pile-ou-face a écrit:si l'euro-million me tombe dessus, je prends la nouvelle
ferrari F150 ( future remplaçante de l'ENZO)
Avec un V12 de 800 ch à 9200 tours, equipée du sytème SREK ( recupérateur d'énergie comme les f1) +150ch.
vivement le salon de genève!
PS :elle devrait peut-être changer de nom car FORD appelle déjà un pick-up F150 ( ça fait moins rêver)

Super pour faire les courses chez Carrefour...
Attention, je suis fan de bagnoles (surtout les anciennes) mais je ne comprends vraiment pas cette escalade à la puissance de nos jours...
On ne peut plus rouler nulle part, la majorité des gens qui achètent ce genre de voiture soit ne roulent quasi pas avec soit ne mettront jamais les roues sur un circuit donc à quoi ça sert ???
Bon Ferrari ou Lamborghini, c'est un peu à part mais que des marques comme Mercedes, Audi, BMW, Jaguar,... en proposent aussi, ça me troue le c...
Dans le tas, il n'y a que Porsche qui me semble raisonnable, ils proposent une voiture puissante à hautes performances mais sans déc, avec une 911, on PEUT faire ses courses chez Carrefour...cherchez l'erreur...
Le pied pour moi, c'est un joli cabrio anglais, 6 cylindres avec des chevaux (mais pas trop) et un intérieur comme seuls les Anglais savent en faire...et une petite balade à la campagne au printemps...là d'accord...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)