mistercoyote a écrit:Et puis un cabriolet en Belgique c'est pas très utile
mistercoyote a écrit:Et puis un cabriolet en Belgique c'est pas très utile
Morti a écrit:mistercoyote a écrit:Et puis un cabriolet en Belgique c'est pas très utile
Légende, mon ami...légende...
J'ai eu une 307CC et je l'ai souvent utilisée décapotée (détoitée ?).
Evidemment si on attend qu'il y ait 30° pour décapoter, on risque d'être frustré, mais pour moi, dès qu'il ne pleut pas et à condition qu'il ne fasse pas -15°, aucun problème. Vitres relevées et coupe-vent en place, avec un bon chauffage...que du bonheur...
En plus vu les limitations, à quoi servent les voitures de 300ch aujourd'hui ?
Avec 140 ou 160ch, on peut se promener tranquille sans traîner...les voitures sont confortables et bien équipées.
En fait à part ceux qui ont 15 gosses, je ne vois pas pourquoi tout le monde ne roule pas en cabriolet...
Le Complot a écrit:
Légende ? Il pleut plus en Belgique qu'en Bretagne.
Après tes conditions de possibilité pour rouler, personne ne les remettra en cause.
Et les voitures de 300 ch servent en Allemagne. Pas si loin de chez vous, non ?
Morti a écrit:OK faut aimer la voiture pour rouler en décapotable mais sinon c'est incomparable...
Le Complot a écrit:Morti a écrit:OK faut aimer la voiture pour rouler en décapotable mais sinon c'est incomparable...
Ah mais ne nous méprenons pas, j'adore les voitures, par exemple je peux reconnaître n'importe quelle caisse d'une distance de 50m en la fixant 1 seconde (par sûr que ce soit un haut fait, mais bon c'est comme ça).
C'est juste que je préfère les toits. Comme ça aussi.
Un truc que j'ai jamais compris au passage, c'est quand on dispose de 25000/30000 euros, pourquoi acheter un SUV, une décapotable ou que sais-je, alors qu'il n'y a rien de plus classe qu'une belle berline ?
Affaire subjective, mais quand même.
barbumyt a écrit:Si je peux me permettre, lorsque tu as conduit un véhicule haut (camionnette par ex.) tu te rends compte que dans ta berline tu es au raz du sol et que ta visibilité est "réduite".
Je fais 150 km par jour au volant d'un car et dés que je reprends mon Partner je me sens aveugle. Il est vrais qu'au volant du car je suis sur une chaise posée sur le toit des bagnoles
C'est une des raison du succès des SUV, la hauteur et la visibilité.
Le Complot a écrit:Oui je comprends tout à fait, et c'est pratique pour rentrer dans des flics.
barbumyt a écrit:Le Complot a écrit:Oui je comprends tout à fait, et c'est pratique pour rentrer dans des flics.
c'est surtout la démonstration que ces merdeux n'ont aucun respect de rien ni de personne
barbumyt a écrit:Si je peux me permettre, lorsque tu as conduit un véhicule haut (camionnette par ex.) tu te rends compte que dans ta berline tu es au raz du sol et que ta visibilité est "réduite".
Je fais 150 km par jour au volant d'un car et dés que je reprends mon Partner je me sens aveugle. Il est vrais qu'au volant du car je suis sur une chaise posée sur le toit des bagnoles
C'est une des raison du succès des SUV, la hauteur et la visibilité.
mistercoyote a écrit:Madame s'est offert un Juke et c'est vrai que c'est assez agréable ces voitures un peu "haute" (bonne petite voiture au passage)
Moi je me prendrai bien la nouvelle coccinelle comme Morti mais avec un toit.
kbd63 a écrit:C'est simple je vends la Smart.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités