Besto a écrit:Bonjour à toute la communauté.
Moi c'est Besto je me suis inscrit ici pour bien évidemment échangé sur le 9èm art avec des passionnés tout comme moi.
Mais aussi pour pouvoir présenter à l'oeil aiguisé d'un amateur de Bd mon projet perso.
Je n'ose pas mettre le lien tt de suite, de peur de me faire taper sur les doigts par les administrateurs du site, mais si jamais j'ai la permission je n'hésiterai pas une seconde .
Bédéphilement votre,
Besto.
monkey68 a écrit:Salut,
Je suis monkey68 et viens d'arriver sur BDGEST. A la base je me suis inscrite pour pouvoir acheter des BD. C'est tout. Mais apparemment j'ai du me tromper car je n'ai reçu aucune réponse au 2 messages que j'ai envoyé à la vendeuse. Quelqu'un peut-il me dire comment ce site fonctionne.
Si je peux y acheter des BD ou pas ?
l'homme des bois a écrit:Bonjour, à tous
J'ignoré l'existence de ce forum
Excusez-moi à tous pour mon ignorance.
Quelqu'un pourrait t'il me dire à présent que j'ai trouvé ce site très pratique je l'espère, me donner la valeur de chacune des "BDS" que je poste en pièces jointes, car je désirerai vendre ces recueils.
Merci.
A bientôt.
lutindesbois a écrit:Hello Cinzia! I will try in my best english ( ) to help you :
For you're "introducing-yourself-place", it's there :
Be welcome on this forum! I wish you to meet the italian peoples who come some times here!
See you
Cinzia DF a écrit:lutindesbois a écrit:Hello Cinzia! I will try in my best english ( ) to help you :
For you're "introducing-yourself-place", it's there :
Be welcome on this forum! I wish you to meet the italian peoples who come some times here!
See you
Oh! So I was on the wrong topic?!? UOPS!!!
Cinzia DF a écrit:Yep, I just translated the title with google translator and I got the true meaning now; my own translation had been "You are new here and you are partecipating because...?", so exactly the opposite of your question, ahahahah!!!
But just to leave a tiny contribution to this topic, I guess I do not partecipate a lot mainly because I don't know the language. There's for sure forums and BD/comics discussions in Italians as well, but I'm working there in France, and I'm so glad if there's some talks chances. Got 2 French course on CD-ROM and 1 on recorded cassettes, and after 15 years I'm repeating myself "I have to learn French!", I'm still at the first lesson, on all the 3 courses. Hopeless........ : )
Well, anyhow... thank you very much Lutindesbois for your welcome, and... Bonne continuation!
lutindesbois a écrit:You draw. Is it possible to see your work on a website?
lutindesbois a écrit:
---Oh! So I was on the wrong topic?!? UOPS!!!
Nooo problem
lutindesbois a écrit: (My english is so limited, I've no choice to use smilies )
You draw. Is it possible to see your work on a website?
Once again, welcome!
Oups! Message editing : I find the "La Fontaine dans le ciel" topic. It's great!!
Olaf Le Bou a écrit:
commence donc par aller zyeuter sa fiche d'auteur, pour avoir une idée de sa production...
http://www.bedetheque.com/auteur-3424-B ... inzia.html
Cinzia DF a écrit:Too kind!
Olaf Le Bou a écrit:lutindesbois a écrit:You draw. Is it possible to see your work on a website?
commence donc par aller zyeuter sa fiche d'auteur, pour avoir une idée de sa production...
http://www.bedetheque.com/auteur-3424-B ... inzia.html
sellig29 a écrit:'tain j'ai du mal avec le Belge littéraire moi !
lutindesbois a écrit:V'là que tu fais dans le mode Schtroumph à lunettes, toi? Je suis bien conscient d'avoir été à la ramasse sur le coup : Je souhaite la bienvenue à une pas si nouvelle que çà, ne m'étant fié qu'au message auquel je répondais, et je n'avais pas vu le topic consacré à la série en cours. Mais pour ma décharge, la demoiselle n'ayant pas encore le rang "auteur" (et je me demande bien pourquoi, d'ailleurs) je n'avais aucune raison de me dire qu'une fiche auteur existait...
Non mais!
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités