kamandi a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Queen me file des boutons.
Dire straits est le groupe le plus chiant de l'histoire du rock.
Muse est le groupe contemporain le plus insupportable.
Et puis, je trouve qu'on aurait dû couper les mains à la naissance de tous les guitaristes de rock progressif et de country rock californien.
100% d'accord
Dire Strait c'est un grand mystère pour moi.
Et à l'époque il y avait l'horrible Phil Collins.
Sinon un autre groupe que je n'ai jamais compris c'était Oasis. Je sais pas, la voix insupportable de Liam gallhager.
kamandi a écrit:Sting
je ne crois pas avoir écouté une seule chanson en entier
à partir ou un mec commence à se prendre au sérieux ça part toujours en cacahuète
kamandi a écrit:Sting
je ne crois pas avoir écouté une seule chanson en entier
à partir ou un mec commence à se prendre au sérieux ça part toujours en cacahuète
Olaf Le Bou a écrit:ah, moi je déteste les deux. et puis Blur aussi. et Coldplay, beeerk.
par contre Dire Straits, autant Brothers in arms est tout pourri et a super mal vieilli, autant j'adore toujours Love over gold.
Pour Sting je ne ressens qu'une indifférence polie. Phil Collins me donne des boutons.
Mais j'aime assez bien UB40, Signing off notamment.
J'aime aussi les premiers Muse (Muscle museum est une putain de chanson).
par contre j'ai assez peu d'artistes contemporains dans ma liste honnie, n'écoutant quasiment plus que France Cul, je ne suis plus du tout au courant de la production actuelle de merdes plates issues des robinets à tubes, même si je n'ai aucun doute sur la capacité des producteurs de maintenir à flot le business.
sergent latrique a écrit:T''as pas compris, c'est peut-être bien France Cul tout court sans la biture la chaîne de la Gaule en quelque sorte
J’aimais bien Dire Strait à l’époque mais ça à très mal vieilli, très mal et très vite.
Olaf Le Bou a écrit:ah, moi je déteste les deux. et puis Blur aussi. et Coldplay, beeerk.
par contre Dire Straits, autant Brothers in arms est tout pourri et a super mal vieilli, autant j'adore toujours Love over gold.
Pour Sting je ne ressens qu'une indifférence polie. Phil Collins me donne des boutons.
Mais j'aime assez bien UB40, Signing off notamment.
J'aime aussi les premiers Muse (Muscle museum est une putain de chanson).
par contre j'ai assez peu d'artistes contemporains dans ma liste honnie, n'écoutant quasiment plus que France Cul, je ne suis plus du tout au courant de la production actuelle de merdes plates issues des robinets à tubes, même si je n'ai aucun doute sur la capacité des producteurs de maintenir à flot le business.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité