Mr Degryse a écrit:Roger Waters présente son groupe et fait un discours politique de 5 minutes qui si il est cohérent avec toute la thématique du show fait retomber la tension du spectacle et gâche un peu l’acmé du concert.
noise a écrit:Demain j'ai ça qui démarre
noise a écrit:Demain j'ai ça qui démarre
Pouffy a écrit:De retour du Hellfest... et se fut encore un très bon cru
noise a écrit:De retour aussi du Graspop, sacré cru aussi!
Le Complot a écrit:Pouffy a écrit:De retour du Hellfest... et se fut encore un très bon cru
Y'avait qui, qui t'a marqué ?
Pouffy a écrit:Le Complot a écrit:Pouffy a écrit:De retour du Hellfest... et se fut encore un très bon cru
Y'avait qui, qui t'a marqué ?
Iron Maiden est vraiment au-dessus du lot en terme de show... on va vers de l'opéra rock. Arch enemy et Dimmu Borgir étaient aussi très impressionnants. Après il y avait plein de trucs bien : Les Shériff, Nile, Watain, Drakwald, Misanthrope, L7, Pleymo... et des trucs moins bien : Body Count, Megadeth, Iced Earth... Pour moi, le pire concert revient à Joan Jett. Sinon Judas Priest était pas mal... mais, il va être temps de raccrocher le micro.
Le Complot a écrit:Tu ne peux pas savoir à quel point je suis jaloux pour Nile...
Le Complot a écrit:Par contre, Dimmu, en studio du moins, cela s'apparente + à du Star Wars Metal qu'à du Black, ce n'est pas ce que j'attendais, enfin bref...
Le Complot a écrit:Et Megadeth a encore régressé sur scène ? Aïe. Je les avais déjà vus, en 2011 je crois, le hic c'est que c'était tout juste après Slayer (et Hanneman était encore vivant), je veux dire c'était le même soir et à la suite... La comparaison faisait déjà mal. Slayer a tout buté et Megadeth me paraissait bien trop gentillet...
At The Gates
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités