reg95 a écrit:Punaise ma buraliste galère sur le réapprovisionnement
Je n'ai toujours pas réussi à avoir le n°1
Deuxième fois qu'elle n'y parvient pas (ai le T06 de Star Wars manquant)
Je vais appeler le SAV
indianaced a écrit:reg95 a écrit:Punaise ma buraliste galère sur le réapprovisionnement
Je n'ai toujours pas réussi à avoir le n°1
Deuxième fois qu'elle n'y parvient pas (ai le T06 de Star Wars manquant)
Je vais appeler le SAV
pourquoi tu n'as pas commandé le 1 sur le site vu que tu n'arrives pas a l'avoir par la presse?
Cyr_il a écrit:Reg a un bon dealer il peut se permettre de tt faire par kiosque, j'en reve.
Cooltrane a écrit:Bon, je viens d'acquérir le n°1 de cette collection version belge (c'est la toute première fois que je me laisse "attraper" à ce genre de truc) et pour 0.99, je crois que je vais en prendre un 2è
Premier truc, c'est que j'irai certainement pas au bout de la collection: pas envie du bal, de l'école et même du banquet...
Le plus intéressant sera déjà "distribué" au colis 18 (ou 20) et après, c'est assez aléatoire (dommage que les huttes de Panoramix et Cétautomatix viennent si tard).
De plus j'ai trouvé la figurine d'Astérix bien grande comparé à sa case (surtout question porte). J'imagine que c'est de mêmec avec tous les personnages, non? (Tous trop grand pour les maisons... ou les maisons trop petites comparées aux personnages)
Questions de novice:
1- les libraires auront-ils tjs tous les "chapitres", ou bien vaut-il mieux "s'abonner"? J'ai bien pigé l'avantage financier de s'abonner, mais c'est sans doute impo de faire "à la carte", non?? (par ex, l'envoi 9 et 10 ne me disent pas grand chose, et je voudrais bien les "sauter")
2- le socle >> y a t'il des dénivelés important sur le socle pour justifier la carrière d'Obélix et la cascade de Panoramix?? (sinon, ce pourrait avoir l'air un peu gland, non??)
3- les palissades sont-elles toutes rigoureusement identiques (sauf celle "cassée") ?
Bref, pourrais-je arrêter au 18 (ou 20) et recommencer avec le 28 (la forge) et 38 (maison du druide)?
merci de vos réponses
georges abitbol a écrit:Je peux essayer de répondre mais je précise que j'ai l'ancienne version, donc ce n'est peut-être pas la même chose sur la version 2016.
Question 3: en regardant rapidement, j'ai repéré 4 palissades différentes (en plus de celle qui est cassée): 3 qui se différencient par la végétation (comme des buissons) plus ou moins haute des 2 côtés et 1 qui comporte effectivement un sanglier sur un des côtés.
Question 2:: en fait, je comprends pas la question 2. Le socle est en très léger relief (mais ça vaut le coup de l'avoir à mon sens) et la carrière et la cascade sont comme des éléments de paysage qu'on pose sur le socle.
Sinon, c'est vrai que les personnages ne sont pas à la même échelle que les personnages, mais l'ensemble est bien sympa.
Guppy1272 a écrit:Numéro 1 acheté et déçu : on voit le métal sur Astérix, donc pas terrible en effet au niveau finition. Et Astérix est plus grand que la porte d'entrée de sa maison
Le village de Lucky Luke semblait de meilleure qualité, du moins sur les 5,6 numéros que j'ai.
indianaced a écrit:Guppy1272 a écrit:Numéro 1 acheté et déçu : on voit le métal sur Astérix, donc pas terrible en effet au niveau finition. Et Astérix est plus grand que la porte d'entrée de sa maison
Le village de Lucky Luke semblait de meilleure qualité, du moins sur les 5,6 numéros que j'ai.
en fait le village atlas a toute les figurines à la meme échelle, meme si Obélix faut qu'il se baisse pour passer la porte de sa maison... Hachette en ressortant la collection a juste augmenté la taille des 2 perso principaux ...mais pour les autre c'est quasiment à l'echelle du village et de l'ancienne version...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités