Je suis tellement décalé avec la musique d'aujourd'hui que je ne sais pas trop si c'est un sujet pour moi...je n'aime plus rien de ce que se fait aujourd'hui...
![Pleure :cry2:](./images/smilies/cry.gif)
Depuis la mort de Nougaro, la chanson française est inexistante pour moi...j'arrive à sauver Art Mengo mais il bosse pas beaucoup sinon...rien...
J'abomine tout ce qui se rapproche de près ou de loin au rap, qu'il soit français ou américain...rédhibitoire...
La pop anglaise m'ennuie à mourir, j'abhorre les boys band et les musique ethniques comme on dit maintenant me laissent froid.
Je ne me rappelle plus avoir été enthousiasmé par un chanteur ou un groupe depuis des années.
J'ai même découvert aujourd'hui qu'un p'tit gars hollandais qui faisait des trucs sympas qui me plaisaient s'est reconverti dans la pop banale.
Mes artistes préférés ne produisent quasi plus rien ou alors un album tous les 5 ans ou pire, ils changent de style et je décroche.
J'écoute de la musique non stop sur des radios internet et de temps en temps j'entends un truc qui me plait mais dans un genre que je n'attendais pas, j'en suis surpris moi-même.
Je n'achète quasi plus de CD et ne télécharge que très très rarement...et encore...UN morceau parfois...
Triste constat...je suis obligé de me tourner vers MES classiques qui bizarrement me plaisent toujours...
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)