maxmax_2 a écrit:Ah ben s'il faut l'autorisation de sa seigneurie maintenant pour dépenser ses sous!
Tant pis elle est sur IB
Sinon c'est quand que tu nous mets les photos de ta collec en mode vue d'ensemble comme tu l'avais dit il y a qq'temps
maxmax_2 a écrit:Ah ben s'il faut l'autorisation de sa seigneurie maintenant pour dépenser ses sous!
maxmax_2 a écrit:Je comprends qu´ on ne veuille faire que Tintin, l´offre et la qualité est tellement large.... Mais c´est quand même se priver de beaucoup de belles licences....
Et puis si jamais une belle pièce sort en hors-tintin, comment tu fais?
CaptainFX a écrit:Tant pis elle est sur IB
Sinon c'est quand que tu nous mets les photos de ta collec en mode vue d'ensemble comme tu l'avais dit il y a qq'temps
Yoda33 a écrit:Ce qui me gene à ne faire que Tintin, c'est qu'il n'y a plus de nouveau, le personnage est figé et ça tourne en rond, meme s'il y a de quoi faire de belles pièces, on n'est que dans le passé avec Tintin ... glorieux passé, mais le passé quand meme ... impossible pour moi de ne m'intéresser que et seulement au passé ...
Yoda33 a écrit:Avoir du Tintin est normal...
The Maze Echo a écrit:Yoda33 a écrit:Avoir du Tintin est normal...
Non non, on peut être normal sans avoir du Tintin !
maxmax_2 a écrit:C'est mal ...
Busch a écrit:Ça ressemble à des bouteilles de Perrier... C'est vrai, il y a des bulles
maxmax_2 a écrit:CaptainFX a écrit:Tant pis elle est sur IB
Ben en fait pour ma modeste collec j'attends Fafnir pour qu'il chapotte ce joyeux petit monde sur les photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités