the cereal killer a écrit:3 Timoléon/ la poésie de Fred mixée avec le dessin virtuose d’Alexis ça donne ..... ÇA![]()
Oncle Hermes a écrit:the cereal killer a écrit:3 Timoléon/ la poésie de Fred mixée avec le dessin virtuose d’Alexis ça donne ..... ÇA![]()
M..., j'avoue tout penaud que je n'en avais jamais entendu parler, de ça... ça donne envie...
Oncle Hermes a écrit:the cereal killer a écrit:3 Timoléon/ la poésie de Fred mixée avec le dessin virtuose d’Alexis ça donne ..... ÇA![]()
M..., j'avoue tout penaud que je n'en avais jamais entendu parler, de ça... ça donne envie...
Cooltrane a écrit:Oncle Hermes a écrit:the cereal killer a écrit:3 Timoléon/ la poésie de Fred mixée avec le dessin virtuose d’Alexis ça donne ..... ÇA![]()
j'avais lu dans Pilote à l'époque... pas trop apprécié (vu mon âge), mais quand j'ai lu ceci (dessous), j'ai pensé immédiatement à Timoléon (moins la dimension cul)
PS: j'ai souvenir que la pré-pub dans Pilote de Timo, c'est encore légèrement plus ancien que la date de la BeL (je dirais 71)
PPS: ceci dit, si céréal killer a vraiment 13 ans, c'est fort impressionnant comme culture BD à son âge
kofuskay a écrit:Allez dans le désordre le plus complet:
Servitude
Le prince de la nuit
Les tuniques bleues (par Lambil et jusqu'au 40 environ)
Astérix
Okko
XIII
Rubrique-à-brac
kantessekonmange a écrit:The autobiography of me too
Garulfo
De cape et de crocs
Lincoln
Le retour à la terre
La saison de la couloeuvre
Le vent dans les saules
Walking dead