Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vos artistes musicaux abhorrés

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Vos artistes musicaux abhorrés

Messagede Cooltrane » 01/03/2015 13:08

Message précédent :
Morti a écrit:Bref il n'est vraiment pas difficile d'éviter la pollution auditive qu'on nous vous force à écouter... [:kusanagui:3]

ouais, mais de ton propre avis, vous vivez en ermite en quasi-autarcie, et il faut quasi un pied de biche pour vous arracher de chez vous... du coup, c'est pas trop difficile d'échapper à ce que tu veux éviter

Même la promesse de Single Malts que t'as jamais gouté ne te fait pas descendre de ton perchoir et faire six kms jusqu'au mien avec son bar écossais
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Morti » 01/03/2015 13:13

Cooltrane a écrit:
Morti a écrit:Bref il n'est vraiment pas difficile d'éviter la pollution auditive qu'on nous vous force à écouter... [:kusanagui:3]

ouais, mais de ton propre avis, vous vivez en ermite en quasi-autarcie, et il faut quasi un pied de biche pour vous arracher de chez vous... du coup, c'est pas trop difficile d'échapper à ce que tu veux éviter

Même la promesse de Single Malts que t'as jamais gouté ne te fait pas descendre de ton perchoir et faire six kms jusqu'au mien avec son bar écossais

Ouééé, je sais, je suis très casanier, j'y peux rien... :lol:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Croaa » 01/03/2015 13:45

Morti a écrit:J'ai résolu le problème en n'écoutant JAMAIS la radio chez moi et en zappant toutes les variétoches de la télé...ça aide...

En voiture, j'ai mes CD mais parfois je me dis, tiens je vais écouter la radio...grave erreur, j'essaie un peu de tout et finalement je remets mon CD... [:bru:3]

Chez moi j'ai trouvé la parade (pour quand même ne pas mourir idiot) et j'écoute exclusivement les radios Internet via iTunes.
Il y a déjà un choix incroyable de styles de musiques et dans chaque style au moins une centaine de chaînes musicales...si vous ne trouvez pas votre bonheur là-dedans, vous avez un problème... :D

Par contre en échappant aux variétés qui vous font saigner les oreilles, je suis un peu hors-jeu, je ne connais AUCUN nouveau chanteur français mais je ne suis pas certain de perdre quelque chose... :siffle:

Quant aux chaînes thématiques musicales de mon télé-distributeur, je pouffe...que de la m... ou alors une chaîne purement pop qui nous passe des tubes des années 80...je suis vraiment mal loti question ciné et musique avec Proximus... [:bdgest]

Bref il n'est vraiment pas difficile d'éviter la pollution auditive qu'on nous vous force à écouter... [:kusanagui:3]

Bin oui, voilà.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede BOBetBOBETTE » 01/03/2015 18:26

C'est quoi le problème avec la chanson de JJGoldman pour les RestosDuCoeur ?

J'en ai entendu parlé comme quoi ça plaisait pas ?
C'est quoi le prob ?
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Croaa » 01/03/2015 18:32

Les paroles sont nulles et convenues et cela choque. :roll:
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede satanpetitcoeur » 06/03/2015 11:56

je suis sur France Inter au boulot, et là c'est un festival du bon goût ! Cali, Miossec.
satanpetitcoeur
BDéphile
BDéphile

Messagede Croaa » 06/03/2015 11:58

C'est très bien Cali et Miossec.
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede satanpetitcoeur » 06/03/2015 12:00

ah merde, en fait c'était Cali qui chantait du Miossec. :fant2:
le summum.
satanpetitcoeur
BDéphile
BDéphile

Messagede ulys » 06/03/2015 13:07

Croaa a écrit:C'est très bien Cali.

Non

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Complot » 06/03/2015 17:30

satanpetitcoeur a écrit:ah merde, en fait c'était Cali qui chantait du Miossec. :fant2:
le summum.

[:kusanagui:6]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Croaa » 06/03/2015 17:41

ulys a écrit:
Croaa a écrit:C'est très bien Cali.

Non

Si. :D
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede logan1973 » 06/03/2015 18:04

satanpetitcoeur a écrit:ah merde, en fait c'était Cali qui chantait du Miossec. :fant2:
le summum.

le pire c'est qu'il a pris la seule chanson de Miossec qui porte le même nom qu'une des siennes.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 06/03/2015 18:46

Voilà [:kusanagui:6]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Croaa » 06/03/2015 18:47

RoryG a écrit:
Croaa a écrit:C'est très bien Cali et Miossec.

Sauf Cali !

[Révéler] Spoiler:
et sauf aussi un peu Miossec qui est quand même vite chiant

non.
[Révéler] Spoiler:
:D
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede crepp » 07/03/2015 09:16

logan1973 a écrit:
le summum.

le pire c'est qu'il a pris la seule chanson de Miossec qui porte le même nom qu'une des siennes.

Il a peut être confondu :D
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede BOBetBOBETTE » 09/04/2015 17:57

Qui est Julien Doré ? Telle est la question que s'est posé Frédéric Quinonero qui sortira le 16 avril prochain LØVE-Trotter (éditions Carpentier), une biographie non autorisée sur le chanteur révélé par la Nouvelle Star. Ce dernier, qui a déjà écrit des ouvrages consacrés à Johnny Hallyday ou encore Sylvie Vartan, s'est intéressé à la personnalité de l'interprète de Paris-Seychelles. Alors que nos confrères de PureCharts.fr dévoilent les premiers extraits de ce livre, on découvre que Julien Doré s'est créé une image de chanteur intello. "Pendant cinq ans aux Beaux-Arts, on réfléchit à ce qu'est de construire une image. Julien Doré n'est pas dupe, il a été formé à cette question-là", rapporte l'un de ses proches qui n'a pas souhaité dévoilé son identité. "C'est un beau bobo, un peu maniéré qui adopte des postures pour plaire aux jeunes filles", confie Alain Duverne, créateur de sa marionnette aux Guignols.

Sophie Delassein, journaliste au Nouvel Observateur, va même plus loin et estime de son côté que le chanteur a toujours envoyé "plus de marketing qu'autre chose". La journaliste pointe du doigt Julien Doré pour son "double discours". "Le garçon se réclamait de Gainsbourg et de Bashung, mais tout ça n'était que du discours", explique la journaliste qui concède toutefois que le chanteur a su brillamment construire sa carrière. Une notion de produit marketing que l'on retrouve également dans le discours du journaliste Benoît Cachin, que Frédéric Quinonero a aussi rencontré. "Julien Doré a toujours été dans le système. Même si son attitude se voulait décalée. Il a tout compris en termes d'images et de marketing", explique le journaliste qui estime pour sa part que le chanteur a su gérer son image avec brio depuis qu'il a remporté la Nouvelle Star. Alors, Julien Doré s'est-il créé un personnage tout au long de ces années ?
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede thyuig » 09/04/2015 18:01

il a surtout profité de la bienveillance des médias, notamment des médias estampillés "bobo".
le même Julien Doré n'aurait rien fait si la presse n'avait pas mordu à un personnage dont, dès la Nouvelle Star, on percevait la fausseté et le montage. ;)
thyuig
Barde
Barde

Messagede BOBetBOBETTE » 09/04/2015 18:18

Le pire reste quand même Benababar ! [:bdgest]
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Morti » 09/04/2015 19:00

Concernant les artistes qui se créent une image, Julien Doré n'a rien inventé...ça existe depuis des décennies, aussi bien dans la musique qu'au cinéma.

Il y a quand même eu quelques vrais marginaux, qui pensaient réellement ce qu'ils disaient et qu'on a montré du doigt parce que not politically correct...mais souvent l'image proposée au public est créée de toutes pièces donc pourquoi s'en offusquer ?
Il y a aussi des gens qui sont naturels mais qui ont une telle personnalité qu'on s'imagine que c'est voulu alors que non, ils sont simplement eux-mêmes. Je ne pense pas qu'un type comme Clint Eastwood se préoccupe beaucoup de son image et même un gars comme Brando, s'il en a joué, n'avais besoin que d'apparaître pour mettre tout le monde à ses pieds.

En chanson, si on se rappelle les débuts de Gainsbourg, c'était plutôt un marginal timide qui écrivait comme personne et qui a plu. Par après, vu la notoriété, il a accentué le côté provocateur au point de se créer un double (Gainsbarre) et a bien joué avec son image mais peut-on lui en vouloir ?

Le pire pour moi ce sont des artistes sans talent qui se la pètent et se créent une image parce qu'ils n'ont pas grand chose d'autre à montrer et là, la liste est trop longue.

Je ne suis pas fan de Julien Doré mais il fait un truc correct, un peu décalé, et s'il affiche une image bien travaillée, qu'est-ce qu'on a en a à branler ? On l'aime ou pas pour ce qu'il fait, l'image, on laisse ça aux groupies ou aux fans aveuglés.
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede BOBetBOBETTE » 27/05/2015 15:32

BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede pajan » 01/06/2015 14:51

Moi celle que je peux pas blairer c'est Camille, genreuse à mort, il y avait une chanson ou elle faisait des bruits avec sa bouche , c'était d'un ridicule accompagnée d'une gestuelle ridicule. :roll:

Sinon Cali parce qu'il est hautement antipathique et fais de la merde.

Soi doit être les prénoms/pseudos qui commencent par Ca... :D
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro