kantessekonmange a écrit:j'ai oublié de citer Mylène Farmer... Comment ais-je pu oublier ?
HamKero a écrit:Je suis ravie que Croaa dise qu'il consulte.Comme ça je serai plus la seule à passer pour folle sur ce forum
satanpetitcoeur a écrit:argh, bêrk aussi ! y a quelques jours, je me suis dit, "tiens ça fait longtemps qu'on a plus de nouvelles de lui, et c'est tant mieux".
me dit pas que y a un nouvel album ??
HamKero a écrit:Oh moi j'ai pas honte. Mais comme j'en parle librement, je vois souvent dans le regard des gens un malaise ou ça crée un blanc dans la conversation. C'est encore tabou.
Bossacdenoyau a écrit:C'est ce que disait Freud...
Au fait, y es-tu passé ? ...
Le Complot a écrit:Bien sûr. C'est important.
Bossacdenoyau a écrit:C'est ce que disait Freud...
Au fait, y es-tu passé ? ...
Olaf Le Bou a écrit:justement, j'en doute fortement.
ulys a écrit:Et je relance d'un Mickey 3D ...
ulys a écrit:Maé, Zaz, AC-DC, Muse...
Morti a écrit:HamKero a écrit:Je suis ravie que Croaa dise qu'il consulte.Comme ça je serai plus la seule à passer pour folle sur ce forum
T'inquiète, j'ai arrêté ma thérapie fin 2014...il n'y a pas de honte...ce n'est pas sale...
Cooltrane a écrit:Parmi les trucs difficilement évitables des 10 dernières années (Bieber, Gaga, Amy, Beyonce, Sarkozette, Krall etc...) il n'y a que Adèle qui ne m'insupporte pas trop (mais elle a un vrai talent, elle)
j'ai vraiment souffert dans les 80's de Miiiiichael, de Lionel Ritchie, Rick James, George Michael, etc... parce qu'ils étaient inévitables
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités