en tout cas, je suis assez déçu de la Classe A de Benz (de location en attendant que ma prochaine Saab soit prête)
intérieur assez mal agencé, on a l'impression qu'il font les choses différemment uniquement pour faire différent
- siège sports avec appui-tête non-réglable (du cou(p), torticolis possible) et ceux sur la banquette arrière bloquent la vue lunette arrière
- un seul levier pour lave-glace et flèche (et du coté droit du volant)
- moulinette de changement pour ordinateur juste à coté du conducteur sur la console centrale (quasi en contact permanent) >> le moindre mouvement et cela change sans prévenir
- frein à main mal foutu (pas une pédale ou sur la console centrale)
- pour chercher la marche arrière, il faut soulever le pommeau de vitesse (et non une rondelle sous le pommeau) et aller la chercher au-dessus de la
2è >> aberrant et abhorrant
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
... et last... but not least:
- l'assistance au parking et détection d'obstacle qui se déclenche bcp trop tard ... le piéton est quasi sous vos roues qd l'alarme se met à sonner...
la dernière Benz que j'avais conduite était le classe C de mon père il y presque 20 ans, et je ne souvenais pas que c'était aussi déroutant.
bref, je suis vacciné et dégouté à vie
et de plus je vivrais plus tranquille, car les Saab sont moins prisées par les voleurs et trafiquants
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)