maxmax_2 a écrit:abrahamT a écrit:il faudrait reveiller ce beau topic qui dort depuis un peu trop longtemps a mon gout !!!
Ah mais mince oui alors , il faut faire revivre ce topic!! (c'est le mieux, y'a pas plus beau ).
Sinon de beaux achats, notamment les Aroutcheff . La camionnette Spirou a l'air de facture irréprochable mais je sens les personnages un peu engoncés dans l'habitacle ?
Oui la 2cv camionnette est vraiment magnifique , j ai craqué la première fois ou je l ai vu, le lendemain j allais la chercher ...Je ne fais pas de collections particulières, je choisis suivant mes coups de cœurs et mes finances du moment. C'est le premier véhicule d une collection appelée "le garage de Franquin" et qui devrait sortir à un rythme de 2 à 3 pièces par an, une vingtaine de véhicules en tout genre issus de l' œuvre de Franquin. Elle ne vient pas de chez Aroutcheff, mais de chez Figures et Vous .
Après oui, les personnages sont un peu "étriqué" dans l habitacle, mais c'est une 2CV et non une turbotraction ...
Le rendu globale est plutôt réussi a mon gout, avec Spip et le Marsu à l arrière.