the cereal killer a écrit:3 Timoléon/ la poésie de Fred mixée avec le dessin virtuose d’Alexis ça donne ..... ÇA
Oncle Hermes a écrit:the cereal killer a écrit:3 Timoléon/ la poésie de Fred mixée avec le dessin virtuose d’Alexis ça donne ..... ÇA
M..., j'avoue tout penaud que je n'en avais jamais entendu parler, de ça... ça donne envie...
Oncle Hermes a écrit:the cereal killer a écrit:3 Timoléon/ la poésie de Fred mixée avec le dessin virtuose d’Alexis ça donne ..... ÇA
M..., j'avoue tout penaud que je n'en avais jamais entendu parler, de ça... ça donne envie...
Cooltrane a écrit:Oncle Hermes a écrit:the cereal killer a écrit:3 Timoléon/ la poésie de Fred mixée avec le dessin virtuose d’Alexis ça donne ..... ÇA
j'avais lu dans Pilote à l'époque... pas trop apprécié (vu mon âge), mais quand j'ai lu ceci (dessous), j'ai pensé immédiatement à Timoléon (moins la dimension cul)
PS: j'ai souvenir que la pré-pub dans Pilote de Timo, c'est encore légèrement plus ancien que la date de la BeL (je dirais 71)
PPS: ceci dit, si céréal killer a vraiment 13 ans, c'est fort impressionnant comme culture BD à son âge
kofuskay a écrit:Allez dans le désordre le plus complet:
Servitude
Le prince de la nuit
Les tuniques bleues (par Lambil et jusqu'au 40 environ)
Astérix
Okko
XIII
Rubrique-à-brac
kantessekonmange a écrit:The autobiography of me too
Garulfo
De cape et de crocs
Lincoln
Le retour à la terre
La saison de la couloeuvre
Le vent dans les saules
Walking dead