Julien90200 a écrit:Bonsoir,
J'aurai besoin d'un autre petit renseignement : quelle est la hauteur des tours du camp Romain ? Merci d'avance pour votre réponse !
Julien90200 a écrit:"10 cm au repos" : super drôle, ça m'amuse vraiment ! Et c'est combien en "érection" ?
Cooltrane a écrit:Julien90200 a écrit:"10 cm au repos" : super drôle, ça m'amuse vraiment ! Et c'est combien en "érection" ?
elle se transforme en tour d'assaut, et donc fait légèrement plus que les pallisades du village
et je te laisse mesurer si cela te chante
Julien90200 a écrit:Bonjour,
Merci pour la réponse. J'avoue ne pas savoir quoi utiliser et je sais justement qu'il faut faire attention au socle sous peine de l'abîmer (ce qui serait bien dommage, je l'admets). Je me doutais bien que ma question n'est pas simple.
Si quelqu'un d'autre a une autre idée, je suis preneur !
patlai a écrit:Julien90200 a écrit:Bonjour,
Merci pour la réponse. J'avoue ne pas savoir quoi utiliser et je sais justement qu'il faut faire attention au socle sous peine de l'abîmer (ce qui serait bien dommage, je l'admets). Je me doutais bien que ma question n'est pas simple.
Si quelqu'un d'autre a une autre idée, je suis preneur !
Perso , pour mes maquettes ,j'utilise désormais uniquement de la colle micro kristal klear . Elle ne marque pas les supports et surtout , on ne sait jamais , si un jours pour une raison ou pour une autre , tu dois enlever les accessoires ou personnages ce sera beaucoup plus facile qu'avec n'importe quelle autre colle et tu la nettoies simplement en la roulant avec ton doigt .
http://www.ebay.fr/itm/Microscale-Indus ... SwB-1Y0wcx
Julien90200 a écrit:Je serais vraiment heureux d'avoir votre avis sur mon village !
Pour information : je n'ai eu qu'un seul élément cassé, à savoir : un arbre. Tout le reste étant absolument nickel (aucune casse, ni manque de peinture important). Il faudra que je procède au remplacement de l'arbre (je ne veux pas le garder car il fait tâche par-rapport au reste, qui est absolument nickel).
De votre côté, avez-vous eu des éléments cassés ou qui manquent de peinture ?
Je tiens à remercier Hachette pour m'avoir offert le numéro 61.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités