kantessekonmange a écrit:j' ajoute à ma liste Calogéro parce que "Un jour au mauvais endroit" ça donne juste envie de devenir sourd...
Boulon31 a écrit:kantessekonmange a écrit:j' ajoute à ma liste Calogéro parce que "Un jour au mauvais endroit" ça donne juste envie de devenir sourd...
Et pourtant c'est pas ce qu'il a fait de pire; il y a une époque où il se prenait pour un chanteur à voix et là ça faisait saigner les tympans...
BOBetBOBETTE a écrit:Benababar tient le pompon quand même comme grand guignol !
satanpetitcoeur a écrit:j'ai cité U2 pour rebondir sur le sujet, pas pour qu'il figure dans "vos artistes abhorrés".
Non, moi mon artiste abhorré à moi que j'ai, c'est bénabar. Argh.
LEAUTAUD a écrit:André Dassary, je l'aime pas .
Johnny non plus, et encore moins Mireille Mathieu et Nana Mouscouri, et toutes les brameuses dans les aigus.
Finalement c'est peu, mais j'en oublie des wagons.
Ah si, j'ajoute le rap, une longue plainte dans le meilleur des cas, un cri répétitif et haineux dans le pire. Bon, j'en ai très peu écouté pour la simple raison que je zappe dés qu'un rappeur se pointe pour hulluler.(par contre j'aime bien les tambours du Bronx qui cognent comme des malades sur leurs bidons, comme Jean Lefebvre dans "Un idiot à Paris", tiré d'un roman de René Fallet, le meilleur ami de Brassens, que j'aime beaucoup, lui)
Albator78 a écrit:Qui n'aime pas Brassens!!?? Le Complot!!??
Morti a écrit:LEAUTAUD a écrit:André Dassary, je l'aime pas .
Johnny non plus, et encore moins Mireille Mathieu et Nana Mouscouri, et toutes les brameuses dans les aigus.
Finalement c'est peu, mais j'en oublie des wagons.
Ah si, j'ajoute le rap, une longue plainte dans le meilleur des cas, un cri répétitif et haineux dans le pire. Bon, j'en ai très peu écouté pour la simple raison que je zappe dés qu'un rappeur se pointe pour hulluler.(par contre j'aime bien les tambours du Bronx qui cognent comme des malades sur leurs bidons, comme Jean Lefebvre dans "Un idiot à Paris", tiré d'un roman de René Fallet, le meilleur ami de Brassens, que j'aime beaucoup, lui)
Ah c'est vrai qu'André Dassary, quand on le connaît, c'est pas vraiment terrible...
Moi j'ai du mal aussi avec Tino Rossi, c'est vraiment trop sirupeux ('tain son Petit Papa Noël ) ou alors Berthe Sylva (Les Roses Blanches, quand même... ).
Sinon j'avais oublié les chanteurs comiques...très douloureux je trouve...Carlos, Patrick Sébastien, Sim, Annie Cordy, Ouvrard, etc... sans oublier le Grand Jojo belge...épouvantable...
fancomvous a écrit:Je ne comprends pas que Bruel ne soit pas cité...
RosbOOm a écrit:fancomvous a écrit:Je ne comprends pas que Bruel ne soit pas cité...
On parle bien de cet immense chanteur ?!?
Olaf Le Bou a écrit:ah non, ici c'est pas sur les mauvais, c'est sur les insupportables
rien à voir, donc, c'est purement épidermique comme réaction, un peu comme ceux qui supportent pas le crissement d'une craie sur un tableau noir... aucun jugement de valeur. on coupe le son parce qu'il en va de notre santé psychique, c'est tout.
fancomvous a écrit:Ok mais Bruel alors??
fancomvous a écrit:Je ne comprends pas que Bruel ne soit pas cité...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité