ulys a écrit:C'est curieux.
Vu les tarifs et les ambitions de la voiture... les motorisations sont indignes.
ulys a écrit:C'est curieux.
BOBetBOBETTE a écrit:Après les succès de la nouvelle coccinelle, de la mini et de la petite fiat, pensez-vous aue Renault va tenter le coup avec une nouvelle R4 et Citroën avec une nouvelle 2CV ou Diane ?
Morti a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Après les succès de la nouvelle coccinelle, de la mini et de la petite fiat, pensez-vous aue Renault va tenter le coup avec une nouvelle R4 et Citroën avec une nouvelle 2CV ou Diane ?
Pour la R4 je ne sais pas mais il me semble avoir vu quelque chose sur la 2 CV...
L'Ombre Jaune a écrit:Et voilà, ça fait 2 semaines que dorénavant je roule avec ça :
Pur bonheur :
- je consomme moins de 10 litres d'essence/100km (c'est un moteur hybride), et pollue moins que certains vieux diesels mal entretenus.
- Je roule dans un silence et un confort assez impressionnants.
- Je vais moins risquer ma mésaventure passée, d'avoir plus de 1000€ de frais suite à un dégât occasionné par un des nombreux casse-voiture, casse-vitesse, dos d'âne, et autres nids de poules (d'autruches) non conformes, non réparés et/ou non signalés selon le cas, qui parsèment les pistes, les routes de mon beau pays.
- J'ai une vision du trafic bien plus anticipative, de par la hauteur légèrement plus importante : je repère plus vite les usagers faibles que sont les piétons, cyclistes, motards, etc...
- Quand on a quelques centimètres de neige, la transmission intégrale peut s'enclencher et faciliter les choses.
- Malgré qu'il puisse rouler à 200 km/h ou arriver bien inutilement à 100 km/h en 7,6 secondes, son allure un peu empotée n'incite pas les petits kékés du volant à vouloir défier la charette. En plus, j'adore rouler souplement et à mon aise.
tom pouce a écrit:Morti a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Après les succès de la nouvelle coccinelle, de la mini et de la petite fiat, pensez-vous aue Renault va tenter le coup avec une nouvelle R4 et Citroën avec une nouvelle 2CV ou Diane ?
Pour la R4 je ne sais pas mais il me semble avoir vu quelque chose sur la 2 CV...
J'avais vu sur le site Caradisiac, un proto R5 pas mal du tout
tom pouce a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Et voilà, ça fait 2 semaines que dorénavant je roule avec ça :
Pur bonheur :
- je consomme moins de 10 litres d'essence/100km (c'est un moteur hybride), et pollue moins que certains vieux diesels mal entretenus.
- Je roule dans un silence et un confort assez impressionnants.
- Je vais moins risquer ma mésaventure passée, d'avoir plus de 1000€ de frais suite à un dégât occasionné par un des nombreux casse-voiture, casse-vitesse, dos d'âne, et autres nids de poules (d'autruches) non conformes, non réparés et/ou non signalés selon le cas, qui parsèment les pistes, les routes de mon beau pays.
- J'ai une vision du trafic bien plus anticipative, de par la hauteur légèrement plus importante : je repère plus vite les usagers faibles que sont les piétons, cyclistes, motards, etc...
- Quand on a quelques centimètres de neige, la transmission intégrale peut s'enclencher et faciliter les choses.
- Malgré qu'il puisse rouler à 200 km/h ou arriver bien inutilement à 100 km/h en 7,6 secondes, son allure un peu empotée n'incite pas les petits kékés du volant à vouloir défier la charette. En plus, j'adore rouler souplement et à mon aise.
C'est un Lexux RX 400 H apparemment, je suppose que tu dois être français.
Chez nous , en Belgique, pour immatriculer ce genre de véhicule, tu dois vendre un rein et accessoirement un poumon aussi
Morti a écrit:Oui mais comme on pollue moins, on peut se passer d'un poumon...
tom pouce a écrit:Morti a écrit:Oui mais comme on pollue moins, on peut se passer d'un poumon...
Salut Morti, content de ta Passat CC ???
Mr Degryse a écrit:C'est énorme 10 l/100km surtout si hybride
tom pouce a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Et voilà, ça fait 2 semaines que dorénavant je roule avec ça :
Pur bonheur :
- je consomme moins de 10 litres d'essence/100km (c'est un moteur hybride), et pollue moins que certains vieux diesels mal entretenus.
- Je roule dans un silence et un confort assez impressionnants.
- Je vais moins risquer ma mésaventure passée, d'avoir plus de 1000€ de frais suite à un dégât occasionné par un des nombreux casse-voiture, casse-vitesse, dos d'âne, et autres nids de poules (d'autruches) non conformes, non réparés et/ou non signalés selon le cas, qui parsèment les pistes, les routes de mon beau pays.
- J'ai une vision du trafic bien plus anticipative, de par la hauteur légèrement plus importante : je repère plus vite les usagers faibles que sont les piétons, cyclistes, motards, etc...
- Quand on a quelques centimètres de neige, la transmission intégrale peut s'enclencher et faciliter les choses.
- Malgré qu'il puisse rouler à 200 km/h ou arriver bien inutilement à 100 km/h en 7,6 secondes, son allure un peu empotée n'incite pas les petits kékés du volant à vouloir défier la charette. En plus, j'adore rouler souplement et à mon aise.
C'est un Lexux RX 400 H apparemment, je suppose que tu dois être français.
Chez nous , en Belgique, pour immatriculer ce genre de véhicule, tu dois vendre un rein et accessoirement un poumon aussi
Morti a écrit:tom pouce a écrit:Morti a écrit:Oui mais comme on pollue moins, on peut se passer d'un poumon...
Salut Morti, content de ta Passat CC ???
Hyper-content, c'est de loin la meilleure voiture que j'ai eue.
Aucun problème, peu coûteuse, service VW impeccable, hyper-confortable, agréable pour rouler longtemps...bref c'est nickel.
Evidemment je vais passer le contrôle technique lundi après 4 ans et j'affiche...32000 km...
Autant dire qu'elle n'est pas usée...
Mais je recommande chaudement...
L'Ombre Jaune a écrit:
Cher compatriote, je suis belge, et je l'ai acheté d'occasion, je suis pas fou non plus.
Donc j'ai toujours mes reins et mes poumons.
tom pouce a écrit:Morti a écrit:tom pouce a écrit:Morti a écrit:Oui mais comme on pollue moins, on peut se passer d'un poumon...
Salut Morti, content de ta Passat CC ???
Hyper-content, c'est de loin la meilleure voiture que j'ai eue.
Aucun problème, peu coûteuse, service VW impeccable, hyper-confortable, agréable pour rouler longtemps...bref c'est nickel.
Evidemment je vais passer le contrôle technique lundi après 4 ans et j'affiche...32000 km...
Autant dire qu'elle n'est pas usée...
Mais je recommande chaudement...
J'espère que tu ne l'as pas achetée en diesel, avec un kilométrage pareil, c'est pas trop rentable.
Question auto-sécurité, après ton passage de lundi tu seras tranquille 2 ans (- de 100.000 km)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités