Coldo3895 a écrit:le truc c'est qu'on finit tous par arriver à un âge où on trouve que les jeunes écoutent de la merde...
J'ai une fille de 18 ans, qui écoute beaucoup de musique, et qui est très branchée techno... Elle y va en concert et tout...
Eh bien moi j'arrive pas !
noise a écrit:Moi c'est eux sinon
bzh a écrit:cali
Mais je sais pas s'il a sa place ici vu que le titre du sujet parle d'artistes
mistercoyote a écrit:Et le Rai, je déteste le Rai !
Jey a écrit:Impossible, Dave caresse une truite en mangeant des beignets en B4
Olaf Le Bou a écrit:Dave ?? pas croyable alors, Patrick Juvet avait pourtant sorti une carte Docteur Maboul dans la troisième à Longchamp, ça annule tes pizzas calzones en E3 normalement.s
Olaf Le Bou a écrit:Oasis, Peter et Sloane, Gilbert Montagné, Coldplay, Barry White, Diane Tell, Gold, Image, Blur, Biolay ...
Boulon31 a écrit:Tiens j'ai encore eu le malheur d'entendre Coeur de Pirate à la radio tout à l'heure... c'est pas possible faut qu'elle arrête... mais surtout, surtout, qu'elle ne chante plus Mistral Gagnant. La liberté d'expression a ses limites!!Jey a écrit:Impossible, Dave caresse une truite en mangeant des beignets en B4Olaf Le Bou a écrit:Dave ?? pas croyable alors, Patrick Juvet avait pourtant sorti une carte Docteur Maboul dans la troisième à Longchamp, ça annule tes pizzas calzones en E3 normalement.s
Hé mais vous jouez au Calvin Ball là?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités