Aildiin a écrit:PS : elles viennent d'ou ces scroll bar, ca gache un peu les images...
Naquoivi a écrit:Coucou les gens, bon ben je vous admire, vous, amis, qui possédaient autant de figurines. Je construis ma maison (bientôt fini ) et j'y ai bien évidement intégré une bibliothèque, du coup pour la première fois de ma vie et suite à de nombreuses heures passé à regarder vos photos j'ai acheté ma première figurine, une réplique de Terence du manga Dreamland, 80 euros et ben elle est vraiment très joli mais BON SANG j'ai quand même lâché 80 euros pour un objet que je vais regarder de temps en temps quand je tournerais la tête sur son étagère, même pas pour la contempler mais juste parce que mon regard trainait par là.
Suis je devenu fou ?? j'espère que non mais voilà j'ai encore du mal à me dire que j'ai fais cela, alors quand je tombe sur la turbot-rhino sur une brocante hier ou sur deux figurines marvel à gifi à moins de 20 euros pièce, ça passe mais plus de allez 30 euros j'y arrive plus et pourtant y a de si joli modèle ...
Donc je sais pas si le virus arrive plus tard ou si j'ai échoué à l'examen mais je trouve qu'il y a une part de folie dans l'achat de para-bd et je ne crois pas l'avoir .
Naquoivi a écrit:BON SANG j'ai quand même lâché 80 euros pour un objet que je vais regarder de temps en temps quand je tournerais la tête sur son étagère, même pas pour la contempler mais juste parce que mon regard trainait par là.
abrahamT a écrit:Une très belle pièce, le rendu des mouvements est impressionnant ...
ulys a écrit:Super !!!!!
Cette pièce est encore trouvable ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité