Bonjour,
Merci pour la réponse. Je trouve ça mesquin car si des personnes attendaient l'arrivée du camp Romain pour s'abonner, Hachette ne fait donc aucun effort pour les inciter à s'abonner... .
Si j'ai bien compris, il y a de nouveaux intercalaires spécialement pour le camp Romain ? Je sais depuis un bon moment que les classeurs sont les mêmes. J'avoue que je trouve ça con car ce n'est plus le village à proprement parler (j'aurais aimé que ce soit des classeurs sur le thème des Romains afin de les différencier).
Je me demande comment on pourra différencier les classeurs avec les fascicules du village et ceux avec les fascicules du camp Romain, sachant que même le dos sera identique, pas moyen de les identifier du 1er coup, il faudra donc bien connaître le contenu de chacun si on veut s'y retrouver sans avoir à semer la pagaille pour chercher celui qu'on veut prendre.
Complètement débile de la part d'Hachette !
J'ai fait un peu de recherches et sauf erreur de ma part, Atlas avait bien géré la collection du village en proposant 3 classeurs (numérotés de 1 à 3) et uniquement destinés à ce dernier et avait mis en vente le camp Romain et le champ de bataille en les vendant en courtage et avec 4 classeurs différents avec des petits espaces dans le dos (apparemment pour y mettre une étiquette).
Mais je préfère de très loin la version de Hachette comme je l'ai déjà expliqué dans mon tout 1er post.