jolan a écrit:Du mauvais sous Tarantino bien chiant.
Pas réussi à tenir plus de vingt minutes
silverfab a écrit:Mmm... pour quelqu'un qui se pique de cinéphilie tu devrais savoir que Tarantino n'est, au mieux, qu'un bon faiseur, au pire une photocopieuse humaine, piochant à droite et à gauche la matière de ses scénars et de ses images (il tourne au moins 2 ou 3 vidéos sur YT qui font des comparaisons plan par plan de tout ce que le bonhomme a pillé chez les autres et repris sans grande originalité parfois).
euh... si vous le dites a écrit:
Quentin Tarantino est un très grand cinéaste.
.
nexus4 a écrit:Bon, les 3 Corps, ca se regarde mais c'est vraiment tiré par les cheveux.
Ce qui m'énerve un peu avec le fantastique ce sont ces gens tout puissant qui n'utilisent pas leur super pouvoir du premier coup. Mais si tu peux anéantir ton ennemi, commence par ça bordel, ca fera gagner du temps à tout le monde. Là c'est pareil, le méga photon machin truc, il peut détruire l'humanité en 5mn. Mais non, à la place il invente un jeu vidéo avec des casques on sait ni où ni comment ils sont arrivés là. Faut vraiment pas être difficile pour acheter l'histoire.
kamandi a écrit:nexus4 a écrit:Bon, les 3 Corps, ca se regarde mais c'est vraiment tiré par les cheveux.
Ce qui m'énerve un peu avec le fantastique ce sont ces gens tout puissant qui n'utilisent pas leur super pouvoir du premier coup. Mais si tu peux anéantir ton ennemi, commence par ça bordel, ca fera gagner du temps à tout le monde. Là c'est pareil, le méga photon machin truc, il peut détruire l'humanité en 5mn. Mais non, à la place il invente un jeu vidéo avec des casques on sait ni où ni comment ils sont arrivés là. Faut vraiment pas être difficile pour acheter l'histoire.
j'ai pas Netflix et ça ne risque pas que je m'y abonne un jour, mais ce que tu racontes peut s'appliquer à toutes équipes de super-héros
si tu prends les avengers, tu en as un (Thor) qui peut utiliser l'énergie d'une étoile et pourtant il fait équipe avec Captain América, Hawkeye ou Black Widow. Ils servent à rien en comparaison. Objectivement c'est complètement débile.
Sur quels critères?
silverfab a écrit:kamandi a écrit:nexus4 a écrit:Bon, les 3 Corps, ca se regarde mais c'est vraiment tiré par les cheveux.
j'ai pas Netflix et ça ne risque pas que je m'y abonne un jour, mais ce que tu racontes peut s'appliquer à toutes équipes de super-héros
si tu prends les avengers, tu en as un (Thor) qui peut utiliser l'énergie d'une étoile et pourtant il fait équipe avec Captain América, Hawkeye ou Black Widow. Ils servent à rien en comparaison. Objectivement c'est complètement débile.
Autre exemple classique: la Ligue des Justiciers avec ce bon vieux Clark Kent ou encore les Watchmen et le Dr. Manathan
silverfab a écrit:euh... si vous le dites a écrit:
.
Sur quels critères?
Pas devant un film de Ritchie.
jolan a écrit:silverfab a écrit:euh... si vous le dites a écrit:
.
Sur quels critères?
Quand tu regardes un film de Tarantino, tu passes un (très bon, bon ou moins bon) moment de cinéma.
Pas devant un film de Ritchie.
Philemon a écrit:Je viens de voir Rebel Moon 2.
D'habitude, je suis bon client de ce genre de film et mon esprit critique n'est pas très affuté.
Mais là... je ne me souviens pas d'avoir déjà vu une daube pareille !
Il n'y a absolument rien à sauver dans ce navet, rien de rien, tout est atroce...
J'espère qu'ils ne feront pas un 3.
Ecran large a écrit:Tout va donc pour le mieux dans le SnyderVerse. Quoi qu'il en soit, les sorties des versions Director's cut sont normalement prévues pour l'été prochain, et nous n'avons pour le moment pas de date officielle pour Rebel Moon 3, ce qui nous laisse un peu de temps pour nous préparer. Reste à savoir si on peut encore espérer une bonne surprise de la part de la saga de Zack Snyder, même si là, ça commence à être compliqué.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités