abrahamT a écrit:Ces figurines sont faites je pense pour être exposées, pour décorer une pièce, et avant tout le plaisir de les contempler pour son heureux propriétaire. Certains collectionnent bien des exlibris, sérigraphies, affiches sans non plus tout exposer ?
Dans le principe c est la même chose.
Matthaeus a écrit:Ah oui c'est sûr, c'est différent. On n'est pas obligé d'accrocher tous ses ex-libris au mur façon poster.
çà se regarde quand même plus facilement que des objets rangés des boîtes elles-mêmes rangées dans des placards.
abrahamT a écrit:Matthaeus a écrit:Ah oui c'est sûr, c'est différent. On n'est pas obligé d'accrocher tous ses ex-libris au mur façon poster.
çà se regarde quand même plus facilement que des objets rangés des boîtes elles-mêmes rangées dans des placards.
Bon OK les exlibris n étaient pas un bon exemple, mais j ai aussi fait allusion à des affiches/sérigraphies. Ces dernières sont souvent enroulées dans des "tubes" quand elles ne sont pas encadrées sur nos murs.
Donc non, ce n est pas si différent.
kaalhy a écrit:abrahamT a écrit:Matthaeus a écrit:Ah oui c'est sûr, c'est différent. On n'est pas obligé d'accrocher tous ses ex-libris au mur façon poster.
Bon OK les exlibris n étaient pas un bon exemple, mais j ai aussi fait allusion à des affiches/sérigraphies. Ces dernières sont souvent enroulées dans des "tubes" quand elles ne sont pas encadrées sur nos murs.
Donc non, ce n est pas si différent.
Suffit d'acheter des pochettes format A3 et si le format est encore plus grand, alors autant se restreindre qu'avoir plein d'affiche en rouleau qui ne verront jamais le jour...
Sauf coup de cœur exceptionnel, c'est ma façon de ne pas faire déborder ma collection en tout cas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité