Il dézingue sec. Encore plus que dans son dernier spectacle.

). Le décor est minimaliste et au final il ne reste que l'essentiel, la musique et une chanteuse soul à la voix profonde, grave, sexy, bourrée d'énergie digne héritière des grandes voix à la Etta James ou Aretha Franklin. Des musiciens  pros, cools qui se sont plus lâchés en deuxième partie et avec qui tu peux échanger  à la pause et en fin de concert, un batteur qui m'a fait penser à celui des Muppets quand il s'excite dans ses solos, un saxophoniste doué au look de comptable de banque, le bassiste un peu en retrait et un longiligne guitariste bien carré et qui fait le contrechant.
 ). Le décor est minimaliste et au final il ne reste que l'essentiel, la musique et une chanteuse soul à la voix profonde, grave, sexy, bourrée d'énergie digne héritière des grandes voix à la Etta James ou Aretha Franklin. Des musiciens  pros, cools qui se sont plus lâchés en deuxième partie et avec qui tu peux échanger  à la pause et en fin de concert, un batteur qui m'a fait penser à celui des Muppets quand il s'excite dans ses solos, un saxophoniste doué au look de comptable de banque, le bassiste un peu en retrait et un longiligne guitariste bien carré et qui fait le contrechant. 

sergent latrique a écrit:Je reconnais pas, concert de ???

kobaia a écrit:Si on enlève le discours politique minable

. Je n'avais encore jamais connu un tel niveau sonore et scénique de ma jeune vie. Extraordinaire !
 . Je n'avais encore jamais connu un tel niveau sonore et scénique de ma jeune vie. Extraordinaire !   

. En revanche, on ne peux pas en dire autant du lead guitare, des noté avalé, non tenu à contre temps ... même pas digne d'un cover band.
 . En revanche, on ne peux pas en dire autant du lead guitare, des noté avalé, non tenu à contre temps ... même pas digne d'un cover band.   
  . dans le dernier couplet du morceau j'entends une forte clameur derrière moi. Je me retourne et je vois le public assis, calme. Je me rends compte qu'il s'agit de bruit de public enregistrer ... (Remarque c'est vous dire la qualité du son !) Comme les rire enregistrer dans les mauvaises sitcom. Et je vois Waters s’énerve tout seul sur scène sur ce public enregistrer. Malaise ...
 . dans le dernier couplet du morceau j'entends une forte clameur derrière moi. Je me retourne et je vois le public assis, calme. Je me rends compte qu'il s'agit de bruit de public enregistrer ... (Remarque c'est vous dire la qualité du son !) Comme les rire enregistrer dans les mauvaises sitcom. Et je vois Waters s’énerve tout seul sur scène sur ce public enregistrer. Malaise ...   Alors bien sur avec les floyds le public a l'habitude des sons enregistrés mais là j'ai trouvé cela beaucoup trop artificiel.
 Alors bien sur avec les floyds le public a l'habitude des sons enregistrés mais là j'ai trouvé cela beaucoup trop artificiel.![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) 

une claque. La mise en scène, le son, la voix. Tout est parfait. Quand ils arrêtent de singer Gilmour pour faire du waters, ça le fait carrément !
  une claque. La mise en scène, le son, la voix. Tout est parfait. Quand ils arrêtent de singer Gilmour pour faire du waters, ça le fait carrément ! . Mais cela ne gâche pas mon plaisir. J'en prends pleins les mirettes et plein les oreilles !
 . Mais cela ne gâche pas mon plaisir. J'en prends pleins les mirettes et plein les oreilles !![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif) 

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) 
 ![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

toque a écrit:Prochain concert samedi, les Foo Figthers à Londres. Ça va être dingue !

makidoo a écrit:Vu l'engouement général pour mon post précédent, une vidéo qui résume bien le délire du concert de Ty Segall
à 3'50 il se tient debout sur la foule, à 4'50 commence l'histoire de l'alliance perdue...!

toque a écrit:Fabuleux concert de Roger Waters hier soir à Lille

:

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif) 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité