Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
les british nous ont offert des tas de trucs plus intéressants que Blur ou Pulp ces dernières décennies.
Tindersticks, Massive Attack, Morcheeba, Asian Dub Foundation, The Levellers, Skyclad, Transglobal Underground, tout cela me vient en tête largement avant n'importe quel groupe de brit-pop.
Je plussoie assez... (euh... Les Levellers ? Vraiment ? ).
euh... si vous le dites a écrit:Les trucs anglais plus intéressants, à mon sens, c'est surtout du côté de l'électro qu'il faut les chercher : Autechre, Aphex Twin, Boards of Canada, Plaid,...
Karzak a écrit:Y a un topic équivalent pour les artistes qu’on adore ? Je trouve pas.
Karzak a écrit:Ca serait sympa un topic genre "playlist de 15 pistes" qu'on emmenerait si on était obligé de choisir, non ?
Karzak a écrit:Ca serait sympa un topic genre "playlist de 15 pistes" qu'on emmenerait si on était obligé de choisir, non ?
Le Complot a écrit:Karzak a écrit:Ca serait sympa un topic genre "playlist de 15 pistes" qu'on emmenerait si on était obligé de choisir, non ?
Tu sais comment ça marche.
Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:cuistre
Pulp est ce que les Anglais ont produit de mieux depuis 30 ans.
Jarvis Cocker est leur maître à tous
Well did you hear, there's a natural order
Those most deserving will end up with the most
That the cream cannot help but always rise up to the top
Well I say, "Shit floats"
les british nous ont offert des tas de trucs plus intéressants que Blur ou Pulp ces dernières décennies.
Tindersticks, Massive Attack, Morcheeba, Asian Dub Foundation, The Levellers, Skyclad, Transglobal Underground, tout cela me vient en tête largement avant n'importe quel groupe de brit-pop.
euh... si vous le dites a écrit:kamandi a écrit:ben pour moi Blur c'est juste ce que les anglais ont produit de mieux depuis 30 ans.
Et je ne parle pas de la suite avec Gorillaz
Même si le premier album des Stone Roses, ou celui de Ride étaient fantastiques Blur c'était une sacré constance dans la qualité
voila
Oui.
Mais tu oublies Pulp.
C'est Pulp, ce que les Anglais ont produit de mieux depuis 30 ans.
Jarvis Cocker est leur maître à tous.
HOCHET Gabriel a écrit:Vu que.... il y a quelques jours, j’ai enchainé les vidéos (Olympia TV) de concerts des Pink Floyd, de U2, et dans la foulée des apparitions sur diverses chaines de nos actuelles stars musicales frenchies.....
Bon, j’ai déjà réussis à ne pas vomir, ce qui est quelque part une belle maitrise....
euh... si vous le dites a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Vu que.... il y a quelques jours, j’ai enchainé les vidéos (Olympia TV) de concerts des Pink Floyd, de U2, et dans la foulée des apparitions sur diverses chaines de nos actuelles stars musicales frenchies.....
Bon, j’ai déjà réussis à ne pas vomir, ce qui est quelque part une belle maitrise....
T'es fortiche parce que moi, des vidéos de concerts de Pink Floyd et U2, j'aurais pas pu me retenir…
euh... si vous le dites a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Vu que.... il y a quelques jours, j’ai enchainé les vidéos (Olympia TV) de concerts des Pink Floyd, de U2, et dans la foulée des apparitions sur diverses chaines de nos actuelles stars musicales frenchies.....
T'es fortiche parce que moi, des vidéos de concerts de Pink Floyd et U2, j'aurais pas pu me retenir…
Le Complot a écrit:euh... si vous le dites a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Vu que.... il y a quelques jours, j’ai enchainé les vidéos (Olympia TV) de concerts des Pink Floyd, de U2, et dans la foulée des apparitions sur diverses chaines de nos actuelles stars musicales frenchies.....
On a le droit de pas aimer Pink Floyd mais tout rejeter d'un bloc, tant les périodes et le line-up ont changé...
Que ça peine à faire sens.
kamandi a écrit:moi j'ai jamais aimé U2, Pink Floyd c'est différent
Mais le problème de tous ces groupes dont la carrière s'étale sur des décennies c'est qu'ils n'ont plus rien à dire.
ça fait 40 ans (au moins, je déteste the wall) qu'il n'y a aucun intérêt à écouter Pink Floyd
Quant à U2 Bono essaie de surfer sur les modes pour faire celui qui est dans le coup
Mais Bono c'est pas Bowie, et ça n'a aucun intérêt depuis longtemps (bon pour moi ça n'a jamais eu aucun intérêt )
C'est valable pour presque tous les groupes
à un moment faut savoir s'arrêter. Moi je préfère garder un bon souvenir des gens que j'aime. Donc leur merde, je zappe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité