Cooltrane a écrit:Parmi les trucs difficilement évitables des 10 dernières années (Bieber, Gaga, Amy, Beyonce, Sarkozette, Krall etc...) il n'y a que Adèle qui ne m'insupporte pas trop (mais elle a un vrai talent, elle)
j'ai vraiment souffert dans les 80's de Miiiiichael, de Lionel Ritchie, Rick James, George Michael, etc... parce qu'ils étaient inévitables
Assez d'accord avec ça à deux exceptions partielles près :
George Michael, une fois sorti de Wham a fait sa carrière tout seul et je dois avouer que je le considère comme un excellent chanteur. Quand j'entends Cow-boy and Angels, je dois dire que c'est vraiment du bon comme j'aime...
L'autre exception, c'est Lady Gaga...il m'a déjà fallu un moment avant que je sache qui c'était puis j'ai vu un de ses concerts et j'ai cru revoir Madonna jeune, même excentricité, même provocation...sauf que un p'tit kekchose m'interpellait.
Et puis j'ai vu (et entendu) le concert qu'elle a fait avec Tony Bennett récemment et là j'étais carrément sur le cul avec les poils et tout.
Cette fille est une GRANDE chanteuse une fois sortie de son personnage et de ses c...
Elle a interprété un de mes morceaux préférés (Lush life) avec le grand orchestre...j'en avais les larmes aux yeux et ça, je vous jure que c'est pas facile à faire...
Comme quoi, il faut parfois gratter la couche superficielle et voir ce qu'il y a en-dessous...