ulys a écrit:Mais tu l’entends oû ?
Jamais entendu aucune de ses chansons.
pas mieux
ulys a écrit:Mais tu l’entends oû ?
xof 24 a écrit:fanche a écrit:xof 24 a écrit:Karzak a écrit:Quelqu'un est volontaire pour faire définitivement taire JUL svp ?
C'est qui ????
Ne demande surtout pas une écoute
Pas assez con pour...merci de ne pas en douter
nexus4 a écrit:Il dessine mieux qu’il ne chante.
Mais tu l’entends oû ?
marvin le rouge a écrit:Mais tu l’entends oû ?
C'est parce que tu es vieux
Si tu as des enfants entre 8 et 14 ans, cela tourne en boucle partout. Dès que tu accompagnes des gamins en voyage scolaire, tu as En bande organisée à ttes les sauces. Et ce peut importe le milieu social (c'est d'ailleurs très drôle avec un ami qui a sa gamine dans un privé strict, qui connaissait les chansons par coeur, magie des animateurs du mercredi)
kantessekonmange a écrit:la radio que j'écoute (écoutais) habituellement a passé du Christophe Whilem, depuis mes oreilles saignent
xof 24 a écrit:kantessekonmange a écrit:la radio que j'écoute (écoutais) habituellement a passé du Christophe Whilem, depuis mes oreilles saignent
Et c'est, c'était quelle radio ??
Mirdhynn a écrit:ulys a écrit:Tu as échappé à Christophe Maé ! C’est déjà ça.
Cette voix
Il y a james blunt aussi, j'ai l'impression d'entendre un mec chialer pendant 3 minutes à chaque fois
Mr Degryse a écrit:ouf mes enfants ont 11 ans et 14 ans et je ne suis pas passé par là.
satanpetitcoeur a écrit:Mr Degryse a écrit:ouf mes enfants ont 11 ans et 14 ans et je ne suis pas passé par là.
et encore, vous n'avez pas eu à acheter... des claquettes (pour aller avec des chaussettes, oui oui) sur la boutique officielle de Jul !
ulys a écrit:Radio Gaga.
fanche a écrit:File moi le flingue et les munitions
Karzak a écrit:fanche a écrit:File moi le flingue et les munitions
Je viens d’entendre malgré moi du Aya Nakamura.
Tu me fais un prix pour le lot ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités