Patrick M a écrit:sympa bill baroud
tu en est l'heureux possesseur?
J'aime bien les pièces uniques même si j'en ai pas
Bill Baroud Jr a écrit:Patrick M a écrit:sympa bill baroud
tu en est l'heureux possesseur?
J'aime bien les pièces uniques même si j'en ai pas
Je suis effectivement l'heureux propriétaire, Patrick. Je collectionne la para bd depuis plusieurs années et de temps à autre, il m'arrive de trouver des pièces uniques. J'avoue un affect particulier pour les Para-Bd en bronze qui ne courent pas les rues mais évitent par leur patine monochrome de transformer mon salon en chambre d'enfant
Bill Baroud Jr a écrit:C'est un prototype et une pièce unique, vu que, pour des raisons économiques, les éditions Atlas n'ont pas validé la pièce! Le matériau utilisé n'est pas du plomb mais un composite à base de résine, qui permet la sculptures des pièces, avant éventuel tirage en résine, ce qui ne fut pas le cas ici...
Yoda33 a écrit:On ignore si la Fiat sera aussi réussie ...
Yoda33 a écrit:Jeanne n'est pas ratée du tout, c'est la jeanne " première version" pas sexy du tout et cette Fiat me semble aussi réussie que la Gazogène
kaalhy a écrit:Yoda33 a écrit:On ignore si la Fiat sera aussi réussie ...
Bah ce sera pas dur de faire mieux que la Aroutcheff avec Jeanne complètement ratée , reste la Gazogène mais pour 1600€ je pense qu'il vaut mieux attendre la nouvelle Fiat F&V , je rêve que ce soit la version avec Jules et la mouette mais même si elle est juste avec Gaston, je pense qu'elle sera réussie (comme presque toutes les F&V), croisons les doigts
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités