ulys a écrit:Super !!!!!
Cette pièce est encore trouvable ?
en précom
maverick06 a écrit:Tu peux mais les trous sont étroits et il faut forcer pour enfoncer. j'avais pas envie pour ne pas endommager les pièces.
kaalhy a écrit:maverick06 a écrit:Tu peux mais les trous sont étroits et il faut forcer pour enfoncer. j'avais pas envie pour ne pas endommager les pièces.
Normalement en forçant à peine, ça rentre et ça ne bouge plus et tu n'endommage pas tes pièces... Et surtout ça rendrait beaucoup mieux car là l'effet de mouvement est un peu gâché...
S'il y avait le moindre souci Fariboles s'en occuperait sans problème et ça devrait même passer en SAV car elle se doit d'être parfaite lorsqu'elle vient d'être vendue
maverick06 a écrit:kaalhy a écrit:maverick06 a écrit:Tu peux mais les trous sont étroits et il faut forcer pour enfoncer. j'avais pas envie pour ne pas endommager les pièces.
Normalement en forçant à peine, ça rentre et ça ne bouge plus et tu n'endommage pas tes pièces... Et surtout ça rendrait beaucoup mieux car là l'effet de mouvement est un peu gâché...
S'il y avait le moindre souci Fariboles s'en occuperait sans problème et ça devrait même passer en SAV car elle se doit d'être parfaite lorsqu'elle vient d'être vendue
Ouais mais une fois bien enfoncée, ce sera galère pour les retirer du socle non ?
maverick06 a écrit:Ouais mais une fois bien enfoncée, ce sera galère pour les retirer du socle non ?
Yoda33 a écrit:maverick06 a écrit:Ouais mais une fois bien enfoncée, ce sera galère pour les retirer du socle non ?
D'expérience ... oui ...
Et bon, renvoyer à Fariboles, c'est galère ...
Patrick M a écrit:mon petit dernier
abrahamT a écrit:Moi ça fait longtemps que j ai pas vu du Pixi ...
Yoda33 a écrit:Tiens ! Cym sort de son placard !
kaalhy a écrit:De toute façons c'est moche les pixi
kaalhy a écrit:De toute façons c'est moche les pixi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité