Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Votre prochaine voiture

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Votre prochaine voiture

Messagede Le Complot » 31/03/2015 18:54

Message précédent :
Cooltrane a écrit: pour chercher la marche arrière, il faut soulever le pommeau de vitesse (et non une rondelle sous le pommeau) et aller la chercher au-dessus de la >> aberrant et abhorrant [:bdgest:2] [:my name snake:2]

Ah oui ça craint... :shock: [:my name snake:2]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede jcarreno » 09/08/2015 06:39

Spyro1 a écrit:Perso j'ai pas cherché longtemps, on a 4 monstres, et comme véhicule principal, le mercedes viano trop cher, le VW caravelle, trop'cher aussi, donc on a pris un renault Trafic 7 places :D

Super pour les voyages, un peu moins super pour se garer dans Paris :D :D

jusqu'a recemment pour nous c'etait une Ford S-Max (chassis mondeo avec un nouvel habitacle). 7 places, on y case les 4 marmots facilement + les bagages. tres bien aussi pour les voyages. personnellement j'aimais beaucoup. depuis on est passe a une Dodge Grand caravan. la classe niveau espace interieur, super confortable. par contre niveau conso moyenne c'est une horreur. on habite dans une region avec pas mal de collines et ca nous fait du 18l au 100... [:bdgest] pas le choix, ya rien d'autre d'assez grand avec une meilleur conso.

apres, ma prochaine bagnole ca va etre ca: http://www.chevrolet.com/camaro-sports-car.html?&seo=goo_|_GM+Chevy+Retention_|_GMNA%7CUS%7CCHV%7CGOOG%7CS%7CBP%7CA%7CEX%7CRTN%7CCAM%7CSPT%7C0%7C0%7CGG-Camaro-BP-SN-RS-Exact%7CNA%7CNA%7CNA_|_Camaro_|_chevrolet%20camaro

la crise de la quarantaine approche alors je prends de l'avance :D
jcarreno
BDépravé
BDépravé

Messagede L'Ombre Jaune » 09/08/2015 12:44

jcarreno a écrit:
Spyro1 a écrit:Perso j'ai pas cherché longtemps, on a 4 monstres, et comme véhicule principal, le mercedes viano trop cher, le VW caravelle, trop'cher aussi, donc on a pris un renault Trafic 7 places :D

Super pour les voyages, un peu moins super pour se garer dans Paris :D :D

jusqu'a recemment pour nous c'etait une Ford S-Max (chassis mondeo avec un nouvel habitacle). 7 places, on y case les 4 marmots facilement + les bagages. tres bien aussi pour les voyages. personnellement j'aimais beaucoup. depuis on est passe a une Dodge Grand caravan. la classe niveau espace interieur, super confortable. par contre niveau conso moyenne c'est une horreur. on habite dans une region avec pas mal de collines et ca nous fait du 18l au 100... [:bdgest] pas le choix, ya rien d'autre d'assez grand avec une meilleur conso.

apres, ma prochaine bagnole ca va etre ca: http://www.chevrolet.com/camaro-sports-car.html?&seo=goo_|_GM+Chevy+Retention_|_GMNA%7CUS%7CCHV%7CGOOG%7CS%7CBP%7CA%7CEX%7CRTN%7CCAM%7CSPT%7C0%7C0%7CGG-Camaro-BP-SN-RS-Exact%7CNA%7CNA%7CNA_|_Camaro_|_chevrolet%20camaro

la crise de la quarantaine approche alors je prends de l'avance :D

Je présume que tu te trouves bien chez l'oncle Sam, comme précisé sur ton avatar, alors pourquoi ne pas essayer l'aventure US hybride avec ceci : http://www.toyota.com/highlanderhybrid/ (8 places, V6 3500cc hybride) ?
Je pige pas leur manière de quantifier la consommation moyenne, mais selon mon expérience (je roule dans ça : Image
une motorisation hybride essence -3300cc V6 + un moteur électrique sur chaque essieu-), si le Toy en question est équipé d'un V6 3500cc + 1 moteur électrique, tu devrais pouvoir tourner comme moi dans une fourchette comprise entre 8,7 et 9,2 litres au 100 km.
(bon, après c'est un peu une question de poids : celui de ton pied droit, et celui de l'ensemble de ta tribu et de son équipement :-D )

Maintenant, si l'hybride ne t'excite pas, chez vous Lexus fait aussi ceci : http://www.lexus.com/models/LX, mais là, pour tes 8 places, tu as un V8 5700cc, et je pense que les conso devraient être du même genre que ton char actuel.
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste

Messagede jcarreno » 10/08/2015 16:41

L'Ombre Jaune a écrit:Je présume que tu te trouves bien chez l'oncle Sam, comme précisé sur ton avatar, alors pourquoi ne pas essayer l'aventure US hybride avec ceci : http://www.toyota.com/highlanderhybrid/ (8 places, V6 3500cc hybride) ?
Je pige pas leur manière de quantifier la consommation moyenne, mais selon mon expérience (je roule dans ça : Image
une motorisation hybride essence -3300cc V6 + un moteur électrique sur chaque essieu-), si le Toy en question est équipé d'un V6 3500cc + 1 moteur électrique, tu devrais pouvoir tourner comme moi dans une fourchette comprise entre 8,7 et 9,2 litres au 100 km.
(bon, après c'est un peu une question de poids : celui de ton pied droit, et celui de l'ensemble de ta tribu et de son équipement :-D )

Maintenant, si l'hybride ne t'excite pas, chez vous Lexus fait aussi ceci : http://www.lexus.com/models/LX, mais là, pour tes 8 places, tu as un V8 5700cc, et je pense que les conso devraient être du même genre que ton char actuel.

oui mon avater est correct, j'avais un budget tres limite pour les voitures en arrivant ici et fallais que j'achete en moins d'une semaine. une hybride remplacera le bus a coup sur des que les finances le permettront. j'ai l'intention to compenser ma crise de la quarantaine (la camaro) avec une volt pour mes trajets journaliers http://www.chevrolet.com/volt-electric-car.html?&seo=goo_|_GM+Chevy+Retention_|_GMNA%7CUS%7CCHV%7CGOOG%7CS%7CBP%7CA%7CEX%7CRTN%7CVOL%7CELV%7C0%7C0%7CGG-RTN-Volt-RS-Exact%7CNA%7CNA%7CNA_|_Volt_|_chevy%20volt. histoire d'avoir la conscience ecologique un peu tranquille. le gouvernement encourage pas mal les voitures electriques ici avec des subventions.
jcarreno
BDépravé
BDépravé

Messagede crepp » 11/12/2015 19:24

Je sais c'est macho à fond , mais voilà quoi il fallait quand même la faire celle là :D

Image
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede HOCHET Gabriel » 11/12/2015 19:39

[:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2]

Ça c'est d'la pub créative....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede fancomvous » 11/12/2015 19:43

[:kusanagui:6]
C'est vachement bon ça, vraiment.
[:flocon:2]
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede sergent latrique » 11/12/2015 19:52

Peut être pas trop appréciée par les féministes ;) mais surtout c'est un "fake" copie d'une pub de BMW

http://www.auto-lifestyle.com/quand-ast ... occasions/

Enfin, y a de l'idée.

Question existentielle: Elle porte un slip ou pas ?

Sinon ma prochaine voiture, je n'ai pas réfléchi, une pas chère qui tourne avec 4 roues, confortable, moins de 10 ans et révisée par mon garagiste préféré.
Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
sergent latrique
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BOBetBOBETTE » 11/12/2015 19:57

AstonMartin fait partie du groupe BMW.
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 11/12/2015 20:24

Instructif tout ça..... Il suffit que quelqu'un poste pour voir qu'il y a du monde qui suit.....

Z'aimez ça, hein, les bagnoles..... :D :D
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede fancomvous » 11/12/2015 20:40

Mouais, 'fin t'a été le premier à suivre le post de crepp hein? :D
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede LeJoker » 11/12/2015 21:27

ça vient d'où, l'horloge centrale sur le tableau de bord des Maserati ? Une trait structurel "historique" , ou un ajout nouveau ? Je trouve ça d'un laid et d'un inutile...
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Morti » 12/12/2015 00:26

BOBetBOBETTE a écrit:AstonMartin fait partie du groupe BMW.

Absolument pas...filiale de Prodrive depuis 2007. :nononon:
Et quand on sait que les prochaines Aston seront munies d'un moteur Mercedes, ça confirme la chose...

Pour Maserati, la montre "à l'ancienne" est une vieille tradition chez le constructeur...

Sinon pour ma prochaine voiture (Euromillions exigé) ce sera ça...

Image
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede BOBetBOBETTE » 12/12/2015 03:26

Image

La nouvelle Bugatti Galibier ... :shock:
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Tapir » 12/12/2015 08:52

Superbe!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede crepp » 12/12/2015 11:26

sergent latrique a écrit:Peut être pas trop appréciée par les féministes ;) mais surtout c'est un "fake" copie d'une pub de BMW

http://www.auto-lifestyle.com/quand-ast ... occasions/

Enfin, y a de l'idée.

Question existentielle: Elle porte un slip ou pas ?

Sinon ma prochaine voiture, je n'ai pas réfléchi, une pas chère qui tourne avec 4 roues, confortable, moins de 10 ans et révisée par mon garagiste préféré.

Merci pour l'info.
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede arpagon » 12/12/2015 11:39

je sens que je vais craquer sur ça…

Image
The Truck ! 8-)
Dernière édition par arpagon le 12/12/2015 13:20, édité 1 fois.
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Morti » 12/12/2015 11:51

BOBetBOBETTE a écrit:Image

Y'a du potentiel... :lol: :lol:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede ulys » 12/12/2015 12:02

BOBetBOBETTE a écrit:Image

C'est ultra moche quand même !

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede LeJoker » 12/12/2015 12:13

C'est surtout ultra sur le papier. Visiblement, c'est un concept-car qui ne sera jamais produit. J'adore le capot à ailes. Mais est-ce bien pratique pour accéder au moteur ? A moins que les ailes soient du pur tape à l'oeil et qu'il y ait en plus une ouverture standard.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Pouffy » 12/12/2015 13:17

A défaut de faire original, je vais remplacer ça...

Image

Par ça...

Image
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro