J'oubliais il y aussi un Hummer qui se trimbale sur Toulouse.
Wé, à Metz aussi y'en a trois, un imatriculé luxé, un du 54 et un du 57...
A se demander où ils ont été les chercher, pis le prix, ça doit piquer :siffle:
Moi je me demande surtout quel est l'intérêt de ce genre de voiture en ville !!! Hormis la frime bien sûr !!
Moi je me demande surtout quel est l'intérêt de ce genre de voiture en ville !!! Hormis la frime bien sûr !!
Je me demande même comment on peut frimer avec cette merde militaire !!
C'est le summum de la connerie que de posséder un tel véhicule. C'est le genre "j'suis pété de thune, j'ai un véhicule inutile qui consomme à donf et je vous emmerde".
Ha, j'oubliais, je conchie aussi les propriétaires urbains de 4x4 :siffle:
C'est le summum de la connerie que de posséder un tel véhicule. C'est le genre "j'suis pété de thune, j'ai un véhicule inutile qui consomme à donf et je vous emmerde".
Je leur pisse à la raie à ces connards !!
J'en ai croisé un l'an dernier et je lui aurais volontiers filé un coup de boule à ce con mais magnanime, je me suis contenté de l'agonire d'insulte pour être irresponsable de posseder un tel véhicule. Et c'est avec joie que des passants se sont joints à moi pour lui faire comprendre la stupidité de son choix. Quant il a démarré il nous a quand même offert un jolie crissement de pneus...
waow, t'es un violent, toi!! tu roules en twingo,non?
Et sinon Reddef, le vélo pas trop dangereux,
Le plus dur à supporter c'est l'oubli systématique du clignotant
Je leur pisse à la raie à ces connards !!
J'en ai croisé un l'an dernier et je lui aurais volontiers filé un coup de boule à ce con mais magnanime, je me suis contenté de l'agonire d'insulte pour être irresponsable de posseder un tel véhicule. Et c'est avec joie que des passants se sont joints à moi pour lui faire comprendre la stupidité de son choix. Quant il a démarré il nous a quand même offert un jolie crissement de pneus...
Moi je dis, tout ce qui consomme plus de 7l ça devrait dégager :siffle:
Ca y est, j'ai vendu la 206cc et j'ai acheté ca :
http://mazda.jbcarpages.com/MX5/2006/Bilder/2006%20Mazda%20MX5%20Miata%20Grey%20front%20left4.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités