Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ?

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Ce forum vous permet de vous présenter et de découvrir le forum petit à petit.

Re:

Messagede Yoda » 04/12/2003 19:12

Message précédent :
Pour moi le pb c'est que y a trop de sujets, j'arrive à tout suivre et d'ailleur là j'ai pas lu toutes pages.
Yoda
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 11/11/2003
Localisation: Vichy

Re:

Messagede Ben.d » 04/12/2003 19:40

Aïe, si ça part sur des discussions de foot, c'est pas près de finir.... :?

Des discussion de quoi ? :shock:
Y'a moyen de discuter sur un tel sujet :?: :shock: :diable:
Avatar de l’utilisateur
Ben.d
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 279
Inscription: 08/03/2003
Localisation: Francfort
Age: 38 ans

Re:

Messagede Lyagor » 05/12/2003 01:45

Aïe, si ça part sur des discussions de foot, c'est pas près de finir.... :?

Des discussion de quoi ? :shock:
Y'a moyen de discuter sur un tel sujet :?: :shock: :diable:

Bien sur!

Comme ca: ALLEZ LENS!!!! :demon: :fant2:
Avatar de l’utilisateur
Lyagor
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 100
Inscription: 13/10/2003
Localisation: Tantôt Lille, tantôt New-York
Age: 43 ans

Re:

Messagede AZENOR » 05/12/2003 11:25

Ben moi je me considère toujours comme nouvelle. Et il est évident que vu le niveau de connaissance de certains je me sens carrément minuscule :mrgreen: :shock: Cela dit le côté stimulant c'est que ça me pousse à être active, à faire par exemple une analyse plus poussée d'une BD que je viens de lire pour tenter d'en parler sur le forum et de partager avec les autres mes maigres connaissances. Ne dit-on pas que c'est en forgeant que l'on devient forgeron?". Les habitués du forum m'ont dès le départ parus suffisamment ouverts et cela se confirme.
Conclusion S'il on apprend beaucoup en lisant les autres c'est bien aussi d'intervenir. Bien sûr mon regard est moins affiné mais il est plus neuf et je pense qu'on peut tous s'apporter quelque chose ;). Enfin j'espère parce que si vous trouvez mes posts inutiles je préfère savoir la vérité et là... :sortie:
Avatar de l’utilisateur
AZENOR
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 108
Inscription: 21/10/2003
Localisation: Bretagne
Age: 62 ans

Re:

Messagede low valley » 05/12/2003 11:47

Comme ca: ALLEZ LENS!!!! :demon: :fant2:


LE LOSC a gagné 2/0 contre Nantes avant hier. Si, si, je vous jure que c'est vrai :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
low valley
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 670
Inscription: 06/07/2003
Localisation: lille
Age: 51 ans

Re:

Messagede nexus4 » 05/12/2003 11:51

Enfin j'espère parce que si vous trouvez mes posts inutiles je préfère savoir la vérité et là... :sortie:

Tout les post sont utiles (enfin, euh, sauf celui cidesus de miss low :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63856
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re:

Messagede schwinl » 05/12/2003 12:53

Bon, ben j'ai répondu "je préfère vous lire", faute de mieux.

En gros, je me suis apperçu que je postais surtout dans le bistro, mais que je me contentais de lire le reste des forums.

Pour les forums "sérieux" (façon de parler, c'est-à-dire pas le bistro), c'est partagé entre "je préfère lire" et "ça va trop vite". N'étant pas un expert en bédés, le peu de fois où j'aurais quelque chose à écrire de pas trop idiot, ça a déjà été écrit sur trois pages avant que je découvre le fil de discussion. Alors je lis et j'approuve. Je poste par procuration, quoi :siffle: tous vos posts sont un peu les miens :mrgreen:

Pour le bistro, vu que ça parle de tout et de rien, pas besoin d'être un expert en bédés pour poster, ni même d'être intéressant :siffle: C'est bien pour les gens comme moi qui ne connaissent rien à rien mais on un avis sur tout :oops: :mrgreen: Je trouve donc que le bistro, malgré ses private-jokes à répétition, est une bonne rampe de lancement pour les nouveaux, qui peuvent s'essayer sur les sujets pourris avant d'oser poster dans les sujets sérieux.

Voila, voila...
schwinl
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 25
Inscription: 25/09/2002
Localisation: F-69-Saint-Genis Laval
Age: 48 ans

Re:

Messagede low valley » 05/12/2003 13:22

Je trouve donc que le bistro, malgré ses private-jokes à répétition, est une bonne rampe de lancement pour les nouveaux, qui peuvent s'essayer sur les sujets pourris avant d'oser poster dans les sujets sérieux.



:fant2: :fant2: :fant2: Des noms, des noms!!!!!
Excusez moi, je pars sur bofacademy :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
low valley
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 670
Inscription: 06/07/2003
Localisation: lille
Age: 51 ans

Re:

Messagede mathslm » 05/12/2003 13:33

Laisse moi le temps d'arriver ça fait même pas une heure que connait le site et donc le forum.
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche"
Avatar de l’utilisateur
mathslm
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 610
Inscription: 05/12/2003
Age: 49 ans

Re:

Messagede Ben.d » 05/12/2003 17:50

Laisse moi le temps d'arriver ça fait même pas une heure que connait le site et donc le forum.

Voilà un 5 décembre 2003 que tu n'es pas prêt d'oublier (à toi de voir dans quel sens tu dois le prendre :mrgreen: )

(Sinon, et surtout : Bienvenue ;) :ok: )
Avatar de l’utilisateur
Ben.d
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 279
Inscription: 08/03/2003
Localisation: Francfort
Age: 38 ans

Re:

Messagede tillau » 09/12/2003 19:09

ALLEZ LENS!!!! :demon: :fant2:


Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Enfin :ok: :ok: :ok:
Je me deseperais d'etre seul :?
Alors, qq mots pour placer les choses dans l'ordre. Si tu fais une recherche sur le foot et Lens tu vas tomber sur mes messages et ici le plus gros probleme, c'est Speedy, le ch'tit gars de Metz qui veut me balancer du haut de la tribune du stade St Machin :grrr: :mrgreen:
Alors meme si tu n'es pas vraiment 1 petit nouveau c'est avec le plus grand plaisir que j'attend ton soutien dans mes combats reguliers avec le Sieur :demon: :mrgreen: Pour tous les autres nouveaux et de Lens venez, c'est avec plaisir :siffle:
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"

Gloire à Xof
Avatar de l’utilisateur
tillau
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 628
Inscription: 14/08/2003
Localisation: Montreal, QC
Age: 52 ans

Re:

Messagede Nours14 » 10/12/2003 06:44

Bonjour à tous,

Je n'ai pas voulu répondre "trop de private jokes" même si on a souvent l'impression de vouloir s'intégrer de force dans une conversation entre 2 potes, mais ce sont ces réparties qui rendent ce forum sympathique et convivial, donc je pense qu'elles sont indispensables. Pour apprécier ces plaisanteries, il suffirait de connaitre les gens, sans pour autant être intime, en participant aux festivals. Et quand on regarde les posts sur les festivals, on s'aperçoit que ce sont toujours les mêmes qui y vont! J'ai eu la chance de rencontrer Miss Reddog à Ouistréham et même si on n'a pas échangé nos n° de tél , j'hésiterais moins à intervenir dans un post où elle discute (ben oui je n'ai pas choisi la plus moche, mais je n'ai pas encore vu le calendrier de ces demoiselles!)

j'ai préféré répondre "J'ai pas le niveau" parce qu'on s'aperçoit que le "noyau dur" connait tout sur tout: le CV de tel scénariste ou de tel dessinateur, les péripéties des maisons d'éditions, les techniques graphiques, la raison de la création d'un album et des suites...Je ne vois pas ce qu'on peut rajouter après, donc je lis mais ne réponds pas, tout simplement. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nours14
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 34
Inscription: 10/09/2003
Localisation: CAEN (ou presque)
Age: 56 ans

Re:

Messagede Marf » 10/12/2003 16:40

Tiens, y a des lensois dans le coin... :Tchin:

De mon coté, c'est plutot


ALLEZ VA
Avatar de l’utilisateur
Marf
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1154
Inscription: 14/10/2003
Localisation: vallée de la Scarpe
Age: 46 ans

Re:

Messagede low valley » 10/12/2003 19:17

NAN ALLEZ LE LOSC :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
low valley
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 670
Inscription: 06/07/2003
Localisation: lille
Age: 51 ans

Re:

Messagede Lyagor » 11/12/2003 17:10

ALLEZ LENS!!!! :demon: :fant2:


Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Enfin :ok: :ok: :ok:
Je me deseperais d'etre seul :?
Alors, qq mots pour placer les choses dans l'ordre. Si tu fais une recherche sur le foot et Lens tu vas tomber sur mes messages et ici le plus gros probleme, c'est Speedy, le ch'tit gars de Metz qui veut me balancer du haut de la tribune du stade St Machin :grrr: :mrgreen:
Alors meme si tu n'es pas vraiment 1 petit nouveau c'est avec le plus grand plaisir que j'attend ton soutien dans mes combats reguliers avec le Sieur :demon: :mrgreen: Pour tous les autres nouveaux et de Lens venez, c'est avec plaisir :siffle:

Ouaiiiiiiiiiiis!!!!! Il est ou le sieur Speedy que je le fracasse? Euh je veux dire que je discute avec lui en toute sportivite bien sur :fant2:

Du haut de mes 13 messages je ne suis plus considere comme un p'tit nouveau, je suis zemu...Et quand zemu, z'ai plus soif.

Sinon en foot je suis plutot un heretique, parce que malgre mon amour du RCL...J'aime aussi le LOSC!! Bah oui, allez le nord, quoi! :mrgreen:
(mais je prefere le RCL un chouia quand meme)
Avatar de l’utilisateur
Lyagor
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 100
Inscription: 13/10/2003
Localisation: Tantôt Lille, tantôt New-York
Age: 43 ans

Re:

Messagede nexus4 » 11/12/2003 17:16

Bon vous allez me pourrir le sujet avec des "allez machins" parceque bon... :grrr: :grrr: :grrr:

Bof !

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63856
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re:

Messagede Marf » 11/12/2003 17:33

Bon vous allez me pourrir le sujet avec des "allez machins" parceque bon... :grrr: :grrr: :grrr:

Bof !

:mrgreen:


ALLEZ NEXUS4
Avatar de l’utilisateur
Marf
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1154
Inscription: 14/10/2003
Localisation: vallée de la Scarpe
Age: 46 ans

Re:

Messagede nexus4 » 11/12/2003 17:35

Ah ! La, ca va ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63856
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re:

Messagede Marf » 11/12/2003 17:48

ET puis Zut, tant que j'y suis :

VIVE MOI


:priere:





:sortie:
Avatar de l’utilisateur
Marf
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1154
Inscription: 14/10/2003
Localisation: vallée de la Scarpe
Age: 46 ans

Re:

Messagede Nikkos » 14/12/2003 21:17

Bah moi...ça fait 2 ans que je lis le forum..... même si je n'y participe guêre ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nikkos
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 13/02/2003
Localisation: 59
Age: 50 ans

Re:

Messagede daivous » 14/12/2003 23:20

Moi je crois que je me suis intégré facilement finalement !!!
...
Avatar de l’utilisateur
daivous
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 469
Inscription: 30/11/2003
Localisation: Mulhouse
Age: 34 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités