Patrick M a écrit:d ailleurs je recherche pour ma femme une honda FR-V, c est une 6 places vu qu'on a 5 monstres, et a priori en europe il existe que 2 voiture en 6 places la honda et le fiat multipla (voiture horrible)
donc si vous croisez par chez vous une Honda FR-V d oaccase noire (obligé) moins de 100 000Km je suis preneur de l'info.
Bad Bear a écrit:Patrick M a écrit:d ailleurs je recherche pour ma femme une honda FR-V, c est une 6 places vu qu'on a 5 monstres, et a priori en europe il existe que 2 voiture en 6 places la honda et le fiat multipla (voiture horrible)
donc si vous croisez par chez vous une Honda FR-V d oaccase noire (obligé) moins de 100 000Km je suis preneur de l'info.
Ma femme a eu un Multipla 1e génération, pas beau, même vraiment moche ou pour le moins original... mais sacrément pratique, et pour moins cher que la Honda. Après un passage par le Kangoo, elle roule en Toyota Verso Skyview, plus confortable mais moins pratique.
Pour ma part comme toi, je roule en Expert Tepee 8 place, un wagon mais c'est vraiment la bonne à tout faire. Seul problème, les sièges arrières doubles sont vraiment lourds et difficiles à débloquer, et j'ai déjà laissé 2 amortisseurs arrière sur la route !!!.
xof 24 a écrit:En ce moment je rêve d'un Vito
Non pas pour transporter des bds
Mais y fourrer la moto. ..
Le kangoo est trop court
La remorque? Pas de place pour en stocker une et pas le plus pratique
Bon par contre c'est juste un rêve sauf si un frapadingue me prends 1000 bds ...Donc je rêve. ..
Cooltrane a écrit: pour chercher la marche arrière, il faut soulever le pommeau de vitesse (et non une rondelle sous le pommeau) et aller la chercher au-dessus de la 2è >> aberrant et abhorrant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités