han_solo a écrit:Déjà roulé dans des VE, dont une Tesla, jamais ressenti un confort de conduite supérieur a un VT ...
Peut être sur la durée ?!
e m a écrit:han_solo a écrit:Déjà roulé dans des VE, dont une Tesla, jamais ressenti un confort de conduite supérieur a un VT ...
Peut être sur la durée ?!
Pas de boite de vitesse, donc très souple, aucun à coup, pas de pédale d'embrayage.
Jamais besoin d'utiliser la pédale de frein.
Tu ne trouves pas ça confortable ?
e m a écrit:han_solo a écrit:Déjà roulé dans des VE, dont une Tesla, jamais ressenti un confort de conduite supérieur a un VT ...
Peut être sur la durée ?!
Pas de boite de vitesse, donc très souple, aucun à coup, pas de pédale d'embrayage.
Jamais besoin d'utiliser la pédale de frein.
Tu ne trouves pas ça confortable ?
han_solo a écrit:Merci pour l'article.
Curieux de savoir ce que le concessionnaire demandera pour mise a jour a l'issue de la LLD ...
superscream a écrit:han_solo a écrit:Merci pour l'article.
Curieux de savoir ce que le concessionnaire demandera pour mise a jour a l'issue de la LLD ...
En tout cas interessant de voir que meme avec tout ces km elle tient bien
han_solo a écrit:superscream a écrit:han_solo a écrit:Merci pour l'article.
Curieux de savoir ce que le concessionnaire demandera pour mise a jour a l'issue de la LLD ...
En tout cas interessant de voir que meme avec tout ces km elle tient bien
Oui bonne nouvelle.
Après, 100 000 km c'est très commun.
Voir comment la batterie tiendra le choc a 200/250 000 km
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité