BDGest a écrit:Ben il a accéléré comme un boulet en tournant et la voiture et partie en sous virage. Le boulet quoi.
ironben a écrit:C'est plutôt du survirage, là....
Le survirage est provoqué par le déport du train arrière vers l'extérieur. La voiture a donc tendance à accentuer le virage, c'est-à-dire que la dérive des pneus arrière est plus importante que celle des pneus avant. Cela peut aller jusqu'au tête-à-queue. Le survirage est le plus souvent le fait des voitures à traction arrière (BMW, Mercedes, etc.). Pour corriger le survirage, il faut braquer les roues dans le sens inverse du virage (contre-braquage).
GTS a écrit:Bin moi, si je gagnais à l'euromillion, ce serait quand même une 406 pinnifarina, mais en v6 et je ne regarderais pas à la dépense !!
mistercoyote a écrit:Les mecs vous gagnez 15 millions vous achetez une 406 vous êtes des foufou
mistercoyote a écrit:Les mecs vous gagnez 15 millions vous achetez une 406 vous êtes des foufou
Yoda33 a écrit:alors je réfléchis ...
Morti a écrit:Ceci dit, si l'Euromillions voulait me reconnaître, je pencherais pour une Porsche 911 Carrera 4S cabriolet...un très vieux fantasme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités