kamandi a écrit: et détester Blur ...
Karzak a écrit:Mais je déteste Bashung
Mais je déteste Bashung
Olaf Le Bou a écrit:
kamandi a écrit:ben pour moi Blur c'est juste ce que les anglais ont produit de mieux depuis 30 ans.
Et je ne parle pas de la suite avec Gorillaz
Même si le premier album des Stone Roses, ou celui de Ride étaient fantastiques Blur c'était une sacré constance dans la qualité
voila
Mr Degryse a écrit:Mais je déteste Bashung
Oui cela fait mal aussi à mon petit coeur mais je peux comprendre. Il faut dire aussi que ma femme dit que c'est de la poésie d'alcoolique.
Karzak a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
Promis, j'ai essayé ...
Karzak a écrit:En fait c'est Damon Albarn qui est ce que les anglais ont produit de mieux ces trente dernières années !
Gorillaz, qu'est ce que c'est beau.
Et ça n'a surement pas eu le succès que ça méritait en France mais The Good, the Bad and the Queen aussi ... magnifique.
Mr Degryse a écrit:
Oui cela fait mal aussi à mon petit coeur mais je peux comprendre. Il faut dire aussi que ma femme dit que c'est de la poésie d'alcoolique.
Olaf Le Bou a écrit:
même Bleu Pétrole ??
Olaf Le Bou a écrit:
ah bin ça doit être ça mon problème, je n'aime pas non plus Gorillaz ni The Good machin-chose.
kamandi a écrit:ben pour moi Blur c'est juste ce que les anglais ont produit de mieux depuis 30 ans.
Et je ne parle pas de la suite avec Gorillaz
Même si le premier album des Stone Roses, ou celui de Ride étaient fantastiques Blur c'était une sacré constance dans la qualité
voila
Karzak a écrit:En v'la un topic qu'il est sympa aussi, tiens.
Artiste abhorré, y a Halliday s'impose à moi comme une évidence. Mais par respect pour les morts, je vais dire Zaz (elle est pas morte, hein ?). Je supporte pas sa voix, ça me donne envie de vomir (ou de me pendre, ça dépend des fois).
euh... si vous le dites a écrit:Oui.
Mais tu oublies Pulp.
C'est Pulp, ce que les Anglais ont produit de mieux depuis 30 ans.
Jarvis Cocker est leur maître à tous.
et du coup elle pense quoi de Arno ?
Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Oui.
Mais tu oublies Pulp.
j'ai réécouté récemment et je me suis demandé ce qui m'avait tant plus à l'époque. c'est exceptionnel chez moi ce genre de revirement, je rajoute sans cesse de nouvelles strates à ma culture musicale mais je n'ai quasiment jamais rien renié et continue d'apprécier ce que j'aimais il y a 40 ans, ou 20 ans, ou 10. à part Pulp donc, bizarrement.
euh... si vous le dites a écrit:
Pulp, c'est l'héritage direct de Scott Walker. Y a une vraie flamboyance, une vraie grandeur.
C'est pour moi beaucoup plus précieux que Blur. J'aime beaucoup et je respecte beaucoup le parcours de Damon Albarn, mais ça reste quand même de la musique petite-bourgeoise qui s'encanaille.
Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Oui.
Mais tu oublies Pulp.
j'ai réécouté récemment et je me suis demandé ce qui m'avait tant plus à l'époque. c'est exceptionnel chez moi ce genre de revirement, je rajoute sans cesse de nouvelles strates à ma culture musicale mais je n'ai quasiment jamais rien renié et continue d'apprécier ce que j'aimais il y a 40 ans, ou 20 ans, ou 10. à part Pulp donc, bizarrement.
Thierry_2 a écrit:cuistre
Pulp est ce que les Anglais ont produit de mieux depuis 30 ans.
Jarvis Cocker est leur maître à tous
Well did you hear, there's a natural order
Those most deserving will end up with the most
That the cream cannot help but always rise up to the top
Well I say, "Shit floats"
Olaf Le Bou a écrit:
les british nous ont offert des tas de trucs plus intéressants que Blur ou Pulp ces dernières décennies.
Tindersticks, Massive Attack, Morcheeba, Asian Dub Foundation, The Levellers, Skyclad, Transglobal Underground, tout cela me vient en tête largement avant n'importe quel groupe de brit-pop.
Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:cuistre
les british nous ont offert des tas de trucs plus intéressants que Blur ou Pulp ces dernières décennies.
Tindersticks, Massive Attack, Morcheeba, Asian Dub Foundation, The Levellers, Skyclad, Transglobal Underground, tout cela me vient en tête largement avant n'importe quel groupe de brit-pop.
Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:cuistre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités