Je suis pas nouveau (quoique :siffle: ) et je n'ose pas poster sur ce forum (Bistrot) car vous avez l'air de tellement vous connaitre que je comprends pas tout vos delires et que je fais un peu tache. Pis surtout ne pouvant pas aller sur le forum à longueur de temps je perdrais trop rapidement le fil de la discussion...etc
Bref je poste un peu partout sauf ici où tout bouge trop vite et que j'ai du mal à suivre bien que des sujets sont tres interessants et j'essaie de les suivre.
Voili voilou la parole d'un vieux nouveaux qui a peur du bistrot
Mais bon, sur ce post, il y a eu une ou deux réponses "clean" mais au 6e post, paf, çà part en "live" sur un private joke relatif a BDP (excellent au demeurant )... Je ne suis pas sûr que çà incite v.o à relancer un nouveau post de suite. En tout cas, à sa place, je crois que je serais un peu calmé sur le coup. Et dans le cas présent, il n'y a pourtant aucune intention de nuire au démarrage de l'action.
A l'attention de tous les nouveaux
Je ne suis pas nouveau moi-même mais je suis pourtant un grand timide, j'ai l'impression que certains de mes posts ne sont pas lus non plus, etc... mais ça ne m'empêche pas de mettre régulièrement des messages.
En fait il y a et il y aura toujours des private jokes à cause des affinités qui se développent entre membres mais c'est pô grave ! postons, participons, rions et prenons du bon temps autour de notre amour du 9ème art !
La preuve, on aurait été dans un vrai bistro
C'etait juste une tentative d'explication du petit nombre de posts des nouveaux (moi itou) sur le bistro....pour les autres forums, j'ai pas d'idée
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités