Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vesper - Jérémy - Dargaud

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Vesper - Jérémy - Dargaud

Messagede nineinchrem » 13/01/2025 10:43

Message précédent :
Je voulais relire avant de poster un avis... pas eu le temps...
C'est sublime !!
mais c'est vrai que le style d'histoire n'est pas forcément évidente pour ceux qui ne sont pas habitués à la Fantasy,
bref je dis n'importe quoi j'ai pas de mémoire :lol:
nineinchrem
BDémentiel
BDémentiel

Messagede jacmel » 13/03/2025 12:22

nineinchrem a écrit:Je voulais relire avant de poster un avis... pas eu le temps...
C'est sublime !!
mais c'est vrai que le style d'histoire n'est pas forcément évidente pour ceux qui ne sont pas habitués à la Fantasy,
bref je dis n'importe quoi j'ai pas de mémoire :lol:

Bjr, ben moi aussi hélas (ou pas hélas ?), je n'ai que très peu de mémoire mais du coup je peux relire et relire à volonté mes BD avec toujours beaucoup de plaisir !

Je me suis mis tard aux BD, mais j'avance bien et régulièrement sur la longue liste de courses que je me suis établie et je sais que même quand j'aurais effectué (vers fin 2026), l'essentiel de mes achats, je ne manquerais jaamis de lectures!!!

SEQUENCE HUMOUR :

Peut-être même, aurais je la chance de voir un jour arriver le tome 7 (terminal) du trône d'Argile lol ! qui "avance" toujours parait-il, dixit Mme France Richemond, qui pour le coup se moque bien de nous, ses lecteurs...car paroles visiblement dans le vide,

mais qui ne se moque pas autant sans doute, le sieur Théo (de qui la fin semble dépendre) qui déclarait le 16/01/2015 sur le forum dédié au "Pape Terrible" :

Suite au commentaire d'un lecteur qui disait :

"J'aime beaucoup votre travail sur la série le trône d'argile: pensez-vous la terminer après le prochain "pape terrible"

Réponse de Theo, lemême jour :
Bonjour et merci,
sans doute! C'est la série avec laquelle j'ai commencé, et je ne pourrais jamais la laisser inachevée.

Plus de 10 ans déjà...
jacmel
BDépravé
BDépravé

Messagede nineinchrem » 13/03/2025 12:37

oups :lol:
nineinchrem
BDémentiel
BDémentiel

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle