ulys a écrit:Mais unqiuement 2 places. Tu "ranges" ta louloute où ?
mistercoyote a écrit:ulys a écrit:Mais unqiuement 2 places. Tu "ranges" ta louloute où ?
Ah je crois que tu n'as pas compris le message,madame se barre et te laisse louloute et le chat
mistercoyote a écrit:ulys a écrit:Mais unqiuement 2 places. Tu "ranges" ta louloute où ?
Ah je crois que tu n'as pas compris le message,madame se barre et te laisse louloute et le chat
ulys a écrit:Morti a écrit:Ceci dit, si l'Euromillions voulait me reconnaître, je pencherais pour une Porsche 911 Carrera 4S cabriolet...un très vieux fantasme
Presque pareil ! Pour moi ce sera(it) non cabriolet de préférence.
Mais j'accepte l'autre version aussi.
ulys a écrit:(je crois que notre chat a marqué les esprits)
serendipity a écrit:Ce matin j ai suivi une renault Wind...ben pas moche du tout cette voiture
Pouffy a écrit:serendipity a écrit:Ce matin j ai suivi une renault Wind...ben pas moche du tout cette voiture
On l’avait longtemps attendue cette « Twingo cabriolet », que Renault a fini par sortir en 2010 sous l’appellation Wind. Un petit roadster à deux places et toit rigide qu’il comptait écouler entre 75 000 et 150 000 exemplaires par an sur le marché européen.
Las, les chiffres de ventes sont aux antipodes de ces ambitions : 4 100 exemplaires en 2010 et 6 900 en 2011. Ce qui fait dire à Jérôme Stoll, directeur commercial de Renault, cité par l’agence Reuters que « L'avenir de Wind n'est pas extraordinaire. Nous allons continuer de le vendre, mais le modèle n'a pas rencontré son public ».
Ce que l'on appelle un bide.
Morti a écrit:Quel est le beau coupé de gamme moyenne qui déchaîne la passion ?
Le Complot a écrit:Morti a écrit:Quel est le beau coupé de gamme moyenne qui déchaîne la passion ?
A part le fameux 406 coupé (merci Pininfarina) qui a quasiment 15 ans, je ne vois pas...
ulys a écrit:Pour moi ca serait la RCZ !
MacCabbe a écrit:Ma prochaine caisse sera une Corvette Stingray 1969
Dès que j'aurai les moyens de l'assumer...
ulys a écrit:C'est curieux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités