Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Votre prochaine voiture

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Votre prochaine voiture

Messagede Cooltrane » 17/03/2015 12:39

Message précédent :
bon, j'ai trouvé la Saab d'occase (grise au lieu de bleue)

même modèle 9.3 mais un an de plus, mais seulement 25.000 km au compteur pour 9K€ (auquel, il faudra que je rajoute 2k€ pour installer le LPG), même cylindrée et full-option , sauf que:
pas de toit ouvrant :( , pas de sellerie couleur écru :( (pour le plein soleil, c'était génial >> à peine chaud) et c'est une automatique :|

le deal ne me semble pas mauvais
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Naquoivi » 17/03/2015 13:17

Une giulietta pour faire plaisir à ma femme, vu que ma voiture actuelle c'était pour faire plaisir à une ex petite amie :lol: bah oui je me suis jamais vraiment intéressé aux voitures alors autant faire plaisir à quelqu'un :D .

« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours »
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede ulys » 17/03/2015 16:04

Tu aurais pu laisser ta voiture à ton ex du coup. :fant2:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Naquoivi » 17/03/2015 21:28

Et mes sousous de la reprise alors ?? :D et puis je serais obligé de l'astiquer avant [:kusanagui:6]
« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours »
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede ulys » 17/03/2015 21:33

ou l'inverse. :D

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede HOCHET Gabriel » 17/03/2015 22:03

Rrrhôôôôô...... :D
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Spyro1 » 19/03/2015 14:27

Famille nombreuse oblige.......un VW Touran, parce que c'est le seul dans cette catégorie qui ne prend pas 20 cm quand on veut 7 sièges.....
Spyro1
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Patrick M » 21/03/2015 17:27

Après mon grand renault espace 7 places, un peugeot expert tepee 8 places, un tank le machin ma femme arrive pas a le conduire tellement il est enorme.
Patrick M
The One
The One

Messagede Patrick M » 21/03/2015 18:31

d ailleurs je recherche pour ma femme une honda FR-V, c est une 6 places vu qu'on a 5 monstres, et a priori en europe il existe que 2 voiture en 6 places la honda et le fiat multipla (voiture horrible)
donc si vous croisez par chez vous une Honda FR-V d oaccase noire (obligé) moins de 100 000Km je suis preneur de l'info.
Patrick M
The One
The One

Messagede HOCHET Gabriel » 21/03/2015 18:37

Cinq monstres.... :shock: Faut un Hummer.... :siffle:

Ou un VAB....
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Patrick M » 21/03/2015 19:03

le monstre c'est ca, le mien est noir
Image
Patrick M
The One
The One

Messagede HOCHET Gabriel » 21/03/2015 19:06

Ah ouais.... quand même.... Bien pour transporter des BDs, ça.... :D
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Bossacdenoyau » 21/03/2015 19:22

Tu gardes juste un monstre pour les porter... :D
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Bad Bear » 21/03/2015 19:41

Patrick M a écrit:d ailleurs je recherche pour ma femme une honda FR-V, c est une 6 places vu qu'on a 5 monstres, et a priori en europe il existe que 2 voiture en 6 places la honda et le fiat multipla (voiture horrible)
donc si vous croisez par chez vous une Honda FR-V d oaccase noire (obligé) moins de 100 000Km je suis preneur de l'info.

Ma femme a eu un Multipla 1e génération, pas beau, même vraiment moche ou pour le moins original... mais sacrément pratique, et pour moins cher que la Honda. Après un passage par le Kangoo, elle roule en Toyota Verso Skyview, plus confortable mais moins pratique.
Pour ma part comme toi, je roule en Expert Tepee 8 place, un wagon mais c'est vraiment la bonne à tout faire. Seul problème, les sièges arrières doubles sont vraiment lourds et difficiles à débloquer, et j'ai déjà laissé 2 amortisseurs arrière sur la route !!!.
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Patrick M » 21/03/2015 20:00

Bad Bear a écrit:
Patrick M a écrit:d ailleurs je recherche pour ma femme une honda FR-V, c est une 6 places vu qu'on a 5 monstres, et a priori en europe il existe que 2 voiture en 6 places la honda et le fiat multipla (voiture horrible)

Ma femme a eu un Multipla 1e génération, pas beau, même vraiment moche ou pour le moins original... mais sacrément pratique, et pour moins cher que la Honda. Après un passage par le Kangoo, elle roule en Toyota Verso Skyview, plus confortable mais moins pratique.
Pour ma part comme toi, je roule en Expert Tepee 8 place, un wagon mais c'est vraiment la bonne à tout faire. Seul problème, les sièges arrières doubles sont vraiment lourds et difficiles à débloquer, et j'ai déjà laissé 2 amortisseurs arrière sur la route !!!.

Merci de ton expérience bad bear, mon teppee 6 mois que je l'ai et je suis ravi, je n ai aucun soucis a le conduire je suis vraiment a l'aise même si il est vraiment plus grand que mon grand espace, je me suis fait plaisir en prenant le double porte latérale, noir, 40 000km d occase (fallu que j aille au luxembourg) pas mal d'option, et là ma femme est jalouse je me prends une voiture a 20K je m achète un scooter neuf (3K) faut dire que en six mois j'ai fracasser 2 scoter dans 2 accidents, donc ma femme jalouse me reclame une voiture recente elle etait partis sur une Classe B mais elle a kiffé le Honda FR-V pour elle aussi belle que la mercedes et plus fonctionelle sachant que si elle doit prendre les 5 monstres elle a pas besoin demon tepee.
Je lui ait montrer le multipla et là non c pas possible..... trop moche.... sachant que en plus ma femme a des gouts de luxe, sa voiture sera noire point barre.......
Patrick M
The One
The One

Messagede Spyro1 » 23/03/2015 12:05

Perso j'ai pas cherché longtemps, on a 4 monstres, et comme véhicule principal, le mercedes viano trop cher, le VW caravelle, trop'cher aussi, donc on a pris un renault Trafic 7 places :D

Super pour les voyages, un peu moins super pour se garer dans Paris :D :D
Spyro1
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Patrick M » 26/03/2015 15:16

J ai trouver la honda de ma femme 6 places, je pars ce week end la chercher en allemagne.
Patrick M
The One
The One

Messagede xof 24 » 27/03/2015 00:09

En ce moment je rêve d'un Vito
Non pas pour transporter des bds
Mais y fourrer la moto. ..
Le kangoo est trop court
La remorque? Pas de place pour en stocker une et pas le plus pratique
Bon par contre c'est juste un rêve sauf si un frapadingue me prends 1000 bds ...Donc je rêve. ..
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Jetjet » 27/03/2015 13:50

xof 24 a écrit:En ce moment je rêve d'un Vito
Non pas pour transporter des bds
Mais y fourrer la moto. ..
Le kangoo est trop court
La remorque? Pas de place pour en stocker une et pas le plus pratique
Bon par contre c'est juste un rêve sauf si un frapadingue me prends 1000 bds ...Donc je rêve. ..

Je te l'ai trouvé !

https://www.youtube.com/watch?v=x-biTuOrYkk

:D
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Cooltrane » 29/03/2015 22:41

en tout cas, je suis assez déçu de la Classe A de Benz (de location en attendant que ma prochaine Saab soit prête)

intérieur assez mal agencé, on a l'impression qu'il font les choses différemment uniquement pour faire différent :roll:

- siège sports avec appui-tête non-réglable (du cou(p), torticolis possible) et ceux sur la banquette arrière bloquent la vue lunette arrière [:bdgest]
- un seul levier pour lave-glace et flèche (et du coté droit du volant) [:my name snake:2]
- moulinette de changement pour ordinateur juste à coté du conducteur sur la console centrale (quasi en contact permanent) >> le moindre mouvement et cela change sans prévenir :grrrr:
- frein à main mal foutu (pas une pédale ou sur la console centrale) [:bru:3] :roll:
- pour chercher la marche arrière, il faut soulever le pommeau de vitesse (et non une rondelle sous le pommeau) et aller la chercher au-dessus de la >> aberrant et abhorrant [:bdgest:2] [:my name snake:2]

... et last... but not least:
- l'assistance au parking et détection d'obstacle qui se déclenche bcp trop tard ... le piéton est quasi sous vos roues qd l'alarme se met à sonner... [:bdgest] :no: :no: :no:

la dernière Benz que j'avais conduite était le classe C de mon père il y presque 20 ans, et je ne souvenais pas que c'était aussi déroutant.

bref, je suis vacciné et dégouté à vie :siffle:
et de plus je vivrais plus tranquille, car les Saab sont moins prisées par les voleurs et trafiquants
Dernière édition par Cooltrane le 01/04/2015 10:25, édité 1 fois.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 31/03/2015 18:54

Cooltrane a écrit: pour chercher la marche arrière, il faut soulever le pommeau de vitesse (et non une rondelle sous le pommeau) et aller la chercher au-dessus de la >> aberrant et abhorrant [:bdgest:2] [:my name snake:2]

Ah oui ça craint... :shock: [:my name snake:2]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro