Un rebelle comme toi est content qu'un de ses potes ait balancé un salarié à son patron !!!
J'suis déçu !!
non je raconte une anecdote ! ce n'est pas moi
moi le vendeur je lui aurai foutu un pneu en pleine gueule!
Un rebelle comme toi est content qu'un de ses potes ait balancé un salarié à son patron !!!
J'suis déçu !!
violence d'ivrognenon je raconte une anecdote ! ce n'est pas moi
moi le vendeur je lui aurai foutu un pneu en pleine gueule!
violence d'ivrogne
c'est pas parce qu'on me met des chaînes en hiver que je chante le blues,je suis un caoutchouc dur,môssieurje te rassure aucun pneu n'as été maltraité durant la scène!!!!
non je raconte une anecdote ! ce n'est pas moi
C'est franchement ma déception du jour voire de la semaine !!
Je sais bien mais tu es d'accord avec ce comportement... Balancer des salariés au patronat... Toi tu es d'accord avec ça !!
C'est franchement ma décepton du jour voire de la semaine !!
Attends ce soir... :siffle:
Ca va, giuseppe !!! on sait bien que t'es un gauchiste indecrottable!!!
bin moi le jour ou je gagne au loto, que ma femme se barre avec les gosses j'achète ça:
http://www.auto-zimmerli.ch/foto%20album/AC_Cobra_427big.jpg
pour moi le top de la caisse!
moi j'ai ça :siffle: :
[url]http://img149.imageshack.us/img149/2682/smartblue5bd.jpg[/URL]
ça consomme rien, ça se gare partout, de toute façon je conduit peu et pour ceux que je sent tentés de faire des commentaires, c'est inutile car je vous emmerde
Ils font les mêmes pour homme ???
Je sais bien mais tu es d'accord avec ce comportement... Balancer des salariés au patronat... Toi tu es d'accord avec ça !!
C'est franchement ma décepton du jour voire de la semaine !!
Pour Giuseppe, gauchiste ne me semble pas une bonne définition. Par contre, indécrottable...
heu, sans vouloir te décevoir encore plus Giuseppe j'ai été patron pendant 7 ans !!!
et je me suis meme tapé une employée! :siffle:
Pour ceux qui en ont des p'tites...
Ah et puis si on pouvait m'expliquer aussi à quoi ça sert de changer de bagnole tout le temps.
NON !!! RIEN A FOUTRE DE CES CONS !!! ILS N'ONT QUE CE QU'ILS MERITENT...!!! MARRE DE DEVOIR SUBIR LEUR LOI !!!
Je ne tolère plus, mais alors plus du tout, un vendeur qui ne fait pas bien son boulot.
Il est là pour vendre et nous pour acheter. Comme souvent ils sont à la commission, le minimum serait de faire un effort. Ils ne veulent pas ? OK, on va ailleurs et on revient lui signifier son fait...et à son patron s'il est là...et devant ses collègues, c'est encore mieux...
Si on ne vient pa sle voir, il sera au chômage alors un MINIMUM de respect, c'est tout ce qu'on demande sinon...le pal, tout de suite...
AAAAARRRGGGHHHH je hais ces connards... [:bdgest:2] [:bru]
Heuuu je rigole à peine là, hein...ma femme a déjà fait le coup de Pretty Woman...un grand moment...
Concerant le pote de Berat... ben ça prouve juste qu'il a largement dépassé les limites de la bétise.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités