nexus4 a écrit:Alors si môssieur Toine y va de sa bande annonce, je relance d'une pour Utopia. On sait recevoir.
Il a des plans et des choix de couleurs assez fou dans cette série. Une vraie patte, une vraie réal.
Sans parler de la BO.
ATTENTION, la version anglaise de 2013, pas le remake US d'Amazon.
crepp a écrit:nexus4 a écrit:Alors si môssieur Toine y va de sa bande annonce, je relance d'une pour Utopia. On sait recevoir.
Il a des plans et des choix de couleurs assez fou dans cette série. Une vraie patte, une vraie réal.
Sans parler de la BO.
ATTENTION, la version anglaise de 2013, pas le remake US d'Amazon.
Utopia c'est une claque , c'est tout ce que j'ai à dire !
avensis a écrit:Le problème à 3 corps est une série à voir absolument, extrêmement prenante et captivante.
Philemon a écrit:...
Ca y est, j'ai terminé hier soir The Gentlemen, et j'ai vraiment adoré !
Je ne pense pas avoir déjà vu de films de Ritchie, donc je ne m'attendais à rien de spécial, mais il y a vraiment une touche très spéciale. Cette façon de décaler les personnages, les lieux, les dialogues, je me suis vraiment marré !
J'ai eu un peu la même surprise et le même plaisir que lorsque j'avais découvert Tarantino !
Et cette touche très british, jusque dans les tenues de Susie, toujours très classes (un peu comme une référence à Emma Peel ?), j'adore !
Philemon a écrit:Terminée hier soir, j'ai dévoré les 8 épisodes !
Beaucoup de très bonnes choses, des surprises, et un mélange de styles qui m'a un peu étonné (je n'avais strictement rien lu sur cette série) mais finalement très sympa.
Seul problème: la saison 2 est pour 2026...
A voir si j'ai le courage de me lancer dans les livres.
ulys a écrit:Fringe avec le vieux qui fait partout ? Où je confonds ?
nexus4 a écrit:Ah super. Il y a aussi les sous titre francais.
nexus4 a écrit:Il y a un film de 2019 aussi, c'est la même histoire sur seulement deux heures ou ce sont d'autres péripéties dans le même univers ?
Morti a écrit:
Le problème avec le livre, c'est que les noms sont chinois et j'ai peur de m'y perdre.
Il me semble aussi qu'un des personnages du roman est un homme mais une femme dans la série, je me trompe ?
On termine les deux derniers ce soir mais c'est quand même une p... de série...qu'est-ce qui serait mieux dans le genre ?
Déjà Fringe que je trouvais pointu, ça fait rigolo à côté...
nexus4 a écrit:Il y a un film de 2019 aussi, c'est la même histoire sur seulement deux heures ou ce sont d'autres péripéties dans le même univers ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités