Dans les points noirs, on ne va jamais voir Shaka Ponk pour leur musique
Mr Degryse a écrit:Si si. Très bien. J'avais peur de l'aspect one man orchestre mais chapeau. Je connaissais la voix du monsieur mais son côté multi instrumentistes. Il faut un talent certain pour amener seul un public dans son univers musical
Mr Degryse a écrit:Dans les points noirs, on ne va jamais voir Shaka Ponk pour leur musique
C'est quand gênant même devant pour un groupe musical.......
Bêtement quand je vais à un concert, c'est pour 3c9utzr de la zic
toque a écrit:Le spectacle et l'ambiance ça compte des fois plus que la musique quand on va en concert. Y'a pas mal de groupe comme ça. Je pense à marcel et son orchestre ou les dropkick murphys.
toque a écrit:Vu vendredi soir au Zenith de Lille :
toque a écrit:on ne va jamais voir Shaka Ponk pour leur musique, .
toque a écrit:on ne va jamais voir Shaka Ponk
Aleksi a écrit:toque a écrit:on ne va jamais voir Shaka Ponk
Je corrige la citation
Bolt a écrit:Aleksi a écrit:toque a écrit:on ne va jamais voir Shaka Ponk
Je corrige la citation
Je voulais remettre une pièce dans le topic "Vos artistes musicaux abhorrés" mais j'avais oublié que j'avais allumé la mèche il y a quelques mois.
Pouffy a écrit:Vu également Shaka Ponk mercredi au Zenith... je confirme que c'était très bien et je vous recommande le show. Par contre la fosse n'est pas pour les fragiles.
Olaf Le Bou a écrit:Pouffy a écrit:Vu également Shaka Ponk mercredi au Zenith... je confirme que c'était très bien et je vous recommande le show. Par contre la fosse n'est pas pour les fragiles.
du coup je viens de prendre des places pour leur prochain concert à Lille en novembre
2024
Pouffy a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Pouffy a écrit:Vu également Shaka Ponk mercredi au Zenith... je confirme que c'était très bien et je vous recommande le show. Par contre la fosse n'est pas pour les fragiles.
du coup je viens de prendre des places pour leur prochain concert à Lille en novembre
2024
Perso j'ai pris mon billet deux jours avant... mais c'est le risque de ne pas en avoir ou qu'il ne soit pas valide... par contre je l'ai payé 30€.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités