Ta satisfaction étant déjà dans le fait de ne pas donner d'argent à un connard de concessionnaire, je ne vois pas ce que cela t'aurais apporté de plus d'aller lui signaler.
Concerant le pote de Berat... ben ça prouve juste qu'il a largement dépassé les limites de la bétise.
pas d'accord [G].
Faut relativiser...tu vas au resto, tu te fais servir comme une merde ou tu vois que ce qui est dans ton assiette est périmé, tu pousseras une gueulante et tu feras autour de toi la pub du resto.
pour une voiture qui coûte cher (mais quel que soit son prix après tout) , tu vas trouver un concessionnaire ,il se la joue "je te rends service et je te fais une fleur en te vendant ma super voiture", tu l'aurais aussi mauvaise.
J'ai déjà remarqué dans certaines boites-surtout de luxe- que les employés ne se prenaient pas pour n'importe qui:tu achètes une BMW et le vendeur ,on dirait monsieur BMW et le ton condescendant qui va avec.
C'est humain (même si c'est malpoli
) de réagir et de vouloir lui mettre un DTC.
Souvent , ces gars,payés à la com, rappelons-le ne sont pas des vendeurs dans le sens où ils sont incapables de vendre intelligemment leurs produits .Ce sont des serveurs.Heureusement que le produit se vend tout seul.