Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ?

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Ce forum vous permet de vous présenter et de découvrir le forum petit à petit.

Re: Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pour

Messagede monkey68 » 01/06/2013 15:11

Message précédent :
Salut,
Je suis monkey68 et viens d'arriver sur BDGEST. A la base je me suis inscrite pour pouvoir acheter des BD. C'est tout. Mais apparemment j'ai du me tromper car je n'ai reçu aucune réponse au 2 messages que j'ai envoyé à la vendeuse. Quelqu'un peut-il me dire comment ce site fonctionne.
Si je peux y acheter des BD ou pas ?
monkey68
BDébutant
BDébutant

Messagede Besto » 02/06/2013 15:51

Bonjour à toute la communauté.

Moi c'est Besto je me suis inscrit ici pour bien évidemment échangé sur le 9èm art avec des passionnés tout comme moi.
Mais aussi pour pouvoir présenter à l'oeil aiguisé d'un amateur de Bd mon projet perso.
Je n'ose pas mettre le lien tt de suite, de peur de me faire taper sur les doigts par les administrateurs du site, mais si jamais j'ai la permission je n'hésiterai pas une seconde .

Bédéphilement votre,
Besto.
Besto
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede stema33 » 02/06/2013 16:11

Besto a écrit:Bonjour à toute la communauté.

Moi c'est Besto je me suis inscrit ici pour bien évidemment échangé sur le 9èm art avec des passionnés tout comme moi.
Mais aussi pour pouvoir présenter à l'oeil aiguisé d'un amateur de Bd mon projet perso.
Je n'ose pas mettre le lien tt de suite, de peur de me faire taper sur les doigts par les administrateurs du site, mais si jamais j'ai la permission je n'hésiterai pas une seconde .

Bédéphilement votre,
Besto.

Pour les projets Bd il y a l'Atelier :
bd-atelier.html

Tu peux poster ton lien tranquillement, personne ne te tapera sur les doigts ;)
L’ordre est le plaisir de la raison mais le désordre est le délice de l'imagination
http://www.stema-crea.be
https://shop.spreadshirt.be/stema-crea
stema33
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Besto » 02/06/2013 16:21

Merci encore pour le renseignement.

Voici le lien:
frerolabd.wordpress.com

Bonne lecture ! :)

Besto
Besto
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede ulys » 02/06/2013 16:30

monkey68 a écrit:Salut,
Je suis monkey68 et viens d'arriver sur BDGEST. A la base je me suis inscrite pour pouvoir acheter des BD. C'est tout. Mais apparemment j'ai du me tromper car je n'ai reçu aucune réponse au 2 messages que j'ai envoyé à la vendeuse. Quelqu'un peut-il me dire comment ce site fonctionne.
Si je peux y acheter des BD ou pas ?

Essaye d'autres vendeurs, car c'est sensé fonctionner ;)

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Question au membres du forum pour des tarifs de "BDS" ancie

Messagede l'homme des bois » 16/09/2013 11:21

Bonjour, à tous

J'ignoré l'existence de ce forum :oops:

Excusez-moi à tous pour mon ignorance. :o

Quelqu'un pourrait t'il me dire à présent que j'ai trouvé ce site très pratique je l'espère, me donner la valeur de chacune des "BDS" que je poste en pièces jointes, car je désirerai vendre ces recueils. :lire:

Merci.

A bientôt. [:fantaroux:2]
l'homme des bois
BDébutant
BDébutant

Messagede Choci Loni » 16/09/2013 22:59

[:fantaroux:2]
C'est simple, tu fais une recherche dans la bedetheque ici pour y trouver tes réponses.
Si toutefois, l'ouvrage que tu possèdes ne s'y trouvait pas, tu pourrais alors l'insérer ici. ;)
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Re: Question au membres du forum pour des tarifs de "BDS" ancie

Messagede sellig29 » 17/09/2013 21:38

l'homme des bois a écrit:Bonjour, à tous

J'ignoré l'existence de ce forum :oops:

Excusez-moi à tous pour mon ignorance. :o

Quelqu'un pourrait t'il me dire à présent que j'ai trouvé ce site très pratique je l'espère, me donner la valeur de chacune des "BDS" que je poste en pièces jointes, car je désirerai vendre ces recueils. :lire:

Merci.

A bientôt. [:fantaroux:2]

J'aime beaucoup ton pseudo ! Ne serais tu pas garde forestier ? Ou musicien peut-être ?
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !

www.mixartsfestival.sitew.com
sellig29
Quebec City
Quebec City

Messagede thor passion » 25/09/2013 11:21

Bonjours a tous je suis nouveau, j'aime la Bd depuis petit et je débute dans le monde de la collection. Je me suis inscrit car j'ai hériter d'une belle collection (environ 3000/4000 Bd ,revue,ex libris,port folio etc) que je découvre de jour en jour mais dans laquelle je me perd régulièrement.. je cherche une aide humaine ou informatique pour gérer cette collection et la connaitre davantage afin de pouvoir échanger sur le forum et mieux "comprendre"ce milieu. si vous avez des conseils je suis preneur merci d'avance .... ps j'affectionne particulièrement Thor, d'ou mon pseudo.
thor passion
BDébutant
BDébutant

Messagede leskrostons » 06/10/2013 20:05

salut ,la première chose qu'on m'a apprise en arrivant dans un forum c'est de se présenter ,que j'ai fait.....et personne pour me saluer de la bien venue sur votre super site
alors pas très façile de continuer dans cette situation , je suis un passionné de BD comme vous et ne demande qu'à avoir des échanges amicaux ;) :ouch: :ouch: :ouch:
alors je peux avoir le mode d'emploi pour m'intégrer parmis vous :-D :-D

daniel
BANG BANG BANG.....me v'la héhéhéhéhéhé
leskrostons
BDégourdi
BDégourdi

Messagede reg95 » 06/10/2013 21:55

T'inquiète cela va venir ;)
Bienvenue à toi
reg95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Cinzia DF » 15/10/2013 15:55

Bonjour!
IIIIIIIIIIIIIIIII... don't speak French. Not at all. Neither I read it or write it. I'm soooooo sorry.
Well... about reading, with a little effort, I can get a bit of the general meanings, since I'm Italian, so there's some assonances here and there...

I subscribed this forums' site under request of the writer of the BD project I'm almost finishing: he opened a discussion page on the Bande dessinée Franco-Belge bunch to promote the project, of course.

BUT

since I'm also no expert at all about forums, I didn't know there was an introducing-yourself-place, Uops!

So, with a little delay on my subscription...

I'm Cinzia, Hi!!
I draw.
If it is on BD, I feel I'm not wasting my days. : )

No, seriously: I could fill the looooooooongest ever complaining list about my life choices, but about this one I'm so proud of: I do comics. Well, BD actually! (I mix them so often, 'cause in Italian the 2 words have just one translation...)
I do really appreciate to share some words with other readers: together with being on festivals booths, this is a very pleasant way to meet and be in contact, it's great! Well... I'm not reading everyday what has been posted, and for sure I have no idea of what's going on in the other discussions. But I'm so glad there's such a wit use of the web tools.

Thanks a lot!
Ciao,
Cì.
: )
Cinzia DF
Auteur
Auteur

Messagede lutindesbois » 15/10/2013 16:54

Hello Cinzia! I will try in my best english ( :oops: ) to help you :

For you're "introducing-yourself-place", it's there :

Sans titre.jpg

Be welcome on this forum! I wish you to meet the italian peoples who come some times here!

See you ;)
"Rappelle-toi que si tu ne commets aucun péché, Jésus sera mort pour rien."
(Ricky Gervais
)

« Soyez vous-même, les autres sont déjà pris. » (Oscar Wilde)

Mon musée
Ma forêt à nous
lutindesbois
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Cinzia DF » 21/10/2013 08:49

lutindesbois a écrit:Hello Cinzia! I will try in my best english ( :oops: ) to help you :

Sans titre.jpg

Be welcome on this forum! I wish you to meet the italian peoples who come some times here!

See you ;)

Oh! So I was on the wrong topic?!? UOPS!!!

Yep, I just translated the title with google translator and I got the true meaning now; my own translation had been "You are new here and you are partecipating because...?", so exactly the opposite of your question, ahahahah!!!

But just to leave a tiny contribution to this topic, I guess I do not partecipate a lot mainly because I don't know the language. There's for sure forums and BD/comics discussions in Italians as well, but I'm working there in France, and I'm so glad if there's some talks chances. Got 2 French course on CD-ROM and 1 on recorded cassettes, and after 15 years I'm repeating myself "I have to learn French!", I'm still at the first lesson, on all the 3 courses. Hopeless........ : )

Well, anyhow... thank you very much Lutindesbois for your welcome, and... Bonne continuation!
Cinzia DF
Auteur
Auteur

Messagede lutindesbois » 21/10/2013 11:35

Cinzia DF a écrit:
lutindesbois a écrit:Hello Cinzia! I will try in my best english ( :oops: ) to help you :

Sans titre.jpg

See you ;)

Oh! So I was on the wrong topic?!? UOPS!!!

Nooo problem ;)

Cinzia DF a écrit:Yep, I just translated the title with google translator and I got the true meaning now; my own translation had been "You are new here and you are partecipating because...?", so exactly the opposite of your question, ahahahah!!!

But just to leave a tiny contribution to this topic, I guess I do not partecipate a lot mainly because I don't know the language. There's for sure forums and BD/comics discussions in Italians as well, but I'm working there in France, and I'm so glad if there's some talks chances. Got 2 French course on CD-ROM and 1 on recorded cassettes, and after 15 years I'm repeating myself "I have to learn French!", I'm still at the first lesson, on all the 3 courses. Hopeless........ : )

Well, anyhow... thank you very much Lutindesbois for your welcome, and... Bonne continuation!

:ok: (My english is so limited, I've no choice to use smilies :D )

You draw. Is it possible to see your work on a website?

Once again, welcome!

Oups! Message editing : I find the "La Fontaine dans le ciel" topic. It's great!!
(Ricky Gervais
)

Mon musée
Ma forêt à nous
lutindesbois
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Olaf Le Bou » 21/10/2013 12:07

lutindesbois a écrit:You draw. Is it possible to see your work on a website?

commence donc par aller zyeuter sa fiche d'auteur, pour avoir une idée de sa production... :D

http://www.bedetheque.com/auteur-3424-B ... inzia.html
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Cinzia DF » 21/10/2013 14:56

lutindesbois a écrit:
---Oh! So I was on the wrong topic?!? UOPS!!!

Nooo problem ;)

Too kind! : )

lutindesbois a écrit: :ok: (My english is so limited, I've no choice to use smilies :D )

You draw. Is it possible to see your work on a website?

Once again, welcome!

Oups! Message editing : I find the "La Fontaine dans le ciel" topic. It's great!!

:oops: :-D :oops: Again... too kind, thank you!! :oops: :-D :oops:

And about editing messages... Ahem... I remembered just a while after my first post here, that indeed my first forum debut wasn't on this one about La Fontaine, but on a much older one about Biankha: I found out by googling the book, back in 2006-2007, to check on eventual responses. But it took me ages to understand how to reply! As I said, I'm not expert at all about forums discussions... infact I hope I'm not messing up too much this topic! :shock: :roll: :-D :roll: :shock:

By the way this is a very precious chance to get honest opinions and feedbacks, not to mention the chance to go deeper on the work process, or give a reply if there's questions about. And promotion too, of course. But I prefer the talks! : )
Cinzia DF
Auteur
Auteur

Messagede Cinzia DF » 21/10/2013 15:12

Olaf Le Bou a écrit:
commence donc par aller zyeuter sa fiche d'auteur, pour avoir une idée de sa production... :D

Oh! Thank you Olaf Le Bou! Didn't know about this author's page! Should say that the only "en course" serie on the list is La Fontaine (I'm finishing the tome2 right in these days); all the other projects are stuck, which means there's not the publisher for (Biankha) or I do have suspended the works on a possible 2nd tome (Silea was a one shot as well), since, as someone pointed out, I'm not so good as scenariste! ;)

Well, have to update my site, then I'll made a proper presentation in the presentation proper forum, ahah!!

Thanks again and pardonne moi ma maladresse! [:bru:3] :lol: [:bru:3]
Cinzia DF
Auteur
Auteur

Messagede sellig29 » 21/10/2013 15:35

'tain j'ai du mal avec le Belge littéraire moi ! Bon si on causait Français ! Bienvenue aux nouveaux ,pleure pas Daniel on est content que tu sois là ,maintenant à toi de te faire connaître au fil des différents topics ! [:fantaroux:2]
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !

www.mixartsfestival.sitew.com
sellig29
Quebec City
Quebec City

Messagede lutindesbois » 23/10/2013 15:46

Cinzia DF a écrit:Too kind!

Yes, I'm this sort of person... :D

Olaf Le Bou a écrit:
lutindesbois a écrit:You draw. Is it possible to see your work on a website?

V'là que tu fais dans le mode Schtroumph à lunettes, toi? Je suis bien conscient d'avoir été à la ramasse sur le coup : Je souhaite la bienvenue à une pas si nouvelle que çà, ne m'étant fié qu'au message auquel je répondais, et je n'avais pas vu le topic consacré à la série en cours. Mais pour ma décharge, la demoiselle n'ayant pas encore le rang "auteur" (et je me demande bien pourquoi, d'ailleurs) je n'avais aucune raison de me dire qu'une fiche auteur existait...

Non mais!

:P

sellig29 a écrit:'tain j'ai du mal avec le Belge littéraire moi !

M'enfin?! C'est pas du Belge, c'est du Grand-Breton :siffle:
(Ricky Gervais
)

Mon musée
Ma forêt à nous
lutindesbois
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Cinzia DF » 23/10/2013 17:35

lutindesbois a écrit:V'là que tu fais dans le mode Schtroumph à lunettes, toi? Je suis bien conscient d'avoir été à la ramasse sur le coup : Je souhaite la bienvenue à une pas si nouvelle que çà, ne m'étant fié qu'au message auquel je répondais, et je n'avais pas vu le topic consacré à la série en cours. Mais pour ma décharge, la demoiselle n'ayant pas encore le rang "auteur" (et je me demande bien pourquoi, d'ailleurs) je n'avais aucune raison de me dire qu'une fiche auteur existait...

Non mais!

:P

Yep! My fault! As I said, I'm not expert with forums (not to mention the French understanding), so I didn't know about the green balls, when I subscribed. I'm messing up, I know!!

:moque: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Cinzia DF
Auteur
Auteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum des débutants