vahine1 a écrit:Bonsoir et merci Latium
onehmouninehl a écrit:[affraid]
vahine1 a écrit:Bonjour Cooltrane, la planche où est installé mon village, mon champ de bataille et le camp romain fait 1m90 de long et 60 cm de large voilà
Bonne journée
MrOxamat a écrit:Oui le vendeur à retrouvé une boite de personnages, mais il n'y a plus que les romains, tout les gaulois ont disparus il y a des années, son gamin jouait avec .
vahine1 a écrit:Bonjour et merci pour vos commentaires
Alors au-dessus le château manoir brettsinclair c'est Poudlard en Lego bien sûr
Pour la poussière j'enlève tous sauf les socles et je passe l'aspirateur avec la petite brosse et le tour et joué c'est sur cela me prend du temps pour tout remettre ensuite
Bonne journée
vahine1 a écrit:Bonjour , julien 90200 voici un lien pour voir mieux mes Lego Harry potter :
https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... &start=180
bonne journée
vahine1 a écrit:Bonjour et merci pour vos commentaires
Alors au-dessus le château manoir brettsinclair c'est Poudlard en Lego bien sûr
Pour la poussière j'enlève tous sauf les socles et je passe l'aspirateur avec la petite brosse et le tour et joué c'est sur cela me prend du temps pour tout remettre ensuite
Bonne journée
vahine1 a écrit:Bonjour , julien 90200 voici un lien pour voir mieux mes Lego Harry potter :
https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... &start=180
bonne journée
zazacix a écrit:bjr je viens d'acquérir le village d'astérix et le camp romain édition atlas 2004 + les livrets mais je n'ai pas de plan pour construire le village !
j'ai lue sur le forum qu'il existe un poster pour positionner les figurines dans l’édition 2016 serait il possible de voir une photo de ce poster merci pour votre aide
Un million d’allumettes, des dizaines de kilos de colle... Ce fan reproduit le village d’Astérix depuis 7 ans
Passionné de l’univers du célèbre Gaulois, Alain Vosgien travaille depuis 2015 à la construction du village d’Astérix en allumettes. Une œuvre que le Meusien compte bien achever d’ici à 2025.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités