CaptainFX a écrit:maxmax_2 a écrit:CaptainFX a écrit:Tant pis elle est sur IB
Sinon c'est quand que tu nous mets les photos de ta collec en mode vue d'ensemble comme tu l'avais dit il y a qq'temps
Ben en fait pour ma modeste collec j'attends Fafnir pour qu'il chapotte ce joyeux petit monde sur les photos
Alors tu l'as eu ?
maxmax_2 a écrit:Oui parfois une petite réparation perso vaut mieux qu'un double envoi aller/retour par la poste au fabricant !
Par contre pour insérer de la parabd, ça je pourrais pas t'aider je sais pas faire. D'ailleurs je sais pas si c'est possible?
maxmax_2 a écrit:CaptainFX a écrit:maxmax_2 a écrit:CaptainFX a écrit:Tant pis elle est sur IB
Sinon c'est quand que tu nous mets les photos de ta collec en mode vue d'ensemble comme tu l'avais dit il y a qq'temps
Ben en fait pour ma modeste collec j'attends Fafnir pour qu'il chapotte ce joyeux petit monde sur les photos
Alors tu l'as eu ?
Oui le voici!
Par contre pour des photos plus globales il faudra attendre un peu, pas mal de pièces en carton . Je comprends ton impatience jeune padawan mais en ce moment cela m'est difficile ...
Pour en revenir au Fafnir, arf, il est KOLOSSAL, wunderbar. un vrai engin. Il faut même peut être que je revoie mon classement Fariboles, c'est dire !!
CaptainFX a écrit:J'adoreeeeee....ta nappe
maxmax_2 a écrit:CaptainFX a écrit:J'adoreeeeee....ta nappe
On peut s'arranger si tu veux !!
abrahamT a écrit:il faudrait reveiller ce beau topic qui dort depuis un peu trop longtemps a mon gout !!!
maxmax_2 a écrit:abrahamT a écrit:il faudrait reveiller ce beau topic qui dort depuis un peu trop longtemps a mon gout !!!
Ah mais mince oui alors , il faut faire revivre ce topic!! (c'est le mieux, y'a pas plus beau ).
Sinon de beaux achats, notamment les Aroutcheff . La camionnette Spirou a l'air de facture irréprochable mais je sens les personnages un peu engoncés dans l'habitacle ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités