Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vos series ou films sur netflix

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Vos series ou films sur netflix

Messagede nexus4 » 24/04/2024 09:32

Message précédent :
Argh, si, finalement va y avoir un director's cut et vraisemblablement un 3.

Ecran large a écrit:Tout va donc pour le mieux dans le SnyderVerse. Quoi qu'il en soit, les sorties des versions Director's cut sont normalement prévues pour l'été prochain, et nous n'avons pour le moment pas de date officielle pour Rebel Moon 3, ce qui nous laisse un peu de temps pour nous préparer. Reste à savoir si on peut encore espérer une bonne surprise de la part de la saga de Zack Snyder, même si là, ça commence à être compliqué.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63912
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Vos series ou films sur netflix

Messagede Philemon » 24/04/2024 09:42

superscream a écrit:
Philemon a écrit:Je viens de voir Rebel Moon 2.
D'habitude, je suis bon client de ce genre de film et mon esprit critique n'est pas très affuté.
Mais là... je ne me souviens pas d'avoir déjà vu une daube pareille !
Il n'y a absolument rien à sauver dans ce navet, rien de rien, tout est atroce...
J'espère qu'ils ne feront pas un 3.


c est le starwars de Zack Snyder :D

Plutôt les 7 mercenaires, version futuriste.

Un village de gentils bouseux à défendre contre les méchants, une bande hétéroclite (et représentative de la diversité, of course) de 7 truands (dont 1 robot !), une gentille rebelle repentie tuée en sauvant des enfants...
Des scènes au ralenti pour le style, de la musique d'ascenseur pour l'ambiance, des moments d'émotion (le grand black qui se met à chanter du blues de l'espace avant le combat...), des jeunes paysannes tout droit sortie de chez Elite Model...

Comment peut-on autoriser à produire des merdes comme ça ?
Il n'y a pas une loi contre ça ???
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13718
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Vos series ou films sur netflix

Messagede fanche » 24/04/2024 09:56

La loi du bouton off
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15967
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: Vos series ou films sur netflix

Messagede jolan » 24/04/2024 17:56

Philemon a écrit:Je viens de voir Rebel Moon 2.
D'habitude, je suis bon client de ce genre de film et mon esprit critique n'est pas très affuté.
Mais là... je ne me souviens pas d'avoir déjà vu une daube pareille !
Il n'y a absolument rien à sauver dans ce navet, rien de rien, tout est atroce...


Raison pour laquelle il est évoqué dans le topic des daubes ces derniers jours.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13985
Inscription: 04/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

Re: Vos series ou films sur netflix

Messagede grelots » 24/04/2024 18:21

Philemon a écrit:Je viens de voir Rebel Moon 2.
D'habitude, je suis bon client de ce genre de film et mon esprit critique n'est pas très affuté.
Mais là... je ne me souviens pas d'avoir déjà vu une daube pareille !
Il n'y a absolument rien à sauver dans ce navet, rien de rien, tout est atroce...
J'espère qu'ils ne feront pas un 3.


Pareil... rien à garder [:bru:3]
Avatar de l’utilisateur
grelots
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5931
Inscription: 19/01/2009
Localisation: Dordogne
Age: 58 ans

Re: Vos series ou films sur netflix

Messagede nexus4 » 24/04/2024 18:55

J'avais arreté au bout de 2mn (réellement. C'était déjà trop moche et trop bête pour moi) mais là vous devenez tentants. :D
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63912
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Vos series ou films sur netflix

Messagede ulys » 24/04/2024 19:51

:fant2:

Je l’ai sur ma liste.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32009
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Vos series ou films sur netflix

Messagede grelots » 24/04/2024 19:54

nexus4 a écrit:J'avais arreté au bout de 2mn (réellement. C'était déjà trop moche et trop bête pour moi) mais là vous devenez tentants. :D

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
grelots
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5931
Inscription: 19/01/2009
Localisation: Dordogne
Age: 58 ans

Re: Vos series ou films sur netflix

Messagede e m » 24/04/2024 20:51

superscream a écrit:

Ils sont obligé de prendre ces insupportables intonation, les doubleurs ?!
C'est juste pas possible, ça me donne envie de leur arracher la langue :grrrr:
Personne ne parle comme ça, même les acteurs vo ne s'exprime pas comme ça.
なおこ
Avatar de l’utilisateur
e m
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4637
Inscription: 10/04/2003
Localisation: 日本
Age: 21 ans

Re: Vos series ou films sur netflix

Messagede nexus4 » 24/04/2024 20:54

:lol: T'as raison, on dirait la pub pour Carglass.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63912
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Vos series ou films sur netflix

Messagede superscream » 27/04/2024 21:21



Bon une 3 em adaptations de ce manga ! et celui la ce regarde ... meme si l histoire a un peu changé ,peut etre que d autres peuvent donner leurs avis ;)
Avatar de l’utilisateur
superscream
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4606
Inscription: 06/10/2004
Localisation: alissas
Age: 43 ans

Re: Vos series ou films sur netflix

Messagede e m » 28/04/2024 22:05

superscream a écrit:Bon une 3 em adaptations de ce manga ! et celui la ce regarde ... meme si l histoire a un peu changé ,peut etre que d autres peuvent donner leurs avis ;)

Je viens de le regarder, et c'est une bonne surprise. Et pourtant je ne suis pas très public de films japonais où on atteint bien trop souvent le summum du paroxysme du surjeu :?

Donc, du souvenir que je garde du manga, on est dans une adaptation plutôt fidèle, avec de l'action, de l'humour en dessous de la ceinture, et des phases sérieuses dans la seconde suivante.
L'acteur est excellent dans son rôle, j'ai vraiment eu l'impression de voir le personnage du manga :ok:
Le seul petit point "négatif", c'est l'actrice que je ne trouve pas très jolie.

Et le gros point négatifs qui m'a bien agacé, c'est Netflix qui a collé des noms français aux personnages dans les sous-titres :grrrr:
Certainement pour racoler les nostalgiques du D-A et de la première édition du manga, mais les acteurs sont tous asiatiques, ça se passe à Tokyo. C'est juste débile, il serait temps d'arrêter les conneries.
Non mais sérieux, le perso qui s'appelle Patrick Macaroni [:my name snake:2] [:bdgest]


Et ça m'a donné envie de regarder l'adaptation française sortie l'année dernière.
Méfiant que je suis, j'ai préféré commencer par la B-A... Bien m'en a pris. Ça pue la comédie Française bien nulle et pas drôle, comme les Français en pondent par dizaines chaque année...
なおこ
Avatar de l’utilisateur
e m
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4637
Inscription: 10/04/2003
Localisation: 日本
Age: 21 ans

Re: Vos series ou films sur netflix

Messagede superscream » 29/04/2024 09:18

e m a écrit:
superscream a écrit:Bon une 3 em adaptations de ce manga ! et celui la ce regarde ... meme si l histoire a un peu changé ,peut etre que d autres peuvent donner leurs avis ;)

Je viens de le regarder, et c'est une bonne surprise. Et pourtant je ne suis pas très public de films japonais où on atteint bien trop souvent le summum du paroxysme du surjeu :?

Donc, du souvenir que je garde du manga, on est dans une adaptation plutôt fidèle, avec de l'action, de l'humour en dessous de la ceinture, et des phases sérieuses dans la seconde suivante.
L'acteur est excellent dans son rôle, j'ai vraiment eu l'impression de voir le personnage du manga :ok:
Le seul petit point "négatif", c'est l'actrice que je ne trouve pas très jolie.

Et le gros point négatifs qui m'a bien agacé, c'est Netflix qui a collé des noms français aux personnages dans les sous-titres :grrrr:
Certainement pour racoler les nostalgiques du D-A et de la première édition du manga, mais les acteurs sont tous asiatiques, ça se passe à Tokyo. C'est juste débile, il serait temps d'arrêter les conneries.
Non mais sérieux, le perso qui s'appelle Patrick Macaroni [:my name snake:2] [:bdgest]


Et ça m'a donné envie de regarder l'adaptation française sortie l'année dernière.
Méfiant que je suis, j'ai préféré commencer par la B-A... Bien m'en a pris. Ça pue la comédie Française bien nulle et pas drôle, comme les Français en pondent par dizaines chaque année...


Oui celle qui joue la soeur n est pas tres jolie et frappe moins nicky :) et l histoire est pas exactement pareil que l originale je crois ...
Avatar de l’utilisateur
superscream
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4606
Inscription: 06/10/2004
Localisation: alissas
Age: 43 ans

Re: Vos series ou films sur netflix

Messagede Philemon » 02/05/2024 13:07

Je viens d'enchainer 2 petites séries:
- The Night Agent (10 épisodes).
Bof, j'ai eu du mal à trouver ça crédible... Bon, ce n'est peut-être pas l'objectif de ce genre de série, ça se suit sans trop se prendre la tête et sans surprise (à part peut-être l'histoire du père du héros). C'est tiré d'un livre, il devrait y avoir une saison 2 a priori. Ca m'étonnerait que je poursuive.
- The Golden Hour (6 épisodes)
Une série néerlandaise assez surprenante, pas tant par les péripéties et le suspens, mais plutôt par l'ambiance et le réalisme ressenti. En gros, des terroristes afghans commettent des attentats à Amsterdam, et un flic (afghan) leur court après. Il y a une sensation assez désagréable par moment de suivre des évènements réels, limite tournés en mode télé-réalité. Pourtant, je n'ai pas le moindre vécu de ce genre d'évènements hors du commun, mais j'avais la sensation que ça se passerait comme ça: la mort sans effets spéciaux de l'homme de la rue, les petits héros (le balayeur, la docteresse) et les petites traitrises, jusqu'au raisonnement des terroristes...

(désolé si je parle de vieilles séries qui ont déjà été largement commentées, je n'ai pas la moindre idée des dates de sortie, je découvre Netflix depuis peu...)
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13718
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ptifrise et 0 invités