HamKero a écrit:C'est quoi la "bonne musique" ? Celle que tu écoutes ?
Oui, entres autres mais là n'est pas le problème… Je vais pas tomber dans le piège à défendre mon beurre, on en finirait plus étant donner que c’est une question de sensibilité et d’éducation auditive/musicale différente suivant l’individu.
Mais sache qu’entre celui (et il y en a plein) qui écoute les daubes sur NRJ à longueur de journée, qui se contente de ça et qui ne voit la musique que via cela, et celui qui chine du côté de chez Van Gelder Recording, Impulse ou Chess Records (pour t’en citer que quelques-uns)…Excuse mais il y a une différence. Quelle tristesse et ignorance pour la première catégorie, je ne voudrais pas être à leur place. De la merde dans les oreilles, je ne vois que ça, désolé.
HamKero a écrit:Je vais pas te contredire sur la Star Academy, c'était de la daube... mais tu peux pas mettre tous les télé-crochets dans le même panier. A la Nouvelle Star, ils passent tous leur temps à dire qu'ils ont kiffé telle presta alors que c'était bourré de faussetés. Juste pour l'énergie, la vibe qui s'en dégageait. Bref le talent.
Sans vouloir t'offenser, c'est terriblement condescendant ton jugement de valeur
Pour les télé-crochets, je les mets tous dans le même panier, ça a été le début de la fin dès le début de l’an 2000, une vraie foire aux comiques, du cinéma, des grimaces, du faux, du mauvais goût, c’est pour faire de l’audience et du pognon.
Le jury n’en a que dalle des candidats, il anime l’émission du vendredi soir de la petite famille, rien de plus.
Quand la saison est finie, on passe à autres choses et on les a déjà oublié tous ces gonzes.