Morti a écrit:Vue de l'arrière, c'est juste un énorme popotin
lutindesbois a écrit:Morti a écrit:Vue de l'arrière, c'est juste un énorme popotin
Au risque de déplaire avec mes interventions précieuses, je ne résiste pas à la tentation de signaler qu'un énorme popotin, ça peut parfois être fort joli, ma foi...
Le Complot a écrit:
Ca restera pour moi la meilleure. Je me demande à combien elle côte de nos jours. On doit pas être si loin du million d'euros. Ah et j'aime pas les nouvelles Ferrari.
Le Complot a écrit:Une Japonaise. Laquelle ? Garanti 1 million ?
Morti a écrit:Mais pour quelqu'un qui en a l'usage, c'est un choix excellent et qui change des Renault Scenic ou Citroën Picasso...et qui devrait être plus fiable et mieux fini...
Le Complot a écrit:Morti a écrit:Mais pour quelqu'un qui en a l'usage, c'est un choix excellent et qui change des Renault Scenic ou Citroën Picasso...et qui devrait être plus fiable et mieux fini...
Un Break, c'est pas la même catégorie qu'un Monospace.
Morti a écrit:Le Complot a écrit:Morti a écrit:Mais pour quelqu'un qui en a l'usage, c'est un choix excellent et qui change des Renault Scenic ou Citroën Picasso...et qui devrait être plus fiable et mieux fini...
Parce que tu arrives encore à t'y retrouver entre break, monospace, SUV, 4x4 et crossover divers, toi ???
Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:Le Complot a écrit:Morti a écrit:Mais pour quelqu'un qui en a l'usage, c'est un choix excellent et qui change des Renault Scenic ou Citroën Picasso...et qui devrait être plus fiable et mieux fini...
Parce que tu arrives encore à t'y retrouver entre break, monospace, SUV, 4x4 et crossover divers, toi ???
facile, il n'y a que 4 catégories de véhicules : les utilitaires pour les pros, les familiales pour rouler avec la smala, les p'tites citadines pour aller au taf, et les bagnoles pour faire le kéké (segments de niches en jargon journalistique).
Plexiglot a écrit:Du coup Olaf, ZEU question : dans ta Civic, on peut facilement virer la banquette arrière et dormir à plat ?
Morti a écrit:Tout le reste = voiture de kéké ???
Olaf Le Bou a écrit:mieux que ça, pas besoin de la virer la banquette, quand les sièges se rabattent, ils s'enfoncent et tout le coffre se trouve ainsi au même niveau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités