ulys a écrit:C'est curieux.
Vu les tarifs et les ambitions de la voiture... les motorisations sont indignes.
ulys a écrit:C'est curieux.
BOBetBOBETTE a écrit:Après les succès de la nouvelle coccinelle, de la mini et de la petite fiat, pensez-vous aue Renault va tenter le coup avec une nouvelle R4 et Citroën avec une nouvelle 2CV ou Diane ?
Morti a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Après les succès de la nouvelle coccinelle, de la mini et de la petite fiat, pensez-vous aue Renault va tenter le coup avec une nouvelle R4 et Citroën avec une nouvelle 2CV ou Diane ?
Pour la R4 je ne sais pas mais il me semble avoir vu quelque chose sur la 2 CV...
L'Ombre Jaune a écrit:Et voilà, ça fait 2 semaines que dorénavant je roule avec ça :
Pur bonheur :
- je consomme moins de 10 litres d'essence/100km (c'est un moteur hybride), et pollue moins que certains vieux diesels mal entretenus.
- Je roule dans un silence et un confort assez impressionnants.
- Je vais moins risquer ma mésaventure passée, d'avoir plus de 1000€ de frais suite à un dégât occasionné par un des nombreux casse-voiture, casse-vitesse, dos d'âne, et autres nids de poules (d'autruches) non conformes, non réparés et/ou non signalés selon le cas, qui parsèment les pistes, les routes de mon beau pays.
- J'ai une vision du trafic bien plus anticipative, de par la hauteur légèrement plus importante : je repère plus vite les usagers faibles que sont les piétons, cyclistes, motards, etc...
- Quand on a quelques centimètres de neige, la transmission intégrale peut s'enclencher et faciliter les choses.
- Malgré qu'il puisse rouler à 200 km/h ou arriver bien inutilement à 100 km/h en 7,6 secondes, son allure un peu empotée n'incite pas les petits kékés du volant à vouloir défier la charette. En plus, j'adore rouler souplement et à mon aise.
tom pouce a écrit:Morti a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Après les succès de la nouvelle coccinelle, de la mini et de la petite fiat, pensez-vous aue Renault va tenter le coup avec une nouvelle R4 et Citroën avec une nouvelle 2CV ou Diane ?
Pour la R4 je ne sais pas mais il me semble avoir vu quelque chose sur la 2 CV...
J'avais vu sur le site Caradisiac, un proto R5 pas mal du tout
tom pouce a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Et voilà, ça fait 2 semaines que dorénavant je roule avec ça :
Pur bonheur :
- je consomme moins de 10 litres d'essence/100km (c'est un moteur hybride), et pollue moins que certains vieux diesels mal entretenus.
- Je vais moins risquer ma mésaventure passée, d'avoir plus de 1000€ de frais suite à un dégât occasionné par un des nombreux casse-voiture, casse-vitesse, dos d'âne, et autres nids de poules (d'autruches) non conformes, non réparés et/ou non signalés selon le cas, qui parsèment les pistes, les routes de mon beau pays.
- J'ai une vision du trafic bien plus anticipative, de par la hauteur légèrement plus importante : je repère plus vite les usagers faibles que sont les piétons, cyclistes, motards, etc...
- Quand on a quelques centimètres de neige, la transmission intégrale peut s'enclencher et faciliter les choses.
- Malgré qu'il puisse rouler à 200 km/h ou arriver bien inutilement à 100 km/h en 7,6 secondes, son allure un peu empotée n'incite pas les petits kékés du volant à vouloir défier la charette. En plus, j'adore rouler souplement et à mon aise.
C'est un Lexux RX 400 H apparemment, je suppose que tu dois être français.
Chez nous , en Belgique, pour immatriculer ce genre de véhicule, tu dois vendre un rein et accessoirement un poumon aussi
Morti a écrit:Oui mais comme on pollue moins, on peut se passer d'un poumon...
tom pouce a écrit:Morti a écrit:Oui mais comme on pollue moins, on peut se passer d'un poumon...
Salut Morti, content de ta Passat CC ???
Mr Degryse a écrit:C'est énorme 10 l/100km surtout si hybride
tom pouce a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Et voilà, ça fait 2 semaines que dorénavant je roule avec ça :
Pur bonheur :
C'est un Lexux RX 400 H apparemment, je suppose que tu dois être français.
Chez nous , en Belgique, pour immatriculer ce genre de véhicule, tu dois vendre un rein et accessoirement un poumon aussi
Morti a écrit:tom pouce a écrit:Morti a écrit:Oui mais comme on pollue moins, on peut se passer d'un poumon...
Hyper-content, c'est de loin la meilleure voiture que j'ai eue.
Aucun problème, peu coûteuse, service VW impeccable, hyper-confortable, agréable pour rouler longtemps...bref c'est nickel.
Evidemment je vais passer le contrôle technique lundi après 4 ans et j'affiche...32000 km...![]()
Autant dire qu'elle n'est pas usée...
Mais je recommande chaudement...
L'Ombre Jaune a écrit:
Cher compatriote, je suis belge, et je l'ai acheté d'occasion, je suis pas fou non plus.
Donc j'ai toujours mes reins et mes poumons.
tom pouce a écrit:Morti a écrit:tom pouce a écrit:Morti a écrit:Oui mais comme on pollue moins, on peut se passer d'un poumon...
Hyper-content, c'est de loin la meilleure voiture que j'ai eue.
Aucun problème, peu coûteuse, service VW impeccable, hyper-confortable, agréable pour rouler longtemps...bref c'est nickel.
Evidemment je vais passer le contrôle technique lundi après 4 ans et j'affiche...32000 km...![]()
Autant dire qu'elle n'est pas usée...
Mais je recommande chaudement...
J'espère que tu ne l'as pas achetée en diesel, avec un kilométrage pareil, c'est pas trop rentable.
Question auto-sécurité, après ton passage de lundi tu seras tranquille 2 ans (- de 100.000 km)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités