Morti a écrit:Si je gagne à l'Euromillion, je m'achète ça...Jaguar F-Type cabrio, V8, 5l, 500ch...juste pour aller chercher le pain...
L'Ombre Jaune a écrit:Morti a écrit:Si je gagne à l'Euromillion, je m'achète ça...Jaguar F-Type cabrio, V8, 5l, 500ch...juste pour aller chercher le pain...
C'est vrai qu'elle est splendide et me fait un peu penser à la Type E (mon rêve), par les feux arrières et l'allure générale.
Même si celle-ci n'est pas la V8 (qui se caractérise entre autre par deux doubles sorties d'échappement latéraux), mais la V6 (340ch, si je me souviens bien), je m'en contenterais volontiers.
Messer a écrit:J'ai peur de me brûler également au niveau de l'assurance. Quand j'ai quitté le circuit, j'étais au bonus-malus -2 et les simulations me font recommencer à 11 ...............
Messer a écrit:J'ai peur de me brûler également au niveau de l'assurance. Quand j'ai quitté le circuit, j'étais au bonus-malus -2 et les simulations me font recommencer à 11 ...............
lutindesbois a écrit:Lorsque j'ai acheté ma voiture précédente il y a un peu plus de cinq ans, c'était la première assurée à mon nom, ils m'ont collé l'indice 11 du "jeune conducteur" alors que je roule avec un véhicule pro et que mon permis de conduire est bien antérieur encore. Changement de caisse, changement de bagnole, je suis à 2, mais avec une omnium...
johnkalak a écrit:lutindesbois a écrit:Lorsque j'ai acheté ma voiture précédente il y a un peu plus de cinq ans, c'était la première assurée à mon nom, ils m'ont collé l'indice 11 du "jeune conducteur" alors que je roule avec un véhicule pro et que mon permis de conduire est bien antérieur encore. Changement de caisse, changement de bagnole, je suis à 2, mais avec une omnium...
J'ai eu une expérience inverse. Permis depuis 1996 je n'ai acheté ma première voiture qu'en 2007 n'ayant jamais conduit dans l'intervalle. Mon assurance ne m'a pas appliqué de surprime jeune conducteur en raison de mon age (30 ans à l'époque).
johnkalak a écrit:Oui je sais. Mais en France aussi il y a une surprime pour les jeunes conducteurs. N'ayant jamais été assuré je pensais l'avoir et finalement non grâce à mon "grand" âge
johnkalak a écrit:Oui je sais. Mais en France aussi il y a une surprime pour les jeunes conducteurs. N'ayant jamais été assuré je pensais l'avoir et finalement non grâce à mon "grand" âge
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités