allait trop vite !!! Et bien en prenant l'habitude on arrive à suivre... donc pour les nouveaux nouveaux (moi je me concidère comme nouveau) faut pas s'inquieter au début ca peux paraitre dur à suivre mais comme les diesel après ça roule... :mrgreen:

(T'as vu ce recentrage ;) )
Avatar de l’utilisateur
pistash
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1759
Inscription: 17/11/2003
Localisation: Bonnay
Age: 45 ans

Re:

Messagede low valley » 09/01/2004 13:07

Trop fort Pistash. :D
En plus y a des anciens qui sont gentils (mais pas tous) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
low valley
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 670
Inscription: 06/07/2003
Localisation: lille
Age: 51 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités