johnkalak a écrit:GTS a écrit:Bin moi, si je gagnais à l'euromillion, ce serait quand même une 406 pinnifarina, mais en v6 et je ne regarderais pas à la dépense !!
Idem
pile-ou-face a écrit:si l'euro-million me tombe dessus, je prends la nouvelle ferrari F150 ( future remplaçante de l'ENZO)
Avec un V12 de 800 ch à 9200 tours, equipée du sytème SREK ( recupérateur d'énergie comme les f1) +150ch.
vivement le salon de genève!
PS :elle devrait peut-être changer de nom car FORD appelle déjà un pick-up F150 ( ça fait moins rêver)
barbumyt a écrit:Bad Bear, la dernière de ta liste n'est ce pas une Bugatti ?
vu la couleur de l'emblème au sommet de la calandre, quand bien même ce modèle m'est totalement inconnu.
Bossacdenoyau a écrit:Pour aller chercher le pain...
cygu a écrit:moi j'ai jamais compris l'interet de pouvoir faire du 0 a 100 en 3 ou 4s
ca sert a qui ? a part james bond pour eviter une roquette ou a la course
parceque sinon faut franchement etre couillon pour taper comme ca dans le moteur
Morti a écrit:cygu a écrit:moi j'ai jamais compris l'interet de pouvoir faire du 0 a 100 en 3 ou 4s
ca sert a qui ? a part james bond pour eviter une roquette ou a la course
parceque sinon faut franchement etre couillon pour taper comme ca dans le moteur
Mais ça ne sert à rien...comme toute voiture qui peut dépasser le 200 km/h ou qui a plus de 200 ch...c'est à dire monnaie courante aujourd'hui...
Le 0-100 est une mesure utilisée pour connaître le pouvoir d'accélération d'une voiture, c'est tout.
Personne, sauf les kékés du samedi soir, ne passe son temps à faire ça...
Bad Bear a écrit:J'ai eu l'occasion d'acheter ce petit bijou au début des années 70'
Ma copine de l'époque n'a jamais voulu.
J'ai loupé la Camaro pour garderv la copine... et je l'ai toujours... pas la Camaro
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités