Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J'étais en train de me dire que je m'achèterais bien une Porsche Cayenne, tiens....
En plus, j'aime bien les V8......
Bon, en V6 ça reste acceptable aussi....
Tu veux te la péter auprès des minettes de 50 ans ???
Je suis fan absolu de Porsche mais pas pour les Cayenne et Panamera...c'est pas leur créneau même si je ne critique pas la qualité des produits évidemment.
LA 911, éventuellement un Boxster ou un Caïman mais rien d'autre...
Mon rêve : une Targa 4S moteur atmo donc avant les turbo ou alors, soyons fous la GTS...
Il fait arrêter d'être plus catho que le pape chez les Porschistes...
Pour avoir conduit une fois une 928 et par 5 fois une 944, et par deux fois une 911 (et une dizaine de fois comme passager), je peux dire que ces autres modèles que la 911 sont des pures Porsches, et méritent entièrement leur nom...(j'ai eu l'occasion à l'époque, car j'avais un pote fana à Toronto)
Du coup, je ne vois vraiment pas en quoi la Panamera et la Cayenne n"en seraient pas dignes.
Je dirais qu'il n'y a que deux "Porsche" qui ne le m'étaient pas (digne): la 914 (VW) et la 924 (Audi), mais la 914 était fun à conduire
tom pouce a écrit:C'est pour cette raison que je roule en Japs depuis plus de 30 ans
Mon unique Peugeot (tout au début de ma carrière d'automobiliste)tombait même en panne sans rouler, un gouffre financier!!!
Perso, je n'ai eu que des emm.... avec les nipponnes... Que ce soit Mazda (une GLC),Honda (Accord) ou Nissan (Sunny), c'était parmis les moins fiables que j'aie eu.
Bon, c'était toutes des occases, mais avec peu de Kms.
Bon, maintenant, nivau fiabilité, ces marques sont loin de Lexus/Toyota et Honda/Acura et Mitsubishi , qui sont réputées les plus fiables.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)